Horaire et difficulté

Horaire et difficulté

Horaire et difficulté

Discussion ouverte par elzevir Le 25/01/2020

Discussion ouverte par elzevir Le 25/01/2020


elzevir

bonjour,

ancien joueur, mais joueur sur Arena depuis peu, il m'a semblé constater qu'il est beaucoup plus facile de gagner le matin (entre 5 heures et 14 heures françaises, disons) que le soir. Hier soir, cata complète, à se pendre, ce matin 85% de victoires.

Vue de l'Esprit ? Sinon à quoi ça tiendrait ? Les joueurs français auraient-ils des jeux plus élaborés que les antipodistes ?

Je joue pour le moment depuis une quinzaine de jours avec un rouge Chandra/dégats directs f2p en Bo1 standard classement or.

E.


descendant ascendant


Réponse(s)


10170 points

Drark Onogard - Sacrifié - Le 25/01/2020

Je pense que cela a une influence, mais que cela dépend tout de même du niveau auquel tu joues. Je pense que plus tu avances, plus cette différence se fait mince ; en bronze/argent elle est peut-être même plus grosse que tu le dis, mais en diamant/mythique, je suis sûr qu'elle est moindre. Cela m'étonne tout de même que cela soit le cas en or, mais on ne sait jamais. L'explication ? Aucune idée, à vrai dire. Les joueurs américains qui seraient plus nombreux/joueraient plus de jank que les joueurs européens ? Pourquoi pas. Mais c'est une explication parmi tant d'autres...

15 points

Elzevir - Adorateur - Le 25/01/2020

OK;

Je viens encore d'en gagner 4/5 avec un weenie pas particulièrement évolué (Faucon/Escrimeur/Fée guide en cinq coup, si ça sort bien).

J'ai perdu contre un vert grosses créatures, sans surprise.

Le soir, on tombe 4 fois sur cinq sur des verts/noir ou vert/bleu, trop forts pour moi.

Répondre

Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.

Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


Comment appelle-t-on une boisson gazeuse qui vous donne envie de manger les enfants et de collectionner leurs dents de jeunesse ? Un fantogre dentelé.

—Gérard de l'Akilékon, Carnets de voyage

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Que des petites frappes à Croisetonnerre. Quel·le hors-la-loi aurait dû trainer ses bottes là-bas ?

Résultats (déjà 87 votes)