Magic Secret Lairs : J'ai le Bundle les 7 Secret Lairs :D!!!

Magic Secret Lairs : J'ai le Bundle les 7 Secret Lairs :D!!!

Magic Secret Lairs : J'ai le Bundle les 7 Secret Lairs :D!!!

Discussion ouverte par Jayssounet Le 08/01/2020

Discussion ouverte par Jayssounet Le 08/01/2020


Jayssounet

Hello Crazy Wizards & HNY 2k20 !

Bon je ne sais pas trop si j'enfreins des règles du forums, cela fait un bon moment que je n'était pas venu y faire un tour, et si c'est le cas merci de me l'indiquer avec compassion lol.

Je pensais qu'il y avait une section dédiée aux échanges hormis la base de donnée pour les échanges de cartes mais il semble que non, donc je me lance ici.

Je vous explique, c'est simple, j'ai eu la chance de pouvoir recevoir le Bundle Secret Lair qui a été mis en vente sur le site Wizard Of The Coast pendant une durée très limitée. Je suppose d'ailleurs que si vous êtes en train de me lire vous savez de quoi il s'agit, sinon ce lien : Magic Secret Lair

En revanche, seul le Pack "Seeing Visions" m'intéressait vraiment pour mon deck Grixis DS, ce qui veut dire que je propose les 6 autres Packs Secret Lairs à la vente. Ils sont encore sous blister scellé.

Pour ma part je trouve le produit super quali, le packaging est superbe et les cartes magnifiques (ça dépend évidemment des gouts et des Lairs qui sont tous assez différents graphiquement) mais les 4 Serum Visions Foils sont superbes de mon point de vue.

J'invite donc ceux qui sont intéressé de venir vers moi en MP, je serai ravi de faire des heureux car je sais que le produit est rare et recherché vu la provenance USA only.. (Pas cool Wizard Of the coast là dessus!)

Je suis du 91 en Région Parisienne.

Au plaisir et bon jeu

PS: Modo si ce post n'est pas à sa place je te serai reconnaissant de le déplacer ou supprimer sans me Ban


descendant ascendant


Réponse(s)



Modérateur
666666 points

Modérateur

ylloh - Gourou - Le 09/01/2020

hello l'ami, tous les échanges de cartes se déroulent dans le SMF Magic Fair.

Probablement le meilleur système d'échange de cartes gratuit de tout le web (vu que tous les autres sont payants :o).

Répondre

Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.

Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


12 coups auront sonné, et Dark Mogwaï reconnaitra ses vrais fidèles. Seuls ceux-ci auront l'immense privilège d'être dévorés. Notre Dieu vénéré prendra forme, et le 13ème coup sonnera le glas du monde. Les temps seront achevés...

Bon et s'il devait y avoir un 14ème coup quand-même, de toute façon on vous a rien signé.

—Psylocibe Ennabar, Les projections temporelles

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Que des petites frappes à Croisetonnerre. Quel·le hors-la-loi aurait dû trainer ses bottes là-bas ?

Résultats (déjà 12 votes)