Chaîne youtube

Chaîne youtube

Chaîne youtube

Discussion ouverte par Khivars Le 04/01/2020

Discussion ouverte par Khivars Le 04/01/2020


Khivars

Salutations

Je me permets de vous adresser ce post car je viens de créer une chaîne YouTube dont le sujet sera principalement centré sur Magic.
Alors je le dis de suite, je débute dans l'univers de Magic. L'intérêt est justement de découvrir le jeu de cartes et d'en apprendre plus, tout en le faisant partager. Certaines choses seront peut être maladroite au début mais bon, c'est le "jeu" quand on commence je pense.
J'ai déjà pris contact avec mon magasin local et fait une petite initiation.

Tout ceci reste bien évidemment modeste, le but étant de prendre du plaisir. Pour l'instant une vidéo est en ligne (en même temps ai commencé hier ^^ ) la deuxième est dans les starting bloc et d'autres viendront après.

Enfin bref voila, si jamais vous vous voulez aller voir :

Cliquez ici

Les suggestions, commentaires sont toujours encourageant

Merci bien,


descendant ascendant


Réponse(s)


427 points

poulpi - Combattant d'élite - Le 05/01/2020

tu viens de gagner 1 abonné

6 points

Khivars - Adorateur - Le 05/01/2020

super merci beaucoup

6 points

Khivars - Adorateur - Le 15/01/2020

Petit up

La chaîne progresse doucement mais surement et moi aussi par la même occasion. je continue à prendre plaisir à découvrir le jeu Magic pour l'instant. !
Quelques vidéos sont en ligne, d'autres à venir.

Hésitez pas à me dire votre avis, fait ou à faire différemment peut être.

Répondre

Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.

Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


Présentateur : Attention... Top, c'est parti ! Je suis une célèbre créature bleu de l'édition Innistrad ; très appréciée par les joueurs contrôle pour mon faible coût en mana et ma capacité déclenchée lorsque j'arrive en jeu, mon petit surnom est "Snappy", je suis, je suis ?

Thierry : Le Mage lancevif !

Présentateur : Oui excellent, on l'applaudit bien fort ! Bravo Thierry, vous repartez avec cette superbe Pique du chanterune. Quant à vous Gérard, ne soyez pas déçu, vous gagnez tout de même cette magnifique Fourche aiguisée garantie made in Gavonie. Alors, heureux ?

Gérard : Ça aurait pu être pire, j'aurais pu recevoir un vieux Pieu de bois.

—Question pour un Champion de la paroisse, saison 13

Proposé par Light Bringer le 27/08/2014

Le sondage du bas d'en bas de la page
Que des petites frappes à Croisetonnerre. Quel·le hors-la-loi aurait dû trainer ses bottes là-bas ?

Résultats (déjà 25 votes)