Deck commander et jeton

Deck commander et jeton

Deck commander et jeton

Discussion ouverte par Melykitho Le 04/10/2019

Discussion ouverte par Melykitho Le 04/10/2019


Melykitho

Bonsoir tout le monde.

Voilà j'ai un doute au sujet du mode commander (c'est la première fois que je fais un deck commander.)


Le commandant est "Riku aux deux reflets" (identité couleur: )


Dans mon deck j'ai rajouté la carte "Bête frappée d'amour" 5/5 capacité: La bête frappée d'amour ne peut pas attaquer à moins que vous ne contrôliez une créature 1/1


Elle a aussi une capacité d'aventure nommée: "Désir du cœur" Rituel: aventure capacité : Créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancez la créature plus tard depuis l'exil.)


Ma question est : ce jeton humain 1/1 blanche peut-être joué dans mon deck sachant que l'identité couleur de mon commandant est , et ?


Merci pour votre aide, bonne soirée.

Enjoy!!!


descendant ascendant


Réponse(s)


861 points

Newall SombreLame - Prophète - Le 04/10/2019

Le symbole . Apparaissant pas sur le sort créant le jeton, et et ce sort n'étant pas blanc lui-même, l'identité couleur de la carte est , et ce malgré la couleur du jeton. Tu peux donc jouer la bête frappée d'amour.

Edité 1 fois, dernière édition par Newall SombreLame Le 04/10/2019

7 points

Melykitho - Adorateur - Le 04/10/2019

Super merci beaucoup pour la précision.

2595 points

Vagabond - Mage - Le 06/10/2019

En cas de doute sur l'identité de couleur tu peux aller dans la fiche de la carte.
Bête frappée d'amour

Répondre

Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.

Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


Que fait votre main là, monsieur ? Nous n'avons pas gardé les jetons de créatures vertes 2/2 Mouton ensemble !

—Réponse de la Bergère du crépuscule au Berger de la putridité

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Que des petites frappes à Croisetonnerre. Quel·le hors-la-loi aurait dû trainer ses bottes là-bas ?

Résultats (déjà 13 votes)