Ikoria: Lair of Behemoths

Ikoria: Lair of Behemoths

Ikoria: Lair of Behemoths

Discussion ouverte par ylloh Le 04/10/2019

Discussion ouverte par ylloh Le 04/10/2019


ylloh

Pour avril 2020, un tout nouveau plan fait de monstres terrifiants ! Y croisera-t-on Godzilla ?

Source twitter

Source vidéo Youtube (vers la fin)


descendant ascendant


Réponse(s)


1163 points

Praetor - Spirite - Le 04/10/2019

J'espère, sans trop y croire des cartes avec la même mécanique que le labo croisement d'Unstable. Ça permettrai plus de decks sur une mécanique avec un bon potentiel je trouve.

147 points

Weirdo - Sentinelle - Le 13/02/2020

Theros ne m'a pas vraiment hypé et sauf Purphoros aucune carte ne me donnait vraiment envie de jouer donc je suis sur Legend of Runeterra (qui me fait rager comme jamais alors que cette fois pas besoin de piocher de land), donc j'en attend beaucoup de ce plan et de cette extension.

Pour la nouvelle mécanique je pense à quelque chose qui se rapprocherait du Ronéoplasme mais en ajoutant des mots clés en plus des stats...

Ma seule inquiétude est de voir le vert être encore très fort parce que grosse bébète c'est très vert tout ça

6574 points

Rincevent - Mentor - Le 03/04/2020

ylloh a dit :
Y croisera-t-on Godzilla ?

Comment tu savais ?


Modérateur
666666 points

Modérateur

Arwen - Gourou - Le 03/04/2020

Bah... On savait déjà pour le pangolin...

On peut rien dire de plus ou on devra te sacrifier...

-1 points

Belote - Déchu - Le 03/04/2020

Il y a Godzilla, Spacegodzilla et même Babygodzilla !!!

1 points

Eudric - Adorateur - Le 03/04/2020

J'attendais la sortie d'un nouveau bloc pour bien replonger dans magic, si theros m'avait pas attiré là je suis impatient de tester les nouvelles mécaniques ! Quelqu'un d'autre est prêt à tenter de construire un deck pour un companion en draft ?

10165 points

Drark Onogard - Sacrifié - Le 03/04/2020

Ahah je ne crois pas avoir ce courage, ou cette folie, malgré le défi que cela représente x)

En fait, j'ai beau aimer les mécaniques, compagnon et mutation, je suis tellement curieux des humains dans le set que je me désintéresse presque des gros monstres qu'ils nous envoient... C'est dire à quel point je suis à côté de la plaque !

Répondre

Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.

Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


Ne ralentis le pas que pour contempler son sein, réfugies-toi dans Sa chair. Sombre. Sombre !

—In Nomine Dark Mogwaïs, Livre 6, chapitre 6, chant 6

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Que des petites frappes à Croisetonnerre. Quel·le hors-la-loi aurait dû trainer ses bottes là-bas ?

Résultats (déjà 16 votes)