Présentation

Présentation

Présentation

Discussion ouverte par Richaos Le 17/07/2019

Discussion ouverte par Richaos Le 17/07/2019


Richaos

Salutation à tous,

Bon je savais pas trop où mettre ce sujet donc je le met là en espérant que se soit ok.

Donc commençons par le commencement, j'ai commencé magic il y 3-4 ans avec serment des sentinelles et depuis j'ai complètement accroché avec une augmentation de Hype non-négligeable avec war of sparks.

Ce qui m'intéresse dans magic c'est le jeu tout autant que l'histoire et les decks du non-sens et depuis quelques temps les funcards.

Pour ce qui est de moi même j'habite actuellement Rouen j'ai 24 ans et joue généralement à magic dans une boutique. En passe temps je peux citer le Gaming, la lecture (fantasy, SF, policier , D&D (je connais que la 5ème) et fait une formation en énergies.

Sinon je joue essentiellement contrôle-aggro en commandeur ou commandeur peasant.

Voilà petite présentation parce ça fait un p'tit moment que je suis témoin de la qualité du travail fait sur ce site que ce soit les funcards en générale ou le set de funcard de la SMF QUI EST DIIIVIINNN !...
Hum... pardonnez moi ce moment d'égarement, mais vous avez fait un travail du tonnerre de dieu.

Ce sera tout pour cette fois, Tchuss les gens.


descendant ascendant


Réponse(s)


66666 points

Vognar - Taverniers - Le 18/07/2019

Eh beh... Bonsoir.


Modérateur
666666 points

Modérateur

Arwen - Gourou - Le 18/07/2019

Bienvenue !

10170 points

Drark Onogard - Sacrifié - Le 18/07/2019

Ah, quelqu'un qui apprécie le travail des funcardeurs, je ne peux qu'apprécier ! Dis-moi, comptes-tu toi aussi devenir créateur ? Le FCC est la place parfaite pour cela !

4771 points

Deiv - Seigneur SMF - Le 18/07/2019

Oh ça fait plaisir de voir quelqu'un qui aime les funcards ! Bienvenue parmi nous ^^
Et comme le dit Drark, viens te faire les dents sur les FCC c'est l'idéal pour se faire connaitre. Tu utilises quoi comme outil pour faire des cartes ?

802 points

Richaos - Apôtre - Le 18/07/2019

Drark : Oui je compte devenir créateur de funcard (même si le terme créateur me parait exagéré au vu de mes humbles compétences), pour les FCC j'y penserais car j'ai déjà vu passer certains sujets qui m'ont inspiré donc il est probable que j'y participe des temps en temps en plus de faire quelques funcards.

Deiv : Comme outil pour les cartes j'utilise MSE (magic set editor), je ne critique pas le funcard maker du site ni le funcard maker 2 fait par Thaledric, qui sont tous les deux de bonnes qualités, mais en fouillant un peu je suis tombé sur MSE et j'ai trouvé tout un tas d'extensions (cartes légendaires, cartes qui flip avec différents types, arpenteurs avec 1,2,3 ou capa, saga, spellbooks, maps, promo, invo, et bien d'autres encore) ce qui me permet de personnaliser pas mal les cartes que je fait, après j'ai remarqué 2-3 détails sur MSE qui empêche que ce soit parfait mais bon je fais avec. Et photoshop est totalement hors budget pour moi.

4771 points

Deiv - Seigneur SMF - Le 19/07/2019

MSE est tellement complet, bien que la qualité soit un peu en dessous des autres moyens il reste le meilleur moyen de faire des cartes, et de loin.
Hâte de voir ce que tu vas faire !

Répondre

Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.

Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


Qui veut noyer son bâtard sauvage l'accuse de la rage balduviane.
—Expressions de Dominaria, tome II

Proposé par Drark Onogard le 01/12/2018

Le sondage du bas d'en bas de la page
Que des petites frappes à Croisetonnerre. Quel·le hors-la-loi aurait dû trainer ses bottes là-bas ?

Résultats (déjà 88 votes)