Pariah

Pariah

Pariah

Discussion ouverte par debutante Le 23/06/2019

Discussion ouverte par debutante Le 23/06/2019


debutante

Bonsoir

Nous sommes en pleine interrogation sur la situation suivante :

J'ai un slippery bogle avec inviolability et pariah.
Mais j'ai aussi une stuffy doll avec pariah.

Que se passe t'il si je prends des degats?

Je choisis l'ordre de résolution de mes pariah?


descendant ascendant


Réponse(s)


853 points

Ken - Prophète - Le 23/06/2019

Salut ! Je peux t'expliquer ce qui se passe si tu prends de dégats mais comment ça va être réparti je sais pas du tout

Pour la situation 1 : Les blesssures iront sur ta créature mais celles-ci seront prevénues par son 1er enchantement

2ème situation : Les blessures vont sur la poupée et le joueur choisit reçoit autant de blessures.

Maintenant si les deux situations sont au même moment et que tu reçois des blessures je sais pas comment ça se produit.

Je serais d'avis de dire que les deux pariah agissent en simultanné mais je ne suis pas sûr !

Voilà, j'espère t'avoir un peu aidé.

2595 points

Vagabond - Mage - Le 23/06/2019

Je dirais que tu choisis quel effet est appliqué.

10172 points

Drark Onogard - Sacrifié - Le 23/06/2019

Tu choisis l'ordre d'application des effets de remplacement : le premier à s'appliquer annulera l'autre, qui n'aura plus lieu d'etre.

102 points

debutante - Sentinelle - Le 23/06/2019

Ok. Merci.

Qu'en est il si chacun de nous a une poupee avec un pariah?
C'est une boucle infinie dés que l'un de nous prend des degats?

6574 points

Rincevent - Mentor - Le 27/06/2019

Déjà je dirais que vous le faites vraiment exprès !

Ensuite je crois bien que oui, chaque poupée s'inflige alternativement les blessures sans que rien n'y mette fin, jusqu'à la fin des temps.

Cela dit, si tu as aussi ton bogle enchanté de la sorte, tu es contrainte de choisir l'effet de remplacement mettant fin à la boucle.

Edité 1 fois, dernière édition par Rincevent Le 27/06/2019

Répondre

Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.

Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


Cette décoction hématopyre faite à partir du fluide d'un troll à la trique va me donner autant d'Endurance qu'un bandemage qasali ! Ça devient chaud...

Cadet impatient, dernières paroles.

Proposé par Bleuz le 30/06/2013

Le sondage du bas d'en bas de la page
Que des petites frappes à Croisetonnerre. Quel·le hors-la-loi aurait dû trainer ses bottes là-bas ?

Résultats (déjà 93 votes)