[Ressources] Galeries d'illustrations

[Ressources] Galeries d'illustrations

[Ressources] Galeries d'illustrations

Discussion ouverte par Drark Onogard Le 02/06/2019

Discussion ouverte par Drark Onogard Le 02/06/2019


Drark Onogard

Je parle en connaissance de cause, il est parfois très éreintant de chercher des illustrations. Certains partent des illustrations pour avoir leurs idées, et grand bien leur fasse : toutefois, si vous êtes comme moi et que toutes les idées viennent avant l'image, il est parfois très ardu de satisfaire vos désirs, surtout lorsque vous avez une idée bien en tête. Même en cherchant sur Google, Deviantart, avec des mots-clefs en anglais, il y a des fois où ça ne le fait pas : vous ne trouvez rien, ne tombez que sur des pseudo-artistes qui remplissent les pages de leurs ""œuvres"" et ça vous agace... Attendez, je règle un truc... [/mépris]

Voilà, c'est mieux. Toujours est-il qu'après ce long et superflu palabre, voici ce que je vous propose : ici, vous pourrez à profusion diffuser des illustrations, des artistes, des galeries voire que vous considérez particulièrement riches et qui pourraient, à vos yeux, aider vos amis funcardeurs.

Par souci d'honnêteté, et malgré ma difficulté chronique à trouver des artistes qui m'inspirent vraiment, je vous en propose un, que voici et que j'ai déjà utilisé quelquefois : Chris Scalf.


descendant ascendant


Réponse(s)


863 points

Newall SombreLame - Prophète - Le 02/06/2019

Je partage donc le site de Magali Villeneuve, qui ne fait pas que des illustrations Magic


Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


Doublez votre collection ! Échanges équitables garantis ! Par exemple, nous vous échangeons un Ange de Serra contre un Chercheur De Gloire + une Étreinte de serra, ou un Vieux Gorille à Dos Argenté contre une Guivre à piquants + une Peau De Serpent, ou encore un Plateau contre une plaine + une montagne !

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Que des petites frappes à Croisetonnerre. Quel·le hors-la-loi aurait dû trainer ses bottes là-bas ?

Résultats (déjà 26 votes)