Où poster un lot de cartes custom à thème ?

Où poster un lot de cartes custom à thème ?

Où poster un lot de cartes custom à thème ?

Discussion ouverte par Tritonis Le 26/05/2019

Discussion ouverte par Tritonis Le 26/05/2019


Tritonis

Bonjour !
Je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai réalisé une quarantaine de cartes qui devraient permettre de réaliser un deck basé sur le type de créature huître, et je souhaiterais récolter des avis.
Cependant, je n'ais pas trouver l'endroit où les poster sur ce site.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer où les poster ?
Merci d'avance !


descendant ascendant


Réponse(s)


4184 points

Grimm - Seigneur SMF - Le 27/05/2019

Bonsoir, chère huître.

Si j'ai bien compris, tu as créé de toutes nouvelles cartes, non ? Dans ce cas, je ne peux que t'inciter à les poster dans cette section du site. Là-bas, tu recevras des conseils pour t'améliorer et des critiques constructives de la part de funcardeurs émérites.

Tu peux aussi créer un nouveau topic dans cette partie du forum après avoir lu les règles de l'endroit pour regrouper toutes tes créations pour nous donner une idée plus générale de l'ensemble.

5 points

Tritonis - Adorateur - Le 27/05/2019

Très bien, je n'étais pas sûr que la section funcards soit destinée à cela exactement, merci de ta réponse !

Répondre

Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.

Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


Oui j'en avais marre que les gens me prennent toujours pour un cadet impatient, alors je suis rentré chez les Boros et désormais je me sens vraiment plus important ! En plus j'ai bien plus de chance de gloire que si j'étais resté un simple civil ! Tiens, regardez ! Un frêle Éteigneur de réverbères dans cette ruelle sombre ! Il va regretter d'avoir croisé mon chemin !
Recrue au teint frais lors de son premier jour de patrouille, dernières paroles.

Proposé par Praetor le 18/08/2019

Le sondage du bas d'en bas de la page
Que des petites frappes à Croisetonnerre. Quel·le hors-la-loi aurait dû trainer ses bottes là-bas ?

Résultats (déjà 23 votes)