La guerre des Planeswalkers

La guerre des Planeswalkers

La guerre des Planeswalkers

Discussion ouverte par ylloh Le 15/01/2019

Discussion ouverte par ylloh Le 15/01/2019


ylloh

Très peu d'information pour l'instant sur ce qu'il va se passer en avril 2019, mais le titre en dit déjà long : la guerre des Planeswalkers

Source


descendant ascendant


Réponse(s)


127 points

Swompy Time - Sentinelle - Le 15/01/2019

... un concours de crêpe ?

Si c'est une extension avec plein de planeswalkers (surtout si il y en a en slot de rare) je signe de mes deux mains palmées

On voit Ravnica en second plan ...
Bizarre la Liliana : à la cool, en train de manipuler une magie blanche, pas l'air énervé ... mais avec encore le tatouage qui brille ...
Bon. Une extension avec une Liliana à 100 € ne peut pas être mauvaise !

127 points

Swompy Time - Sentinelle - Le 24/01/2019

Double post :

Pour Gidéon, il devrait mourir, non ?
Car il a Lamenoir. Et on connait son héritier (un certain Korlash) et c'est pas Gidéon ...
D'ailleurs, ce Korlash, c'est un mec du futur ? Un bête type d'un futur possible que l'on ne verra jamais ?
Le précédent propriétaire qui l'a laissé à la Cabale ?

660 points

Ximatt - Visionnaire - Le 24/01/2019

Des fois, un peu de recherche répond à nos interrogations.

Découvrez Korlash, un zombie des plus communs

2 points

Isalus - Adorateur - Le 10/02/2019

Bon, très clairement... "Reprends ta collection de magic qu'ils disaient... Reprends la, tu nous alimenteras en carte pour les tournois qu'ils disaient...".





------------------

J'ai besoin d'aide je crois '-'

10165 points

Drark Onogard - Sacrifié - Le 10/02/2019

De l'aide pour quoi ? Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? Je ne comprends pas ce que tu dis...

2 points

Isalus - Adorateur - Le 11/02/2019

Disons simplement que la collectionnite me donne la fièvre acheteuse x)

2595 points

Vagabond - Mage - Le 15/02/2019

Nouvelle vidéo promotionnelle pour la guerre des planeswalkers : Cliquez ici

Vraiment intéressant, je suis certain qu'en portant attention a tous les petit détails on pourrait déduire se qui nous attend dans cette futur édition.

10165 points

Drark Onogard - Sacrifié - Le 15/02/2019

Et paf ! envoyé dans la vidéothèque.

10165 points

Drark Onogard - Sacrifié - Le 17/02/2019



La qualité est pas super, mais l'illustration a l'air franchement cool.

Teyo Verada est le nom du nouveau planeswalker sur la couverture. Cela semble confirmer aussi nos suppositions que le projet de Ral a pour utilité de non seulement tracer, ce que nous savions déjà, mais aussi attirer les planeswalkers. Les Sentinelles pendant ce temps vont essayer de rassembler plus de forces contre Nicol.

D'ailleurs, pour le teaser, ça nous montre des planeswalkers certes, mais ce qui m'intéresse surtout c'est le passage avec les bougies. Des vies soufflées ou des étincelles volées, peu importe. Ce que je retiens surtout, c'est celle du haut qui s'éteint. L'interprétation la plus évidente semble être Bolas, mais à leurs yeux cela ne fait aucun sens, donc ce pourrait être Jace en sa qualité de Pacte des Guildes. Moi, ce que je vois est terriblement attirant. Nicol Bolas meurt ou perd son étincelle, et c'est son jumeau qui récupère le pouvoir, devenant une grande menace. Ce retournement de situation, qu'on peut trouver improbable, n'en resterait pas moins épique.

Edité 1 fois, dernière édition par Drark Onogard Le 17/02/2019

2595 points

Vagabond - Mage - Le 18/02/2019

Je me demande bien c'est quoi se "masque" au dessus de Bolas. Est-ce le mask du Myojin of Night's Reach ?

Si les chandelles dans le teaser sont prémonitoire, je crois que se sera la fin des planeswalkers. J'espère que ça ne représente que le plan de Bolas qui est de volé les étincelles de tous les autres planeswalkers.

258 points

DanteDragocuore - Adepte - Le 18/02/2019

La guerre des planeswalker sortira exceptionnellement plus tôt en Europe, le 27 avril au lieu du 3 mai (source Twitter de Magic Bazar)

Edité 2 fois, dernière édition par DanteDragocuore Le 18/02/2019

10165 points

Drark Onogard - Sacrifié - Le 19/02/2019




Liliana et Gideon côte à côte, alors qu'ils sont normalement dans les camps adverses et que, si elle trahit Bolas, elle est censée se prendre toutes ses années en pleine face. Certaines personnes ont l'impression qu'ils appartiennent à une seule pièce, ce qui confirmerait leur supposition quant au fait qu'ils pourraient, pour représenter tous les planeswalkers, les représenter par paire.

Ah et c'est la fin des prix de vente conseillés aussi.

Edité 1 fois, dernière édition par Drark Onogard Le 19/02/2019

84 points

C'est purement de l'interprétation, mais le fait que le vitrail briser soit celui de Gidéon, ne signifierait pas une certaine forme d'événement que l'on peut relier à une fin des processus vitaux ? (AKA la mort).

10165 points

Drark Onogard - Sacrifié - Le 19/02/2019

Cela semble en effet tout indiqué. Le fait qu'il meure pour ses amis est dans la ligne de conduite du personnage. Je ne me souviens plus d'où je tiens cette information, donc à prendre avec d'énormes pincettes, mais je crois qu'il est censé mourir la prochaine fois qu'il rencontrera un dieu. Ce dieu, c'est Bolas, sans doute. C'est dommage, je me mettais à apprécier le personnage, qui avait réussi à acquérir une certaine profondeur.

D'un point de vue purement littéraire, j'aurais trouvé magnifique que Liliana, en trahissant Bolas au dernier moment, le vainque au prix de sa vie. C'eut été une fin grandiose qui aurait montré l'évolution du personnage, de connasse égocentrique et cynique à une altruiste prête à mourir pour ses amis. Mais il lui reste l'histoire avec l'Homme-Corbeau qui n'est pas résolue, ce qui diminue grandement ses chances d'y passer.

127 points

Swompy Time - Sentinelle - Le 20/02/2019

Je ne pense pas que Gidéon meurt, se serait trop prévisible. A mon avis, ils ont besoin de créer de la surprise.
C'est moi où Liliana manipule un genre de volute qui reprend (de loin) le motif de Jace ? C'es surement pas ça, mais ça me ferait marrer qu'elle se fasse crever et que Jace (pétrifié ?) parasite sa carcasse vide ^^.

Des doublettes de planeswalkers ? Pourquoi pas, se serait original, seuls Rowan et Will avaient cette mécanique (de loin). Un cycle de planeswalkers tricolores ? ici ? Avec un Bolas pour finir ? Allez, spéculation sur la comète :
- : Vraska et ... j'en sais rien
- : Chandra et Ajani, ils passent du temps à boire le thé
- : Jace et Kaya, why not
Et puis un cycle complet de planeswalkers tricolores, se serait une première !

Il y aura aussi certainement un cycle de planeswalkers pour compléter l'absence de PW chez les guildes loyalistes, mais se serait mis à défaut par le cycle précédent. Mais si on regarde, les Sentinelles correspondent aux bonnes couleurs : avec Ajani, avec Gidéon, avec Jace, avec Nissa, avec ... allez, Liliana ?

2530 points

Shagore - Mage - Le 20/02/2019

pour un Jace Kaya ? T'arrives à écrire ça sans plisser des yeux ? Ce serait plutôt , et puis Bolas ? Tu voulais dire , non ?

Ensuite, tu dis que les Sentinelles "correspondent" aux guildes "loyalistes", mais là, les Sentinelles actuelles sont : Gideon, Jace, Chandra, Ajani, Tefeiri. Et en termes de couleurs, ça matche moins, d'un coup.

861 points

Newall SombreLame - Prophète - Le 20/02/2019

S'il fallait des trico Planeswalker, je verrai plutôt très bien un.e Jace-Vraska , vu les évènements d'Ixalan.

10165 points

Drark Onogard - Sacrifié - Le 20/02/2019

Nissa est une connasse, elle a quitté ses amis. Par contre, Vivien Reid est visible dans une publicité qui date d'il y a un certain temps, et elle s'oppose à Bolas. J'arrive plus à retrouver l'original, que j'avais trouvé sur le tumblr de vorthosjay.

258 points

DanteDragocuore - Adepte - Le 08/03/2019

Cliquez ici

Donc 36 planeswalkers dans l'extension et un par booster si j'ai bien compris.

Le limité va être sympa tiens (et les cotes vont dégringolée).

Edité 2 fois, dernière édition par DanteDragocuore Le 08/03/2019

4769 points

Deiv - Seigneur SMF - Le 08/03/2019

Oh ce bordel

Répondre

Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.

Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


Chassez la force de la nature, elle revient au galop.

—Les mémoires de Bud, pilier de taverne

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Que des petites frappes à Croisetonnerre. Quel·le hors-la-loi aurait dû trainer ses bottes là-bas ?

Résultats (déjà 14 votes)