Aide Planeswalker

Aide Planeswalker

Aide Planeswalker

Discussion ouverte par Weirdo Le 17/12/2018

Discussion ouverte par Weirdo Le 17/12/2018


Weirdo

Bonjour,

Je suis en train de créer un set qui se base sur les sorcelames, des guerriers sorciers qui invoquent des épées. Seulement je galèreun peu à trouver une idée de capacité pour le sorcelame Arpenteur Aldrick.

Voici ce que j'ai fait mais je ne suis pas trop satisfait:





ou bien





J'aimerais garder le +1 avec: Créez deux jetons artefact-enchantement bleu équipement appelés Lame Arcanique. Ils ont "Sacrifiez Lame Arcanique. Il inflige 1 blessure à n'importe quelle cible","La créature équipée gagne +1/+0" et équipement

Et je pense qu'un effet comme inflige autant de dégâts que l'on a de jeton réparti comme on le souhaite est plutôt pas mal mais je ne sais pas s'il est très équilibré

Donc voilà si cela inspire certain d'entre vous, n'hésitez pas à donner vos idées!
Merci d'avance!


descendant ascendant


Réponse(s)



Modérateur
10165 points

Modérateur

Drark Onogard - Sacrifié - Le 17/12/2018

Honnêtement, je préfère la deuxième version. Il y a des défauts de qualité, mais dans l´idée j'aime bien. Question équilibrage, il faut voir... mais sa puissance ultime ne saute pas aux yeux.

147 points

Weirdo - Sentinelle - Le 19/12/2018

Un peu plus ultime, peut-être trop?





Un petit aperçu du set, si ça vous intéresse:

Spoiler: Montrer

































258 points

DanteDragocuore - Adepte - Le 19/12/2018

La nouvelle version me parait équilibré en plus d'être parfaitement "rp". Le reste du set m'a l'air dans la même veine, au premier coup d'œil je ne vois pas de monstre de puissance ( l'invocation du sorcelame me parait même assez faible je pense que tu pourrait réduire son coût de 1 ou créer 3 lames ) et l'idée générale est assez original.

Edité 1 fois, dernière édition par DanteDragocuore Le 19/12/2018

763 points

Lanreth - Apôtre - Le 28/03/2020

Super !
Je pense juste que tu n'as pas besoin de préciser la définition de la lame à chaque fois, à la limite en reminder, à l'image des Gold, Trésors et autres Nourritures...


Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


Amour : Aucune carte n'a été trouvée !
Amitié : Aucune carte n'a été trouvée !
Attirance : Attirance vers l'Héritage
Tolérance : Masque de l'intolérance
Baiser : Baiser de mort
Caresse : Dernière caresse
Cruauté : Main de cruauté
Douceur : Aucune carte n'a été trouvée !
Douleur : Accroissement de la douleur
Mort : 136 cartes trouvées
Pitié : Aucune pitié
Sadique : Hypnotiseur sadique, Vrillemage sadique, Jubilation sadique

—Volderage, La morale expliquée par les moteurs de recherche Magic

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Que des petites frappes à Croisetonnerre. Quel·le hors-la-loi aurait dû trainer ses bottes là-bas ?

Résultats (déjà 23 votes)