Salut la troupe

Salut la troupe

Salut la troupe

Discussion ouverte par rellik Le 09/12/2018

Discussion ouverte par rellik Le 09/12/2018


rellik

Ca roule tout le monde ? Ca fait un bye !!! M'en voulez pas de plus connaître personne, j'ai laissé Ylloh un peu tout gérer (on voit ce que ca donne, grosse faille de sécu sur le site...).

Mais bon, on applaudit tous bien fort Ylloh, qui malgré ses cheveux blanchissants, continue de maintenir ce site (bah oué, le site va bientôt avoir 20 ans ! et Ylloh approche du double... ).

Sur ce, je vous dis à la prochaine (promis, je vais essayer de repasser avant dans 20 ans....).


descendant ascendant


Réponse(s)



Modérateur
666666 points

Modérateur

Arwen - Gourou - Le 10/12/2018

Il... Il ne.... Connait plus... Personne.

et Arwen fondit en larme

66666 points

Evandar - Seigneur Elfe - Le 10/12/2018

Arwen a dit :
Il... Il ne.... Connait plus... Personne.

et Arwen fondit en larme


Evandar tenta de consoler Arwen, déçu lui aussi que Rellik ne se souvienne pas de lui.

Welcome back Rellik

66666 points

Vognar - Taverniers - Le 10/12/2018

Vognar regarda les deux elfes tristes, puis l'apparition d'un passé qu'il n'avait pas connu.

Vous êtes... L'un des Trois ?

666666 points

RELLIK - Gourou - Le 10/12/2018

Le prenez pas comme ça. Bien sûr que je me souviens de certains, les vieux de la vieille, Arwen fidèle d'entre les fidèles, Evandar euh oui bien sûr que je me souviens... Vognar aussi non, c'est pas toi le relou de service qu'on a banni plusieurs fois ?

Par contre, vous excitez pas trop sur mon retour, j'ai mis le nez dans le code et j'ai eu peur, je risque de fuir aussi vite que je suis revenu. Comment on a fait pour pondre autant de code ?! Bon aussi, faut dire que j'ai laissé Ylloh coder seul pendant 10 ans alors ca n'aide pas... Le mec qui fait du Sharepoint, SAP, j'en passe et des pires à longueur de journée, faut pas s'étonner ;-)

Elle est pas bien la SMF comme elle est ? Artisanale, un peu bancale, mais c'est ca qu'on aime, sinon on irait chez MC et compagnie...

66666 points

Vognar - Taverniers - Le 10/12/2018

RELLIK a dit :
Vognar aussi non, c'est pas toi le relou de service qu'on a banni plusieurs fois ?

Maieuh... Non... Snif.

666666 points

RELLIK - Gourou - Le 11/12/2018

Je dois confondre mais c'était un pseudo dans le même genre... désolé.

462 points

DarkAdi - Sanctifié - Le 12/12/2018

GàL


Modérateur
666666 points

Modérateur

Arwen - Gourou - Le 12/12/2018

Oui DarkAdi.... Je dirais même GàE et GàN aussi.

697 points

hmmhmmhmm - Illuminé - Le 16/07/2019

Et bien je rebondis sur la page pour vous saluer également, après deux ans d'abstinence je reviens tout doucement aux échanges.


Didonc 2017 a été une hécatombe chez les plus gros échangeurs du site...

Répondre

Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.

Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


Si je dois mourir au combat, au moins pourrais-je mourir la tête haute, c'est à dire à plus d'un mètre du sol, contrairement à vous autres gobelin enragés.
Cadet impatient, dernières paroles

Proposé par Elundriel le 08/11/2015

Le sondage du bas d'en bas de la page
Que des petites frappes à Croisetonnerre. Quel·le hors-la-loi aurait dû trainer ses bottes là-bas ?

Résultats (déjà 28 votes)