[Plan sans nom] Rétablissons l'ordre.

[Plan sans nom] Rétablissons l'ordre.

[Plan sans nom] Rétablissons l'ordre.

Discussion ouverte par Arya Drötningu Le 02/11/2018

Discussion ouverte par Arya Drötningu Le 02/11/2018


Arya Drötningu

Spoiler: Montrer
Description des lieux :
Pour le moment, on est dans une salle assez grande avec du carrelage blanc. Il y a des écrans un peu partout. Des lumières rouges clignotent et des voyants indiquent que l'alimentation énergétique du laboratoire est compromise.

Sam sortit du portail. Il de dirigea vers les écrans pour tenter de comprendre ce qu'il se passe.


descendant ascendant


Réponse(s)


258 points

DanteDragocuore - Adepte - Le 03/11/2018

En sortant du portail Dante vu aveuglé par la blancheur immaculé du lieu et mit quelque temps à recouvrer la vue.

Argh ! Quelle lumière, on se croirait chez le blanc.

Une fois remis il remarqua les lumière rouge clignotante et comprit que quelque chose n'allait pas normal même si il était totalement étranger à une telle technologie. Il s'adressa a Sam.

Alors, vous avez localisé le problème ?

322 points

Arya Drötningu - Prédicateur - Le 03/11/2018

Toujours le regard fixé sur son écran de contrôle, Sam dit :
Pour les alarmes, c'est presque réglé. Ce qui m'inquiète plus c'est ce qui les a déclenché. La ville sous laquelle nous sommes vient d'être attaqué par un missile nucléaire. Heureusement, mes systèmes de détection ont repéré le missile et l'ont détruit dans l'espace. La démolition du missile a tout de même endommagé certains circuits, dont celui des centrales fournissant l'énergie de notre ville.
Le problème est que cette arme vient d'une base militaire archaïque utilisée la dernière fois il a un millénaire et qui est en cours de démolition... Ce n'est absolument pas normal.

Tout en disant cela, Sam réactiva toute la centrale de secours de son laboratoire et la brancha sur l'alimentation énergétique de la ville. Les voyants d'alarmes cessèrent des clignoter quasi instantanément. Sam reprit la parole :
Je propose que nous allions vérifier ce qui ne va pas dans cette base. Par contre, est ce que tu as besoin d'équipement*? J'ai une réserve conséquente d'équipements de rechange et je peux t'en prêter quelques uns.
Spoiler: Montrer
*La magie fonctionne sur notre plan, mais il ne reste aucun magicien (Le conflit thermonucléaire a généré une telle quantité d'énergie que seules les personnes très peu réceptives à la magie ont survécu aux 100 années après cette guerre. ). Tout le monde utilise donc des armes puissante comme des blasters lasers ou des fusils électromagnétiques. Je te propose donc une armure pouvant peut-être résister à ces armes et multipliant la vitesse de tes réflexes.

258 points

DanteDragocuore - Adepte - Le 03/11/2018

Dante réfléchit quelques secondes avant de répondre a Sam

Je ne devrait pas avoir besoin de protection, mon corps ne m'est pas nécessaire je le garde uniquement par praticité et je peut le régénérer si il est endommagé, en revanche une arme pourrait m'être utile, l'éloignement avec mon monde d'origine et le fragment d'âme laissé au tavernier ont considérablement réduit mes capacités magiques et je ne sait pas si les capacités physiques conférées par mon sang de démon suffiront à égaler la technologie de votre monde.

Spoiler: Montrer
En terme de capacités physiques (et magiques mais là c'est compliqué) mon personnage est plus ou moins équivalent a Gul'dan si tu connait un peu l'univers warcraft, à voir si ça permet de faire face a la technologie avancée

322 points

Arya Drötningu - Prédicateur - Le 04/11/2018

Sam se tourna vers Dante et demanda :
Quel genre d'arme? À distance je suppose, mais avec ou sans projectiles? J'ai par exemple ce modèle de fusil électromagnétique fourni avec une armure renforcée pour le torse qui contient la batterie de l'arme, ou ce modèle de mitrailleuse laser avec un casque de protection en cas de réflexion des rayons sur du métal.

Tandis que Sam parlait, les deux armes apparurent chacune à leur tour par un portail, accompagnées d'un petit manuel d'utilisation.

Si vous voulez, je peux même vous laissez les essayer dans le stand de tir* qui se trouve en bas de l'escalier qui est derrière cette porte. Pendant ce temps, je vais créer un petit gadget pour que des personnes sur la Taverne puissent nous rejoindre.

Spoiler: Montrer
*Description du stand de tir :
Salle avec des cibles (blocs de béton et d'acier, cibles standard,...) Ce lieu est fait pour tester le potentiel de destruction des armes. Les murs, le sol et le plafond sont quasiment indestructibles.
N'hésite pas à faire une élipse temporelle... Si tu pouvais faire passer 10 minutes, ce serait pas mal.

Edité 1 fois, dernière édition par Arya Drötningu Le 04/11/2018

258 points

DanteDragocuore - Adepte - Le 04/11/2018

Je vais aller tester les deux merci.

Dante prit les deux armes les étudia rapidement puis partit en direction de la salle de tir indiqué par Sam et commença les tests. Une dizaine de minutes plus tard il revint dans la salle avec les écrans.

Je vais prendre ce "fusil électromagnétique", il me rappelle un prototype d'arme magique que j'ai vu chez un camarade, mieux cerner son fonctionnement devrait être utile pour le développement.

Edité 1 fois, dernière édition par DanteDragocuore Le 04/11/2018

322 points

Arya Drötningu - Prédicateur - Le 05/11/2018

Sam, qui avait fini de pianoter sur son écran, dit :
Très bien. Moi je viens de terminer les plans d'une télécommande pour ouvrir un portail entre la Taverne et ma localisation. Elle est actuellement en construction et sera envoyée sur la Taverne une fois finie.
Autrement, je viens de recevoir un appel gouvernemental, ils voulaient savoir si le missile avait été lancé sur mon ordre. Je leur ai expliqué mon rôle dans cette histoire (détection, puis destruction de l'arme) et que j'allais mener une enquête sur le missile et sur l'endroit d'où il venait. Il n'est absolument pas normal qu'un missile en état de marche sorte d'une base pas entretenue depuis 900 ans...
Tu as donc choisi le fusil électromagnétique. C'était l'arme la plus sécurisée des deux. Je préfère te prévenir, la batterie, malgré son blindage, a tendance à exploser très fortement quand la température dépasse les 2000°C.

Un beep signala la fin de la construction de la télécommande. Sam la testa, vit qu'elle fonctionnait bien et l'envoya vers la Taverne, accompagnée d'un message.

258 points

DanteDragocuore - Adepte - Le 05/11/2018

Dante écouta attentivement les explications de Sam.

Je m'en rappellerai. Des squatteurs donc ? Je suppose qu'aucun monde n'est épargné. Alors quel est le plan ?

Edité 1 fois, dernière édition par DanteDragocuore Le 05/11/2018

322 points

Arya Drötningu - Prédicateur - Le 10/11/2018

Sam se sentait étrangement appelé par la stase, mais il y résista. Il répondit :
Comme je te l'ai dit, le missile semble provenir d'une île où la seule construction connue est une ancienne base militaire désaffectée en cours de démolition. Je propose que nous nous y rendions pour vérifier ce qu'il s'y passe. Actuellement, nous sommes à quelques milliers de kilomètres de cet endroit. Nous allons remonter à la surface, puis prendre un de mes avions pour y aller. Est ce que tu es prêt? Si oui, nous allons pouvoir prendre cet ascenseur et remonter à la surface.
dit Sam tandis qu'une porte s'ouvrait.
Spoiler: Montrer
L'endroit où nous sommes est un vieux bunker que le père de Sam avait acheté et aménagé pour ses expériences. Nous sommes à 1km sous la surface. L'ascenseur débouche sur un aéroport (il se déplace un peu comme celui de Charlie et la Chocolaterie. ). Temps de montée estimé à 10 min.

258 points

DanteDragocuore - Adepte - Le 10/11/2018

Argh, satanée stase elle nous poursuit jusque ici ? Bon passons, allons-y mieux vaut régler avant qu'une autre attaque ait lieu.

Dante s'engouffra ensuite dans l'ascenseur.

Edité 1 fois, dernière édition par DanteDragocuore Le 10/11/2018

322 points

Arya Drötningu - Prédicateur - Le 24/11/2018

Sam se rappella qu'il n'avait pas d'arme à proprement parler (même si un portail peut être une arme redoutable*) et décida donc de prendre une arme plus silencieuse que le fusil de Dante. Il rammassa une sorte de gros marteau et rentra lui aussi dans l'ascenseur, posa sa main sur un appareil visiblement prévu à cet effet et entra une série de chiffres sur le tableau de programmation. Il dit :
Je ne sais plus si je vous en ai déjà parlé, mais il est possible que le mana à la surface soit très instable.
La porte de l'ascenseur se referma et Sam posa le marteau qui pesait vraisemblablement très lourd**.
Spoiler: Montrer
Mention à tout ceux qui sont sur le plan et dont le personnage a des aptitudes magiques:
Le conflit thermonucléaire a profondément altéré le mana de la planète entière.Le mana de la surface est saturé. Puiser dans le mana du plan est donc dangereux (risque d'explosion de personnage). De plus les sorts sont plus puissants (créer une flamme pour allumer une bougie peut par endroits créer une boule de feu suffisamment grande pour brûler la main qui tient la bougie)

Spoiler: Montrer
*Téléportation possible vers n'importe quel point du multivers (dont potentiellement à côté d'une étoile ou d'un trou noir...)
**Le marteau de Sam ressemble à ce truc là

Edité 1 fois, dernière édition par Arya Drötningu Le 24/11/2018

258 points

DanteDragocuore - Adepte - Le 24/11/2018

Au fait, si ce sont des êtres vivants qui sont à l'origine des problèmes rencontrés, on les tuent tous sans autres formes de procès ou vous préférez les interroger avant ?

Edité 2 fois, dernière édition par DanteDragocuore Le 24/11/2018

322 points

Arya Drötningu - Prédicateur - Le 28/11/2018

Sam répondit :
On ne riposte que s'ils tirent sur nous. S'ils se rendent, on pourra effectivement les "cuisiner". Mais surtout, tu ne tire pas n'importe où. Il y a des équipes de déconstruction sur place, mais je suis sûr qu'elles ne sont pour rien dans le tir du missile.

Autrement, si jamais tu aurais des problèmes de surcharge de mana là bas, il y a dans ton armure une gemme qui te permet de stocker du mana.

La porte de l'ascenseur s'ouvrit sur l'extérieur.

Dans le ciel, proche de l'horizon, brillent trois soleils. Cent mètres devant la porte, un avion ressemblant beaucoup à un SR71 est arrêté.

Sam sortit et se dirigea vers l'appareil.
Il monta à bord, posa son petit marteau de 200 kg, et attendit Dante. Il manipula aussi quelques boutons. Les moteurs commencèrent à s'allumer.

Une fois Dante monté à bord*, Sam activa la remontée de l'échelle grâce à laquelle ils étaient montés, puis la fermeture de la porte.
Il contacta aussi la tour de contrôle, et attendit le feu vert.
Les autorisations de décollage arrivèrent rapidement. Sam aligna son appareil en début de piste et l'arrêta.
Il dit à Dante :
On décolle bientôt. Tu ferais mieux d'attacher ta ceinture.
Sam tira progressivement la manette des gaz. Les moteurs de l'avion rugirent, l'appareil s'élança sur la piste, prenant de plus en plus de vitesse, puis quitta le sol pour monter vers le ciel.
Sam régla le pilote automatique, puis se retourna vers Dante et demanda :

Ça va? Le décollage n'était pas trop brutal?
Spoiler: Montrer
Puisqu'on parle de tirer, je te donne des caractéristiques de ton arme :
Elle a une puissance réglable. Le recul ressenti varie entre celui du 22LR et celui du 9mm Parabellum pour un pouvoir de destruction qui va de celuid'une balle de fusil d'assaut à celui d'un fusil anti-char (14mm).
**********************
Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un SR71, ouvrez Wikipedia et culturez vous.
***********************
* Comme tu ne répond pas, je suppose que ton personnage est monté à bord.

Edité 3 fois, dernière édition par Arya Drötningu Le 30/12/2018

258 points

DanteDragocuore - Adepte - Le 05/01/2019

Si l'apparence de l'engin ne l'avais pas véritablement impressionné, sa façons de décoller était assez déroutante et sa vitesse nettement supérieur à ce qu'il connaissait.

Je suis très impressionné, je dois l'avouer. Je ne sait même pas si les dieux dragons eux-même peuvent se déplacer aussi rapidement et c'est largement supérieur à nos dirigeables qui sont pourtant l'apogée de la combinaison entre technologie mortelle et magie démoniaque.

Il s'arrêta quelques instants, essayant de voir le paysage à l'extérieur mais il ne parvint qu'à distinguer de vagues formes et couleurs, rien de bien intéressant.

Alors dans combien de temps arriveront nous ?

Edité 1 fois, dernière édition par DanteDragocuore Le 05/01/2019

322 points

Arya Drötningu - Prédicateur - Le 06/01/2019

Sam répondit, après avoir très rapidement regardé un des petits écrans :
Nous arriverons demain à l'aube, c'est-à-dire dans 5 heures. Normalement nous ne devrions pas être trop secoués pendant le vol. Le frigo est ici, si tu as faim n'hésite pas à te servir.
Ton siège peut aussi se régler si tu veux dormir. Bonne nuit.

L'avion perça la couche de nuages. Il se dirigeait dans la direction opposée aux soleils vers une nuit très claire. Sam se retourna pour observer les étoiles, régla son fauteuil dans une position plus allongée et ne tarda pas à s'endormir.

258 points

DanteDragocuore - Adepte - Le 06/01/2019

Alors que Sam s'endormait, Dante profita de ces quelques heures de voyages pour réfléchir un peu, cela faisait bien longtemps qu'il n'avait plus besoin de dormir et ce n'était pas plus mal, cela lui laissait plus de temps découvrir tous les secrets de son monde puis les compiler dans son encyclopédie, puis pour gérer son royaume. Il lui arrivait de regretter son ancienne vie, diriger un royaume était d'un ennui, tous ces papiers, les nobles insatisfaits, le peuple qui voudrait avoir plus et maintenant les conflits avec d'autres continent, il espérait au moins que les choses n'aurait pas dégénéré en son absence, il savait qu'il pouvait compter sur son jeune frère mais les autres conseillers n'était pas aussi fiable et fidèle et la sœur aînée de son épouse était bien pire encore. D'ailleurs combien de temps c'était il écoulé depuis son départ ? le temps s'écoulait t'il de la même façons à la taverne que sur son monde ? Il devrait d'ailleurs réfléchir à un moyen de se déplacer plus librement entre ces deux endroits, l'essence de la taverne qu'il avait prise devrait l'aider et un procéder similaire avec le plan démoniaque devrait lui permettre le retour et de conserver ses pouvoirs lorsqu'il visite d'autres mondes. Il devrait essayer de s'entretenir avec Samaël à ce sujet, après tout si les légendes disent vrai il vient d'un autre monde, peut être est il un être semblable aux membres de la secte. IL fut soudain sortit de ses pensée par les premier rayons de soleil, commençant à apparaître à l'horizon.

Bien, on ne devrait plus tarder, voyons ce qui se cache derrière ce mystère.

322 points

Arya Drötningu - Prédicateur - Le 24/01/2019

Le ciel était rouge, des colonnes de fumée noires montaient depuis des carcasses de véhicules en flammes. Une série de voyant de l'armure de Sam clignotaient en rouge et orange. Un sentiment d'angoisse envahit Sam. Où donc était-il? Il ne distinguait que le sol de sable, jonché de dizaines de cadavres. Soudain une musique atroce* résonna.

***

Depuis le cockpit de l'avion, on pouvait voir se lever un soleil au dessus de l'océan. Sam se réveilla en sursaut et compris qu'il venait de faire un cauchemar. Une grande île se dessinait à l'horizon. Sam enclencha le pilotage manuel et commença la descente vers l'île.
Il enclencha un bouton et un écran afficha:

ATTACHEZ VOS CEINTURES .
Je décline toute responsabilité en cas de blessures si vous ne respectez pas cette consigne.

Sam vérifia que sa ceinture était toujours en place, puis reporta son attention sur le pilotage.
Il aligna l'avion avec la piste, puis coupa les moteurs, laissant l'avion planer vers la piste. Au moment où les roues arrières de l'appareil touchèrent le sol, il déploya les parachutes d'arrêt rapide. Le véhicule ralentit violemment puis s'arrêta un peu plus loin. Sam attendit quelques instants, puis décrocha sa ceinture. Il demanda à Dante :

Pas trop secoué ? Ah, désolé si je me répète, mais la magie devrait agir bizarrement par ici. Quelques bombes ennemies ont explosé par ici, ainsi qu'un dépôt de bombes alliées... C'est d'ailleurs cette explosion qui a creusé la baie là-bas.
Spoiler: Montrer
*Un équivalent IRL serait ceci . Ne me remerciez pas si j'ai réussi à vous la mettre dans la tête...

Description de l'île:
L'île est à peu près ronde 20km de diamètre. Une baie de 5 km de rayon se trouve pas loin de la piste.

Edité 2 fois, dernière édition par Arya Drötningu Le 24/01/2019

258 points

DanteDragocuore - Adepte - Le 26/01/2019

Ça devrait aller, j'ai connu pire. Notre lieux d'investigation est encore loin ?

Dante observa rapidement l'endroit ou il venait d'atterrir, il y trouva une certaine ressemblance avec le plan démoniaque de son monde, cette même sensation pesante où il semblait absurde que la vie ait put se développer. Il se souvint que Sam lui avait expliqué que c'était la fautes des hommes si ce monde était dans cette état et espéra pour que ceux de son monde ne commettront pas les même erreurs. Son attention fut soudain détourné vers son camarade, c'était léger, peut être à cause du fait qu'il ne s'était plus alimenté en âme depuis longtemps, mais elle semblait perturbé par quelques chose.

Vous semblez perturbé, quelque chose ne va pas ?

322 points

Arya Drötningu - Prédicateur - Le 21/02/2019

Sam répondit :
La nuit dernière, j'ai fait un cauchemar étrange. Mon armure semblait fortement endommagée et des dizaines de cadavres jonchaient le sol. J'ai peur qu'il ne soit arrivé quelque chose à l'équipe qui déconstruit l'endroit... Ce silence est anormal, on devrait entendre des engins de chantier... Les micros des mon armure ne parviennent qu'à entendre le vent qui souffle légèrement dans les arbres là bas. Je pense que nous devrions être sur nos gardes.
Sam se dirigea vers les maisons des ouvriers.
Un silence écrasant planait sur la petite ville. De l'herbe commençait à pousser dans les allées. Aucune trace des habitants n'était visible. La ville était déserte...
Sam s'arrêta devant la maison au centre du campement, puis y entra. L'intérieur semblait parfaitement ordonné, mais une fine couche de poussière montrait que personne n'y résidait depuis plusieurs mois. Sam pris sur une étagère un gros registre. Il chercha quelques instants et vit que depuis environ trois mois, le registre n'était plus tenu. Étonné, il se souvint qu'il avait eu des communications avec le chantier toute les semaines. Il regarda les dernières pages et y découvrit quelques indices :
Apparemment, une semaine auparavant, une équipe de trois ouvriers n'était pas remontée du 8ème niveau. Des recherches avaient été conduite, mais les sauveteurs ne sont pas revenus non plus. Quelques jours plus tard, une équipe est remontée avec une chaussure qu'ils disaient avoir prise à son propriétaire, à moitié fou, qui avait refusé catégoriquement de remonter. Après analyse, cette botte qui apparemment n'est jamais allée à la surface a été cachée dans la chambre, derrière le lit.
Sam monta à l'étage et trouva rapidement ladite botte. Il scanna cette botte avec son armure et après une vérification dans la base de données de ses ordinateurs, il arriva à la conclusion que cette botte n'avait pas été produite à la surface, mais correspondait à un ancien modèle de botte, faite il y a près de 900 ans de celà...
Il fit part de ses découvertes à Dante et lui dit :

C'est étrange. Les tunnels de cette base seraient donc habités ? As-tu découvert quelque chose de ton côté ?

258 points

DanteDragocuore - Adepte - Le 21/02/2019

Vous êtes du genre à croire aux rêves ? Bah, qui suis-je pour juger ?

Pendant que Sam fouillait la maison du centre, Dante décida d'aller vérifier les autres. Les maisons aurait du être habitées mais il ne détectait aucune autres âmes dans les environs. toutes les maisons qu'il fouilla était dans le même états, poussiéreuse et en désordre, cela lui rappela l'état de ce village envahi par les morts-vivants une décennie plus tôt sur son monde natal, les créatures était brusquement arrivées et tout les villageois avait du fuir précipitamment.
Il se concentra ensuite afin d'étendre son champ de détection d'âmes, le peu d'énergie qu'il lui restait lui permit tout de même d'atteindre une sphère de prés de 500 mètre mais même toujours aucune trace d'un quelconque être vivant. Alors qu'il se relevait il entendit Sam l'appeler.


Des maisons vide, de la poussière, quelques meubles en désordre et ce qui semble être des restes à moitié entamé. Les occupants on du devoir partir rapidement. De pus je n'ai détecte aucunes âmes dans une sphère de 500 mètres. Je suppose que l'on va devoir aller la dessous, j'espère qu'on ne croisera aucun mort-vivants j'ai horreur de ces choses.

322 points

Arya Drötningu - Prédicateur - Le 05/03/2019

Après quelques secondes de recherches sur l'étagère, Sam trouva des plans supposés de tous les niveaux des sous-sols, avec des indications signalant les divers éboulements et tas de gravats repérés. La partie sous la baie semblait totalement inaccessible, des éboulements, et des inondations bouchaient tous les passages y menant. Cela n'avait d'ailleurs rien d'étonnant. La quantité d'énergie relâchée par l'explosion d'une des bombes qui avaient fait ce cratère était suffisante pour vaporiser tout homme se trouvant à découvert à moins d'un kilomètre. Il dit:
Allons y, l'entrée des souterrains est au nord du village. Rassure toi, aucun mort-vivant n'a été vu sur ce plan.
Arrivés à l'entrée du gouffre, ils virent que l'ascenseur avait été détruit.
Quelques secondes plus tard, Sam reçu un message disant que les générateurs de son bunker n'étaient plus utiles pour l'alimentation énergétique de la ville et commençaient à recharger les réserves énergétiques du créateur de portails.

J'ai une bonne et une moins bonne nouvelles: dit-il. La bonne nouvelle : je vais bientôt pouvoir rouvrir des portails; la mauvaise : il me faut 10 minutes pour accumuler l'énergie nécessaire à l'ouverture d'un portail.
On devrait quand même pouvoir descendre sans utiliser de portails, il n'y a que 30 mètres de fond.
poursuivit-il en sortant une corde métallique. Il la plaça sur un des points d'ancrage de l'ascenseur, fixa un mousqueton dessus et le passa à Dante. Il dit :
Il vaut mieux que tu descende en premier, tu es sans doute plus léger que moi avec mon armure et mon marteau.

Répondre

Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.

Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


Ingrédients :
- cadet impatient bien frais (une dizaine)
Matériel nécessaire :
- peste artificielle
- fossoyeur
- Animation des morts
- scinde-os
- Chute d'aiguille
- Fil barbelé
- force impie

Préparation (3 tours)
- faites mourir les cadets impatients à feu doux avec la peste artificielle
- enterrez-les en utilisant le fossoyeur
- laissez faisander en cimetière pendant 2 tours à 50% d'humidité
- faites revenir à la vie avec l'Animation des morts. A ce stade, la préparation devrait ressembler à une petite troupe de Zombies dévastateurs.
- Hachez finement au scinde-os afin d'obtenir une Légion sectionnée homogène. Pendant cette étape, vous pouvez vous permettre quelques pertes, pensez à les mettre de côté pour un éventuel srâne.
- Voici l'étape la plus délicate : utilisez la chute d'aiguille pour en faire tomber une et, avec le Fil barbelé, recousez les morceaux afin de former un seul zombie.
- Une fois les bouts solidement cousus ensemble, enchantez avec une force impie (voir p 473 pour la préparation de ce rituel) et laissez reposer pendant 1 tour, le temps que le Mal d'invocation se dissipe
- Il ne vous reste plus qu'à lancer votre Chef de guerre mort-vivant flambant neuf à l'assaut de vos ennemis !

—Lim-Dul, La Nécromancie pour les Nuls, édition de poche

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Que des petites frappes à Croisetonnerre. Quel·le hors-la-loi aurait dû trainer ses bottes là-bas ?

Résultats (déjà 23 votes)