La Guilde des Editeurs absents

La Guilde des Editeurs absents

La Guilde des Editeurs absents

Discussion ouverte par Jorisso Le 21/10/2018

Discussion ouverte par Jorisso Le 21/10/2018


Jorisso

"Quelle glorieuse journée !" m'exprimais-je d'un air circonspect. Tant de boulettes et d'erreurs pour cette dernière édition. Mais où sont passés les éditeurs, les correcteurs, les surveillants de stagiaires ? Quatre boulettes identifiées dans l'édition Guildes de Ravnica (ce qui en fait tout son charme d'ailleurs). Bon d'accord, les textes d'ambiances sont méga-classe et je me suis réjouis de constater que le Monument déchaîné était un "Clerc" et non pas un "clerc". Que la Canopée écrasante changeait de police en cours de route. Que l'Inversion était dépourvue d'un simple "jusqu'à la fin du tour". Que certain Mésmériste vedalken avait eu une chute de poil sur deux. et que le magnifique Agent des chuchotements n'était plus que "chuchotements". Tant de projets foutu en l'air à cause d'un stagiaire payé en jeton Trésor.
Magicalement


descendant ascendant


Réponse(s)


2539 points

Shagore - Mage - Le 21/10/2018

Je n'ai pas compris le problème du Mesmériste vedalken. Peux tu préciser ?

10172 points

Drark Onogard - Sacrifié - Le 21/10/2018

Moi non plus. Mais je suis d'accord que la densité d'erreurs d'impression en français est détestable. Une Rat colony en Dominaria, c'est déjà éreintant, mais là... ça me donne envie de coller des baffes à l'idiot qui s'en est occupé.

Répondre

Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.

Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


Un Rakavolien ? Aaah, oui, c'est le Pokémon qui évolue en Racaillou, c'est ça ?

Cadet impatient, dernières paroles

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Que des petites frappes à Croisetonnerre. Quel·le hors-la-loi aurait dû trainer ses bottes là-bas ?

Résultats (déjà 102 votes)