Rally the ancestors

Rally the ancestors

Rally the ancestors

Discussion ouverte par debutante Le 24/09/2018

Discussion ouverte par debutante Le 24/09/2018


debutante

Bonjour,

J ai joué rally the ancestors et ramené 2 creatures en jeu depuis mon cimetière.

Mon tour arrive :
- untap
- upkeep : l effet de rally the ancestors se met sur la pile afin d exiler mes 2 creatures.

Ne voulant pas perdre mes 2 creatures, je joue (en réponse a l effet qui vient de se mettre sur la pile) eerie interlude.

Ce coup me permet il de sauver mes 2 creatures de l exil de rally the ancestors et de me les ramener en jeu a la fin de mon tour?

Merci d avance 😄


descendant ascendant


Réponse(s)


2539 points

Shagore - Mage - Le 24/09/2018

Je dirais que oui, mais quelqu'un de mieux renseigné confirmera ou pas

603 points

Tanu - Visionnaire - Le 24/09/2018

A priori de dirais oui aussi.

- rally the ancestors tente d'exiler les créatures.
- eerie interlude est joué et exile les créatures.
- Le ralliement se résout, sans cibles car plus de créatures.
- Autres phase de jeu ....
- Fin du tour, l'interlude se résout et renvoi les créature en jeu.

66666 points

Vognar - Taverniers - Le 24/09/2018

C'est une capacité déclenchée retardée, donc elle ne va tenter de se déclencher qu'une fois.

Par contre, si tu veux faire chier le monde et les arbitres, rajoute un Centre des éons.

102 points

debutante - Sentinelle - Le 24/09/2018

Ces 2 cartes sont dans mon deck d alliés trigger.

J ai divers sorts pour ramener mes ally en jeu mais je cherche a contrer l effet negatif de l exile a mon upkeep

Edot : donc, si je te comprends, Vognar, ca marche? (J evite l exile a mon upkeep et je recupere mes creatures a ma end step )

Edité 1 fois, dernière édition par debutante Le 24/09/2018

10169 points

Drark Onogard - Sacrifié - Le 24/09/2018

Oui oui, ce ne sont plus les mêmes objets : il y a ceux qui entrent sur le champ de bataille et ceux qui devaient être exilés.

66666 points

Vognar - Taverniers - Le 24/09/2018

Drark Onogard a dit :
Oui oui, ce ne sont plus les mêmes objets : il y a ceux qui entrent sur le champ de bataille et ceux qui devaient être exilés.

Ce ne sont plus les mêmes objets d'une part et quand bien même, la capacité déclenchée qui devrait les exiler n'existe plus d'autre part.

603 points

Tanu - Visionnaire - Le 25/09/2018

Debutante a dit :
Edot : donc, si je te comprends, Vognar, ca marche? (J evite l exile a mon upkeep et je recupere mes creatures a ma end step )




Répondre

Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.

Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


Voilà, avec celle-ci, on a assez de signatures sur notre pétition pour faire libérer Yukora, le prisonnier.

Cadet impatient, dernières paroles

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Que des petites frappes à Croisetonnerre. Quel·le hors-la-loi aurait dû trainer ses bottes là-bas ?

Résultats (déjà 34 votes)