Litige Konrad123

Litige Konrad123

Litige Konrad123

Discussion ouverte par knish Le 14/06/2018

Discussion ouverte par knish Le 14/06/2018


knish

Bonjour

Je vous contacte car Konrad123 ne compte pas honorer sa part du deal, il a bien reçu mes cartes et n'a jamais envoyé les siennes, d'ailleurs ce n'est même pas indiqué sur le site.

Il juge l'état des cartes que je lui ai envoyé moins bon que ce que je prétend, à savoir je me cite (issu de MP) :

Personne a dit :
Pour les prix, j'utilise le site MKM avec les filtres précis : extension, état, langue, signé ou pas, foil ou pas et je fais une moyenne des premiers prix car c'est logiquement vers eux qu'on irait acheter ^^. C'est à mon avis le meilleur moyen de connaitre le prix réel d'une carte.
Je ne me base jamais sur la tendance prix car j'ai eu de nombreux cas (et surtout avec les vieilles cartes) des prix complètement à coté de la plaque.
Ce système est correct pour du Modern/Standard mais pour les vieilleries (Legends et The Dark avec les versions italiennes...), méfiance

Frankenstein's Monster (The Dark VO)
Je juge l'état de la carte NM voir Mint car je vois aucun défaut sur la carte, mais je la compte NM pour éviter tout malentendu
Niveau prix (parmi les premiers), on est entre 8 et 20 euros pour du NM.

City of Shadows (The Dark VO)
Je juge l'état de la carte entre EX++ et NM- car de petits défauts vraiment mineurs, rien de méchant, la carte est très belle.
Prix (parmi les premiers, toujours), on est entre 17 à 20 euros pour du EX, 20 à 25 pour du NM.

Donc je pense que compter Frankenstein's Monster à 12 euros et City of Shadows à 20 euros c'est honnête en terme de prix bas réel.
Total : 32 euros


Ce à quoi il m'a répondu :
Personne a dit :
j'ai bien reçu les cartes par contre aucune des 2 n'est NM.
Frankenstein excl et city good.


Je lui ai donc proposé :
Personne a dit :
Ah... Et bien moi je juge l'état de ces cartes comme dit précédement mais chacun son appréciation.
Si l'état ne te convient pas, tu me renvois les cartes, on annule l'échange et on en reste là.

Qu'en dis-tu?


et il m'a répondu :
Personne a dit :
je vais t'envoyer les cartes que tu voulais quand même.


Durant cette période, j'ai reçu plusieurs commandes provenant de l'étranger, j'ai effectué deux autres échanges sur SMF.

Je peux faire des captures d'écrans des MP si besoin, par contre je viens de voir que je ne peux plus voir la page d'échange suite à la déclaration de la fraude.

Konrad123 est au courant que je fais appel à un administrateur du site, voici mon dernier message qui lui est adressé :
Personne a dit :
Bon...
Nous sommes le 14 juin et je n'ai toujours rien reçu.

Résumons :
- 25/05 j'ai envoyé les cartes.
- 31/05 tu as reçu les cartes, soit disant elles sont en mauvais état.
- 07/06 j'envois un message de relance parce que tu n'as pas envoyé les cartes.
- 09/06 tu me réponds comme quoi tu aurais envoyé les cartes le 08/06.
- 12/06 j'envois un second message de relance car je doute fortement que tu aie rempli ta part du marché. En vérité, je n'ai même pas le doute... Ce même jour tu me réponds que les cartes ont bien été envoyées.
- 14/06 le facteur vient de passer et je n'ai toujours rien.

Il est clair que tu n'as rien envoyé du tout et que tu ne compte pas honorer ta part du deal, je vais donc contacter les administrateurs du site car tu n'es visiblement pas quelqu'un de sérieux.


Le fait que ce membre, chipote sur l'état des cartes que je juge réellement comme je les ais décrites plus haut, qu'il traîne les pieds pour envoyer ses cartes, que soit disant il les envoi au bout de 7/8 jours après réception des miennes et qu'il continue à traîner les pieds malgré de multiples relances, qu'il n'as même pas indiqué sur le site que les cartes ont été envoyées m'en dit long sur le bonhomme.

On a tous une vie familiale et professionnelle, donc je peux comprendre quelques jours de retard, mais que ça prenne des semaines pour écrire une adresse sur une lettre, y glisser des cartes, coller un timbre et la poster en allant au taf, faut pas pousser mémé dans les orties.

Donc monsieur Konrad123, si tu as vois ce message : garde les cartes que je t'ai envoyé, de toute façon tu ne me demande pas mon avis, tu m'as bien baisée coco, et étouffes-toi bien avec surtout.

Quand à moi, j'en tire une leçon : désormais les envois se feront systématiquement en suivi sinon pas d'échange, ou alors je n'envois pas en première.


descendant ascendant


Réponse(s)


12 points

knish - Adorateur - Le 16/06/2018

Si un modérateur ou administrateur passe par ici, j'aimerais savoir comment se déroule la suite des évenements svp car la page de l'échange a disparu dès l'instant ou j'ai déclaré la fraude et depuis plus rien.

66666 points

Vognar - Taverniers - Le 16/06/2018

Je remonte ça au modérateur adéquat.

12 points

knish - Adorateur - Le 17/06/2018

Merci :-)

66666 points

Evandar - Seigneur Elfe - Le 17/06/2018

On poursuit ça par MP.

Répondre

Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.

Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


- Tiens, une wache pholle.
- Je suis un minotaure enragé, crétin.
- Peuh ! Aucune différence !
*SCHBAFF*
- Aïïïe...
- Je crois que c'est ça, la différence.

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Que des petites frappes à Croisetonnerre. Quel·le hors-la-loi aurait dû trainer ses bottes là-bas ?

Résultats (déjà 16 votes)