[Tech] Projet Valkyr

[Tech] Projet Valkyr

[Tech] Projet Valkyr

Discussion ouverte par Praetor Le 04/06/2018

Discussion ouverte par Praetor Le 04/06/2018


Praetor





La nuit tombait déjà quand Praetor apparut sur Tech. Il commença tout d'abord par se repérer, et constata avec joie qu'il se trouvait exactement sur le toit du building qu'il cherchait. Restait encore à y entrer. Il entreprit donc de descendre progressivement du toit jusqu'à la fenêtre la plus proche. Durant cette descente, il se mit à penser à sa dernière expedition sur Dominaria. Il se sentait en partie responsable de son échec, mais espérait tout de même que Vic n'avait pas abandonné son projet. Après tout, il n'avait pas l'air de lui en vouloir, et Praetor était prêt à l'aider de nouveau. Lorsqu'il arriva enfin à la fenêtre, il se rendit compte qu'elle avait été solidifié depuis sa dernière incursion ici. Peut-être une faction avait-elle voulut mettre fin au projet ? Si c'était le cas, alors cette tentative aurait été vaine car, même d'ici, il pouvait voir une dizaine d'ingénieurs, trop absorbés par leur travail pour le voir.





Praetor sortit une lame de sa manche et la cogna violement sur la vitre, qui se fissura seulement. La seconde tentative fût néanmoins la bonne et Praetor entra en enjambant les débris de verre, sous le regard apeurés des chercheurs. Il choisit de les ignorer et scruta le reste de la vaste salle sur regard. soudain il apercu une silhouette au fond. Il s'approcha pour distinguer les traits de la personne. Il le reconnut brusquement.

Zeke... Parvint-il à articuler.




descendant ascendant


Réponse(s)


10165 points

Drark Onogard - Sacrifié - Le 04/06/2018

Drark apparut à la suite de Praetor à seulement quelques secondes d'intervalle. Et il vit cette cité. Des tours gigantesque de lumière et de verre, le vacarme assourdissant de la ville et souffla :

- Putain de merde, c'est quoi cet enfer ?

Il se sentait mal dans cet endroit qui lui paraissait si inhumain, si artificiel... Il ne baissa pas le regard en bas de l'immeuble de peur de ressentir l'envie de sauter. Il sortit de sa torpeur lorsqu'il entendit nettement une vitre se briser suivit Praetor avec une petite minute de décalage. Descendant avec plus de grâce qu'on ne lui aurait soupçonné, il finit pour sauter agilement dans la salle au milieu de chercheurs effrayés et demanda à Praetor avec un sourire :

- Toi, la subtilité, tu connais pas ?

1163 points

Praetor - Spirite - Le 04/06/2018

Sans prêter attention à Drark, Praetor ajouta :
Que fais-tu ici ? Dans MON bâtiment ?
Zeke sourit avant de répliquer
Tu commande le Shadowrun, Praetor, pas le Knowpunk. Cette branche du laboratoire reste sous le contrôle de la Faction, et par consequent, sous mon contrôle.
Il n'avait pas l'air de lui en vouloir pour la vitre brisée. Soudain, avant même que Praetor puisse répliquer, Zeke dirigea son regard vers le nouvel arrivant.
Et qui est cet... Homme ? Ne me dit pas que tu t'es allié au Basses-Fosses tout de même ?

4184 points

Grimm - Seigneur SMF - Le 04/06/2018

Grimm, qui n'avait que moyennement aimé la compression, fit une entrée fracassante en s'écrasent littéralement sur le toit où les deux énergumènes l'avaient précédé.

Contemplant ce décor qui lui était si étranger, toujours la tête contre le métal, il se dit qu'il ferait mieux de retrouver rapidement ceux qu'il avait suivi s'il ne voulait pas se retrouver perdu ici pour longtemps.
Heureusement, ces derniers avaient fait irruption dans l'immeuble sans trop de discretion, ce qui rendait leur recherche plutôt facile.

Il descendit donc sans mal jusqu'à la vitre brisée et y pénétra, rejoignant ainsi ses companions de voyage.

10165 points

Drark Onogard - Sacrifié - Le 04/06/2018

Lorsqu'il entendit l'homme parler des "Basses-Fosses" en le désignant, Drark mit par réflexe la main sur sa rapière. Ce nom ne paraissait pas noble : il le répète, il meurt.

2530 points

Shagore - Mage - Le 04/06/2018

Une lueur semblable à un feu follet apparut sur le toit du bâtiment. Elle sembla s'arrêter, indécise, avant de s'enfoncer dans le sol, descendant les étages sans être vue jusqu'à parvenir au même niveau que Drark et Praetor. N'étant pas sur d'être le bienvenu, Victorius se maintint dans cet état à moitié extra planaire dans un coin et observa avec attention l'échange entre Drark, Praetor, et ce qui semblait être une connaissance de ce dernier.

1163 points

Praetor - Spirite - Le 04/06/2018

Au moment où Drark mit la main sur sa rapière, Zeke fronça les sourcils. Au moment ou il allait dégainer son arme, Praetor s'approcha de lui et dit
Ecoute, Drark n'a absolument rien a voir avec les Techpunk. C'est un arpenteur, comme moi. Il ne vient pas d'ici, et ne connaît donc rien aux conflits qui déchirent le plan.
Vraiment ? , répondit Zeke en se retournant vers ledit Drark, dans ce cas, laisse-moi donc l'instruire. Tech a est actuellement découpé en cinq factions. Les Basses-Fosses Techpunk sont une organisation de cyborg vivant au pied des anciens bâtiments. IL sont juste bon à survivre et à tuer, mais Praetor a estimé important qu'il participent au Projet Valkyr -j'imagine que tu sais ce que c'est-, d'où mon jugement hâtif.
Il remarqua alors une autre personne entrer par ce qui était jadis une vitre.
Encore quelqu'un ? Est-ce aussi un arpenteur ?

10165 points

Drark Onogard - Sacrifié - Le 04/06/2018

Drark retira la main de sa rapière et se calma. Zeke semblait avoir un mépris particulier pour les gens des Basses-Fosses, mais sans doute étaient-ce des personnes qui n'avaient juste pas eu le choix. Le loup-garou admit cependant :

- Praetor ne m'a pas mis au courant de ce que c'était réellement... mais je suppose que c'est d'une importance capitale, et que tu te ferais une joie de m'expliquer ce que c'est !

1163 points

Praetor - Spirite - Le 04/06/2018

Au moment oú Zeke allait répliquer, Praetor le coupa
Le Projet Valkyr, aussi appelé Projet Interfaction, consiste a creer un cyborg parfait, sans aucun défaut. Pour cela, quatre factions travaillent d'arrache-pied afin de rendre cette utopie possible, sur la juridiction du Secteur Æpunk. Le projet arrivant à son apogée, il était nécessaire que je soit présent pour cette étape, sinon le Projet risque de se conclure par un echec.
Praetor esperait qu'aucun de ses compagnons n'ait l'idée de trop creuser ce sujet.

10165 points

Drark Onogard - Sacrifié - Le 04/06/2018

Drark, intéressé, s'exclama :

- Questions ! C'est quoi un cyborg ? Qu'est-ce qu'elle fait la cinquième faction ? Pourquoi ça risque de se conclure par un échec ? Pourquoi chercher la perfection alors que c'est totalement utopique ? demanda-t-il aussi intérieurement sans oser froisser les savants fous.

1163 points

Praetor - Spirite - Le 04/06/2018

Un cyborg, c'est tout simplement un humain amélioré technologiquement. Pour ta seconde question, le Secteur Aepunk, créé par Azor, s'occupe de la juridiction de ce plan. Pour ta dernière question... Tu risque d'avoir la réponse bien vite.
Praetor entendit aussi la question intérieure de Drark, mais se retint de répondre.

4184 points

Grimm - Seigneur SMF - Le 04/06/2018

L'armure muette, qui ne savait pas vraiment non plus pourquoi elle était ici, à part pour aider, et qu'est-ce qu'étaient toutes ces choses que Praetor avait évoquées, se rangea du côté du loup-garou, désireuse d'acquérir de nouvelles connaissances (alchimiste curieux oblige!), et elle salua l'homme qu'elle ne connaissait pas d'un geste de la main avant d'attendre les réponses aux questions posées par l'homme-animal.

Elle remarqua par la suite la petite boule de feu qui voletait dans un des coins de la pièce où ils se trouvaient tous, et se demanda de quoi il s'agissait car cette dernière lui semblait familière, comme s'il s'agisait d'une âme qu'il avait déjà rencontrée par le passé.

Edité 2 fois, dernière édition par Grimm Le 04/06/2018

427 points

poulpi - Combattant d'élite - Le 04/06/2018

Un point de l'espace se dilata et un poule en chuta droit sur la tête de zeke. Poulpi fit comme de rien était et déclara du haut de son promontoire.
Ha tien Grimm est arrivé avant moi, c'est curieux, il faudra que j'étudie ça. Et puis c'est quoi tout ces mini soleil c'est imfame, quelle lumière atroce.

Il s'adressa en suite à la personne qui lui servait de promontoire.
Et t'es qui toi, un autochtone ?

322 points

Arya Drötningu - Prédicateur - Le 04/06/2018

Arya était apparue dans un flash bleuté suffisamment discret pour passer inaperçu. Elle se rendit compte qu'elle était dans une salle avec quelques membres de l'équipe qui était partie de la Taverne et d'autres personnes qui discutaient avec le groupe. Elle se tint à distance, dans un coin et suivi la conversation par le biais des pensées des ingénieurs. Quand elle en eut suffisamment entendu, elle re-disparu puis réapparu quelques instants après dans un flash plus visible à quelques mètres du groupe. Elle salua les membres du groupe qui étaient présents et demanda :
Concrètement, on est censé faire quoi?

4184 points

Grimm - Seigneur SMF - Le 04/06/2018

Après quelques instants vides, Grimm se rendit compte que le simple geste de la main qu'il avait adressé à l'inconnu pourrait être considéré comme impoli sans son explication, et il esquissa rapidement quelques gestes pour faire comprendre à la personne son incapacité à parler, ainsi que la confirmation qu'il était bien un Arpenteur.

Ceci fait, il ne pût s'empêcher d'aller observer de plus près la petite flamme flottante, et d'y déposer quelques pincés de diverses poudres, la faisant changer de couleur rapidement, allant du rouge au violet, puis au bleu et enfin au noir en passant par le vert, le rose et le marron. Se rendant bien compte que ce n'était probablement ni le moment ni l'endroit pour jouer au petit chimiste, il retourna auprès du loup-garou, attendant de nouveau les réponses aux questions de ce dernier, sans manquer de saluer les nouveaux arrivants, y compris celui qui lui avait permis de venir en ces lieux.

Edité 2 fois, dernière édition par Grimm Le 09/09/2018

575 points

Sphax - Disciple - Le 04/06/2018

Sphax qui apparu sur le toit peu après les premier (Praetor, Drark et Grimm), s'approcha du rebord pour juger la hauteur... Ne pas tomber, ne pas tomber, ne pas tomber... Il fouilla dans son sac et en sorti une corde qu'il attacha avec son grappin détachable et commença à descendre. Il passa par la fenêtre maintenant brisée ouverte et détacha son grappin d'un geste sec, rapide et précis tout en écoutant la discussion qui avait lui devant lui.
Avançant dans l'ombre, il se glissa à côté de ses compagnons tout en observant les appareils autour de lui.
Il fini, intrigué, par se glisser à quelques pas d'un certain Zeke, il n'avait jamais vu d'armure tel que celle qu'il portait et cela l'intriguait. Il aurait dit une technologie de Kaladesh mais en beaucoup plus avancé.
Se retournant vers Praetor :

Et maintenant?
On récupère du matériel et tu nous expliques en chemin deux trois trucs important, des trucs particuliers qu'il faut savoir sur ce plan ou le nom des personnes à taper/pas taper? ou on bouge direct tête baissée?
T'as un plan d'action?

2530 points

Shagore - Mage - Le 05/06/2018

Les diverses poudres de Grimm perturbèrent fortement Victorius, qui ne put se maintenir plus longtemps dans cet état. Aussi apparut-il à l'emplacement ou Grimm était allé expérimenter dans une vague de chaleur, qui était presque étouffante dans ce lieu très ferme et assez frais. Il sentait qu'il aurait des explications à fournir...

Bonjouuuur...

1163 points

Praetor - Spirite - Le 05/06/2018

Lorqu'il vit arriver la quantité de personne arriver Zeke écarquilla les yeux
MAIS QUESQUE TU A FOUTU PRAETOR ??? C'EST SENCE ETRE UN PROJET SECRET P****N !! DONNE MOI UNE SEULE RAISON DE NE PAS TOUS LES BUTER (surtout la pieuvre, là) !!
Praetor recula, avant de répliquer
Tout d'abord, il ne faut pas négliger le fait qu'il sont tous trois fois plus puissant que toi. Ensuite, il s'agit de mes compagnons de voyage, et j'ai besoin de l'aide de chacun pour que Valkyr ne vire pas psychopathe ou kamikaze. As-tu oublié ce que je t'ai dis la dernière fois, Zeke ? Chaque couleur de mana est requis en plus du travail des factions.
Zeke semblait bouillonner en lui. Il se calma néanmoins, et s'adressa aux nouveaux venus, non sans dédain
Bon, vous, là, donnez-moi votre nom et définissez vos "pouvoirs". Je suis curieux de voir ce que vous appelez "magie". Et j'aimerais aussi éviter une catastrophe lié a votre incompétence en matière de technologie.
Praetor se rappela que Zeke n'avait jamais vu de phénomènes magique de sa vie. Il pria donc pour que les autres, et en particulier Drark, le prenne bien.

10165 points

Drark Onogard - Sacrifié - Le 05/06/2018

Drark observa avec un oeil méprisant et l'autre enragé le dénommé Zeke. Il lui répondit avec un sourire narquois :

- Je peux appuyer assez fort sur le crâne de quelqu'un qui me parle mal pour le faire sauter en salissant toute la salle à cause des jets d'hémoglobine. Et je sais aussi faire ça, compléta-t-il en métamorphosant une partie de son visage en sa version lupine, tentant de garder le contrôle.

Et il le perdit. Il ne fit qu'un avec la Bête et sauta sur le détestable binoclard afin de mettre à exécution ce qu'il avait décrit. Le sang giclait, tout le monde était horrifié... dans sa tête. Il lui annonça donc avec un regard franchement dérangeant :

- Là, je viens de m'imaginer en train de te faire ça. Et c'était divin... et salissant.

427 points

poulpi - Combattant d'élite - Le 05/06/2018

Le poulpe déscendit de zeke et hurla aussi fort que son coffre de poulpe lui permettait.
ET, IL SE CALME L'AUTRE C'EST PAS PAR CE QUE L'ON DÉBARQUE CHEZ TOI SANS PRÉVENIR EN DÉTRUISANT UNE VITRE ET EN APPARAISSENT SUR TA TÊTE QUI FAUT TOUS NOUS BUTTER
Poulpi aperçu Sphax et se calma Sinon je m'appelle nouvellement Poulpi et je suis un mage de l'espace.Il se tourna ensuite vers Praetor. Je ne suis pas sur qu'amener Drark soit une bonne idée pour que ton projet "Valkyr" ne se transforme pas en dangereux psychopathe, sans vouloir t'offenser Drark.

Edité 1 fois, dernière édition par poulpi Le 05/06/2018

4184 points

Grimm - Seigneur SMF - Le 05/06/2018

Après avoir entendu Drark, le faucheur se dit qu'il était proche de devoir reprendre ses fonctions, mais finalement la bête s'était contenue. Il se contenta donc de se présenter en tendant à l'homme la même feuille qu'il avait utilisée pour Victorius et encore avant le belliqueux loup-garou pour leur faire connaître son identité, en ayant préalablement déchiré la partie qui ne concernait que Drark.

Il se tourna ensuite vers Victorius, pensant que son instinct ne l'avait pas trompé et qu'il savait bien que ce feu follé lui évoquait quelqu'un qu'il connaissait, et en profita pour s'excuser de l'avoir ainsi saupoudré, bien qu'amusé intérieurement par sa réaction lors de son retour à sa forme humaine.

Edité 1 fois, dernière édition par Grimm Le 05/06/2018

Répondre

Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.

Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


Je vais t'offrir un monde
Ou les tigre en chasse ne feulent
Dis moi princesse n'as tu jamais
Entendu le doux bruit d'la meule ?

Je vais Ouvrir le voile
Dans Le bazar des merveilles
Et ce Tisseur de ciel
te montrera le Pouvoir des étoiles

Ce deck bleu
C'est un Purgemonde de couleur
Où il n'y a que toi qui dit
C'est Interdit
De jouer l'Avatar du malheur

Ce deck bleu
C'est un Départ silencieux
Pour moi c'est fabuleux
Ce Bond audacieux
Nous partagerons ce deck bleu à deux

(Nous faisons ce deck bleu, a deux)

Dans cette Écharde de cristal
Je me sens si légère
Je ne crains pas le Chavirage
Ou l'Élémental de nuée d'orage
Ce deck bleu

(Ne crains pas les Yeux des cieux)

C'est un Départ silencieux

(Contemple de haut la treille)

Je suis montée trop haut
Allée trop loin,
Je ne peux plus retourner d'où je viens

(Un deck bleu)

Je suis une Danseuse du vent

(Vers les horizons du bonheur)

Une Engeance des étoiles

Naviguons dans le temps infiniment,
Et vivons ce deck merveilleux !

Ce deck bleu
Ce deck bleu
Aux mille Contresort
Aux mille Contresort
Il durera
Pour toi et moi
Toute la vie

—Tefeiri et Djoira, ce deck bleu in Les Grands Classiques du Multivers, édition collector

Proposé par météaur le 09/05/2014

Le sondage du bas d'en bas de la page
Que des petites frappes à Croisetonnerre. Quel·le hors-la-loi aurait dû trainer ses bottes là-bas ?

Résultats (déjà 16 votes)