questions cartes deck vampire

questions cartes deck vampire

questions cartes deck vampire

Discussion ouverte par mich Le 15/05/2018

Discussion ouverte par mich Le 15/05/2018


mich

mich a dit :
bonjour,
je débute et j'aurai des questions sur deux cartes de mon deck :

Quêteuse de sanctuaire
si j'ai trois vampires qui attaquent, je gagne 3 pv et mon adversaire en perd 3 ? Ca marche aussi pour les jetons créature vampire ? Si c'est le Sanctum seeker qui attaque, la capacité fonctionne aussi ?

Mavren Fein, Apôtre du crépuscule
Si plusieurs de mes vampires attaquent lors du tour, je crée autant de jetons que de vampires qui ont attaqué ?

merci beaucoup


descendant ascendant


Réponse(s)


569 points

Ndea - Disciple - Le 15/05/2018

Pour la Quêteuse de sanctuaire, tous les vampires ayant attaqué, y compris les jetons et la quêteuse elle-même, sont pris en compte.

Pour Mavren Fein, Apôtre du crépuscule, tu crée un seul jeton par phase de combat.

Pour afficher une carte, tu écrit : (carte)nomdelacarte(/carte) en remplaçant les () par des []. Le nom peut être le nom anglais ou français.

66666 points

Vognar - Taverniers - Le 16/05/2018

"À chaque fois qu'un vampire que vous contrôlez" : considère chacun de tes vampires individuellement.

"À chaque fois qu'au moins un vampire que vous contrôlez" : considère tes vampires comme un tout.

9 points

mich - Adorateur - Le 16/05/2018

nikel merci beaucoup, j'ai modifier mon premier topic

Edité 1 fois, dernière édition par mich Le 16/05/2018

9 points

mich - Adorateur - Le 17/05/2018

Autre petite question pour Avant-garde d'Adanto peut-on payer l'indestructibilité une fois que l'adversaire a déclaré ses bloqueurs?

10165 points

Drark Onogard - Sacrifié - Le 17/05/2018

Bien sûr, tu peux le faire à tout moment où tu pourrais lancer un éphémère, après la déclaration des bloqueurs y compris

9 points

mich - Adorateur - Le 17/05/2018

c'est ce que je pensais merci bien

Répondre