questions cartes deck vampire

questions cartes deck vampire

questions cartes deck vampire

Discussion ouverte par mich Le 15/05/2018

Discussion ouverte par mich Le 15/05/2018


mich

mich a dit :
bonjour,
je débute et j'aurai des questions sur deux cartes de mon deck :

Quêteuse de sanctuaire
si j'ai trois vampires qui attaquent, je gagne 3 pv et mon adversaire en perd 3 ? Ca marche aussi pour les jetons créature vampire ? Si c'est le Sanctum seeker qui attaque, la capacité fonctionne aussi ?

Mavren Fein, Apôtre du crépuscule
Si plusieurs de mes vampires attaquent lors du tour, je crée autant de jetons que de vampires qui ont attaqué ?

merci beaucoup


descendant ascendant


Réponse(s)


569 points

Ndea - Disciple - Le 15/05/2018

Pour la Quêteuse de sanctuaire, tous les vampires ayant attaqué, y compris les jetons et la quêteuse elle-même, sont pris en compte.

Pour Mavren Fein, Apôtre du crépuscule, tu crée un seul jeton par phase de combat.

Pour afficher une carte, tu écrit : (carte)nomdelacarte(/carte) en remplaçant les () par des []. Le nom peut être le nom anglais ou français.

66666 points

Vognar - Taverniers - Le 16/05/2018

"À chaque fois qu'un vampire que vous contrôlez" : considère chacun de tes vampires individuellement.

"À chaque fois qu'au moins un vampire que vous contrôlez" : considère tes vampires comme un tout.

9 points

mich - Adorateur - Le 16/05/2018

nikel merci beaucoup, j'ai modifier mon premier topic

Edité 1 fois, dernière édition par mich Le 16/05/2018

9 points

mich - Adorateur - Le 17/05/2018

Autre petite question pour Avant-garde d'Adanto peut-on payer l'indestructibilité une fois que l'adversaire a déclaré ses bloqueurs?

10165 points

Drark Onogard - Sacrifié - Le 17/05/2018

Bien sûr, tu peux le faire à tout moment où tu pourrais lancer un éphémère, après la déclaration des bloqueurs y compris

9 points

mich - Adorateur - Le 17/05/2018

c'est ce que je pensais merci bien

Répondre

Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.

Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


Two bees or not two bees, that is the question... bon allez j'en mets quatre.

—Hamlet, construisant son deck Abeilles tueuses.

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Que des petites frappes à Croisetonnerre. Quel·le hors-la-loi aurait dû trainer ses bottes là-bas ?

Résultats (déjà 15 votes)