Deck elfe et colère de dieu

Deck elfe et colère de dieu

Deck elfe et colère de dieu

Discussion ouverte par deiv Le 11/04/2018

Discussion ouverte par deiv Le 11/04/2018


deiv

Salut à tous, j'aimerai beaucoup me construire un deck elfe moderne qui puisse tenir tête à mon ondin mais j'ai peur qu'il se fasse trop facilement arrêter par n'importe quel autre jeu qui est capable de détruire toutes les créatures d'un coup.
La ou mon ondin peut gérer cette menace avec des percesort, c'est plus difficile dans la couleur des elfes (je compte toutefois splasher noir pour l'elfe qui fait blessures égales au nombre d'elfe lors de son arrivée).
Quels sont les moyens pour éviter les colères ? Dois-je vraiment m'en inquiéter ?


descendant ascendant


Réponse(s)


84 points

Basiquement, tu as quatres approches :
1-Tu tues avant le tour 4 ce qui devrai empêcher les colère de Dieu de posez problèmes. Avec un deck elf en modern, c'est compliquer.

2-Tu as un gros pouvoir de résilience de manière à ce que le problème des cartes perdu est négligeable. Ici c'est plutôt Zombie.

3-Tu t'en fiches et tu pris pour ne pas avoir de colère ou pour pouvoir repartir assez vite (c'est optimiste mais jouable selon le méta)

4-Tu mets des anti-colères comme intervention héroique dans ton pack pour que cela ne pose pas de problème, ainsi que des créature indestructible.

Je pense que la dernière option est la meilleur.

4769 points

Deiv - Seigneur SMF - Le 11/04/2018

Ah je ne connaissais pas l'intervention héroïque, elle peut en effet me protéger des colères pour la chère. Merci beaucoup, elles iront bien en réserve.

Edité 1 fois, dernière édition par Deiv Le 11/04/2018


Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


Entaï : Tu veux voir ma tour des champions ?
Glissa : Tu veux prendre la porte sur le néant ?

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Que des petites frappes à Croisetonnerre. Quel·le hors-la-loi aurait dû trainer ses bottes là-bas ?

Résultats (déjà 13 votes)