Problème classeur

Problème classeur

Problème classeur

Discussion ouverte par psylyum Le 22/02/2018

Discussion ouverte par psylyum Le 22/02/2018


psylyum

Bonjour à tous, désolé je viens tout juste de m'inscrire sur le site, je ne sais pas vraiment si je suis au bon endroit pour ce genre de question, en m'excusant par avance...
Mon problème étant: je veut ajouter d'autres cartes dans mes recherches et dans mon classeur mais je ne trouve pas comment faire
En sollicitant votre aide, merci d'avance.


descendant ascendant


Réponse(s)


66666 points

Vognar - Taverniers - Le 23/02/2018

Respectivement ici et ici.

4 points

psylyum - Adorateur - Le 23/02/2018

parfait quand je clique sur les liens, mais quand je vais sur mon classeur il m'est impossible de rajouter une carte (aucun bouton apparent si ce n'est pour chercher dans mon classeur une carte)

66666 points

Vognar - Taverniers - Le 23/02/2018

Dans ce cas je ne sais pas, utilise les liens en attendant qu'un admin passe par ici.

Ylloh ?

Répondre

Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.

Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


Je veux bien que ce soit un excellent travailleur, mais j'en ai assez de bosser avec ce titan solaire. J'ai incroyablement mal aux yeux, je vois des Flashs toute la journée. C'est décidé, je me met en grève jusqu'à ce qu'on me fournisse des lunettes solaires d'urza.

Mage lancevif, assez énervé à propos du T2 reanimator Innistrad

Proposé par Methos the great le 30/08/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Que des petites frappes à Croisetonnerre. Quel·le hors-la-loi aurait dû trainer ses bottes là-bas ?

Résultats (déjà 64 votes)