[Toulouse]Double PPTQ minneapolis 24 et 25 Fevrier

[Toulouse]Double PPTQ minneapolis 24 et 25 Fevrier

[Toulouse]Double PPTQ minneapolis 24 et 25 Fevrier

Discussion ouverte par mindtrick Le 20/02/2018

Discussion ouverte par mindtrick Le 20/02/2018


mindtrick

Hello tout le monde!!

Mindtrick, Forges de Lumière et Univers Parallèle remettent le couvert!
Nous vous donnons rendez-vous ce week-end pour un nouveau double PPTQ, en standard.

La formule est simple, un PPTQ en standard le samedi, un autre en standard également le dimanche, et des sides event tout autour.

La salle peut accueillir jusqu'à une centaine de personnes donc faites tourner l'info. Invitez des gens à tenter leur chance.



Pour plus de renseignements n'hésitez pas à nous contacter ou a venir faire un tour sur le site de l'association Mindtrick.


RDV pris le samedi 24 et le dimanche 25 février d'ici là, entrainez vous bien
Et n'oubliez pas de nous préinscrire grâce au lien suivant:
Cliquez ici


descendant ascendant


Réponse(s)

Il n'y a pas de réponse à tout cela...

Répondre

Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.

Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


Traducteur A : Bon, maintenant que nous sommes débarrassés du traducteur C, il serait grand temps de se décider sur cette foutue traduction du Night of Souls' Betrayal.
Traducteur D : Moi, je ne vois pas ce qu'il y a à reprocher à ma traduction en "chevalier des âmes de la trahison".
Traducteur B : Ecoute, il n'y a pas de chevalier dans Kamigawa.
Traducteur D : Ah oui, c'est vrai. Bon, "Âmes des trahisons de la nuit", alors ?
Traducteur B : Mouais, ça se rapproche de ce que je proposais. Et puis il y a des âmes sur l'illustration.
Traducteur A : Rah, mais arrêtez, la capacité n'est pas du tout du style des enchantements qui deviennent des créatures.
Traducteur D : Bah, je vois pas le problème. Regarde le Martyre de la cause, lui non plus n'a pas de capacité enchantement-créature.
Traducteur C : *Se retourne dans sa tombe*

—Splendeurs et Misères des traducteurs de Magic, tome VIII

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Que des petites frappes à Croisetonnerre. Quel·le hors-la-loi aurait dû trainer ses bottes là-bas ?

Résultats (déjà 66 votes)