Jace the mind sculptor et Bloodbraid elf débannis en Moderne

Jace the mind sculptor et Bloodbraid elf débannis en Moderne

Jace the mind sculptor et Bloodbraid elf débannis en Moderne

Discussion ouverte par Lanouille Le 12/02/2018

Discussion ouverte par Lanouille Le 12/02/2018


Lanouille

Jace, le sculpteur de l'esprit
Elfe aux nattes sanguinolentes

Ces deux monstres de MTG retrouvent le chemin du build en format moderne ! Pour Jace c'est une première car il n'a, il me semble, jamais eu l'occasion de s'exprimer sur une table de moderne (en même temps faut reconnaître c'est du brutal et il fut déjà banni en standard au moment de la création du moderne).

Que vous inspire cette nouvelle (à part les larmes de peine ou de joie en voyant le prix d'un Jace 2 doubler en une nuit...) ?


descendant ascendant


Réponse(s)


1925 points
10165 points

Drark Onogard - Sacrifié - Le 12/02/2018

Pour Jace ça montre qu'ils sont pas assez idiots pour rééditer des cartes bannies x)

66666 points

Vognar - Taverniers - Le 12/02/2018

Je me souviens de t1 llano, t2 whatever, t3 bloodbraid into lili, donc j'ai un peu de peine pour ce format que j'affectionnais.

Pour Jace, je ne ferai pas de commentaires, on a pas le droit d'être vulgaire sur ce site.

1963 points

Lanouille - Chevalier - Le 13/02/2018

Drark Onogard a dit :
Pour Jace ça montre qu'ils sont pas assez idiots pour rééditer des cartes bannies x)


Surtout qu'ils le vendent généreusement dans des boosters à 10€ (hmm il était pas sorti dans des boosters à 3€ jadis ?) pour permettre à tout le monde de l'avoir ^^

Répondre

Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.

Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


On a une bonne vue d'ici. Et la cuvette de Hurledent est vraiment un endroit calme.

Cadet impatient, dernières paroles

Proposé par Bleuz le 28/08/2013

Le sondage du bas d'en bas de la page
Que des petites frappes à Croisetonnerre. Quel·le hors-la-loi aurait dû trainer ses bottes là-bas ?

Résultats (déjà 13 votes)