[A25] Masters 25

[A25] Masters 25

[A25] Masters 25

Discussion ouverte par ylloh Le 18/01/2018

Discussion ouverte par ylloh Le 18/01/2018


ylloh

La prochaine série Masters fêtera les 25 ans de Magic. Une occasion de revoir les cartes des origines ?

Page officielle de WotC


descendant ascendant


Réponse(s)



Modérateur
666666 points

Modérateur

Arwen - Gourou - Le 18/01/2018

Cette tristesse quand même quand on lit ça :

WotC a dit :
Langues disponibles : anglais, chinois simplifié, japonais


Pourquoi pas en Français ?

84 points

Arwen a dit :
Cette tristesse quand même quand on lit ça :

WotC a dit :
Langues disponibles : anglais, chinois simplifié, japonais


Pourquoi pas en Français ?


Le français et l'anglais sont des langues ayant des racines communes et il est donc plus simple pour un français que pour un chinois de comprendre, de plus payer pour la sortie en France demanderai de payer pour tous les pays européens.

Ou alors il y a plus de Chinois que de Français donc c'est plus rentable mais bon.


Modérateur
666666 points

Modérateur

Arwen - Gourou - Le 18/01/2018

C'était plus une expression de mon désarroi qu'une vraie question !

228 points

Vinhan32 - Milicien - Le 19/01/2018

Arwen on est 2, moi aussi j'apprécierai tellement une Vf. =/

678 points

Ceejay - Illuminé - Le 23/01/2018

Pareil... Je comprends très bien l'anglais mais j'aime pas avoir les deux langues cohabiter dans ma collection. Et comme j'acquiers l'immense majorité de mes cartes en draft et en AP, elles sont en français...

84 points

Je viens d'observer les annonces pour master 25 donc seront réimprimer :
-Azusa, égarée mais en quête
-Jace, the mind sculptor

Et possiblement un oblitérateur phyrexian


De très grosses réimpression, si le power level des rares et des mythiques se maintient on a le meilleurs sets de l'histoire de magic (après Urza mais bon), mais les chances pour qu'ils nous sortent beaucoup de trucs du niveau de Jace et Azusa est très faible.

J'attends les unco pour savoir si j'en prends.

84 points

Bon premier spoil : on note des rares et des mythics qui font vraiment envie ainsi que Balduvian horde qui me semble correct, on retrouve même imperial recruter et Titan morceleur.

Autre chose, les watermarkes font vraiment belles. Je prendrais peut-être des boosters.

2595 points

Vagabond - Mage - Le 06/03/2018

Maintenant que toute la liste est sortie.
Que pensez-vous de se master?

Personnellement rien ne me donne vraiment envie au point d'en acheter une boite. Je crois que le principe des "master" s'éssoufle et perd de l'intéret. On se procurre des pacquet a gros prix et une chance minime de rentabiliser l'investissement.

Mais au fond. La question est : qu'est-ce qui n'a pas été réimprimé qu'on désirerait vraiment voir. Au point de faire "wow". Tant que la reserved list est maintenu, je crois que ça va êtr difficile.

282 points

nigthmare - Adepte - Le 01/05/2018

Les boîtes sont trop chères et en plus en anglais - c'est sans doute assez personnel - j'ai l'impression d'acheter des cartes « au rabais » (enfin ça me fait moins plaisir quoi). Je ne suis pas dans la compétition mais là ça fait cher la loterie, autant acheter une carte sinon veut vraiment à l'unité. Il n'y a pas tant que ça de cartes qui justifient cette boite.

Répondre

Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.

Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


Ton heure viendra un jour. Tu seras à genou devant moi. Pleurant. Gémissant. Je ne t'épargnerai pas. Mes ailes noires masqueront à jamais ton soleil. Je m'abreuverai de ton âme, me baignerai dans ton sang et contemplerai l'abîme de ton regard implorant la pitié. Lentement, égoïstement.

—In Nomine Dark Mogwaïs, Livre 6, chapitre 6, chant 6

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Que des petites frappes à Croisetonnerre. Quel·le hors-la-loi aurait dû trainer ses bottes là-bas ?

Résultats (déjà 13 votes)