Question sur une carte

Question sur une carte

Question sur une carte

Discussion ouverte par poulpi Le 12/01/2018

Discussion ouverte par poulpi Le 12/01/2018


poulpi

Si j'enchante une créature avec une loyauté fracturée est-ce-que je contrôle la créature immédiatement ?

Et si je met un chasseur chassé les blessure sont elle des blessure de combat ?


descendant ascendant


Réponse(s)


569 points

Ndea - Disciple - Le 12/01/2018

Pour la loyauté fracturée, tu ne la contrôle pas immédiatement. L'enchantement cible la créature lorsqu'il est sur la pile, et sa capacité déclenchée ne peut se déclencher que lorsqu'il est en jeu.

Edité 1 fois, dernière édition par Ndea Le 12/01/2018

427 points

poulpi - Combattant d'élite - Le 12/01/2018

Ha ben jusque là je fesai l'inverse il va sortir fissa de mon deck.

903 points

KatalCaine - Prophète - Le 12/01/2018

Et chasseur chassé ne provoque pas de blessures de combat.

427 points

poulpi - Combattant d'élite - Le 12/01/2018

C'est bien ce que je pensais, cela va mètre fin à un dilem sur une ipotétique vitoire d'un ami.

427 points

poulpi - Combattant d'élite - Le 14/01/2018

si je loue une acquisition de l'esprit superieur et que je choisis le mode 2 je vais chercher une carte dans l'exil ou réelement a l'extèrieur de la partie ?

133 points

Barbyturicks - Sentinelle - Le 15/01/2018

Je crois que tu dois la chercher dans ta réserve la carte.


Modérateur
666666 points

Modérateur

Arwen - Gourou - Le 16/01/2018

Alors ça dépend avec qui tu joues.

The Gatherer a dit :
In a casual game, a card you choose from outside the game comes from your personal collection. In a tournament event, a card you choose from outside the game must come from your sideboard. You may look at your sideboard at any time.


Soit:
En jeu "casual" (entre potes, autour d'une bière, chez Mamie...) la carte que vous choisissez provient de votre collection personnelle. En tournois, la carte que vous choisissez doit venir de votre réserve. Vous pouvez regarder votre réserve quand vous voulez.

Source

Répondre

Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.

Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


C'est difficile pour moi de le reconnaître mais en fait vous avez raison : je suis trop impétueux, trop peu entraîné, j'ai encore besoin d'apprendre. J'accepte de devenir stagiaire de la Coterie !

Cadet impatient, dernières paroles

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Que des petites frappes à Croisetonnerre. Quel·le hors-la-loi aurait dû trainer ses bottes là-bas ?

Résultats (déjà 16 votes)