[Carta'jeu Lyon] Duel Commander (format mtgo) du 11 fevrier

[Carta'jeu Lyon] Duel Commander (format mtgo) du 11 fevrier

[Carta'jeu Lyon] Duel Commander (format mtgo) du 11 fevrier

Discussion ouverte par cartajeu Le 12/01/2018

Discussion ouverte par cartajeu Le 12/01/2018


cartajeu







Détails sur le tournois:
Lieu: Carta'Jeu - 297, rue Garibaldi Lyon (69007)
Date: Dimanche 11 Fevrier 2018
PaF: 10€ pour les pré-inscrits , 14€ sur place
Fermeture des pré-inscriptions le Vendredi 09 Fevrier à 23h30
Inscriptions: 11h00
Début des rondes: 11h30

FORMAT MTGO 30pv, pour vous entrainer pour les side-events du GP Lyon

Dotation pour 16 joueurs:
1er: 50€ en bons d'achat Carta'Jeu
2e : 30€ en bons d'achat Carta'Jeu
3e : 22€ en bons d'achat Carta'Jeu
4e : 22€ en bons d'achat Carta'Jeu
5e : 13€ en bons d'achat Carta'Jeu
6e : 13€ en bons d'achat Carta'Jeu
7e : 13€ en bons d'achat Carta'Jeu
8e : 13€ en bons d'achat Carta'Jeu


descendant ascendant


Réponse(s)


355 points

cartajeu - Emissaire - Le 01/02/2018

Afin de mieux vous preparer pour les side-event du GP µLyon et ce tournoi chez carta' jeu Lyon,
voici un visuel de la banlist actuelle du format DC MTGO, mise à jour pour le papier (ajout des mise / dextérité / conspiracy et Shahrazad).







Carta' jeu

Répondre

Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.

Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


Non, je ne suis pas de ton avis. C'est sous les contraintes que naît la créativité ; la liberté absolue est pour elle une véritable damnation. Je dirais même que ne pas brider un artiste serait un véritable homicide qui provoquerait une indéniable descente dans la folie ! Crois-tu que je me rende coupable d'un tel meurtre ? Non, non, tu aurais envers moi une bile infâme qui te rongerait jusqu'à l'os. Pardonne-moi ce langage, mais il serait très crasse d'oser te faire subir ceci, et je ne suis pas un fourbe cruel qui oserait trahir un ami. Alors excuse-moi de m'emporter lorsque tu me traites d'assassin enivré par la tuerie alors que j'ai tout fait pour toi !

— Plaidoirie d'un joueur de Mono-Black Contrôle accusé de haute trahison par son ami Timmy

Proposé par Drark Onogard le 30/08/2018

Le sondage du bas d'en bas de la page
Que des petites frappes à Croisetonnerre. Quel·le hors-la-loi aurait dû trainer ses bottes là-bas ?

Résultats (déjà 23 votes)