Flashback et rappel.

Flashback et rappel.

Flashback et rappel.

Discussion ouverte par Géniteur d'un plan inférieur Le 09/11/2017

Discussion ouverte par Géniteur d'un plan inférieur Le 09/11/2017


Géniteur d'un plan inférieur

Bonjour, lors d'un test pour la construction d'un deck je me suis demandé : Si Interdit est dans mon cimetière et que je joue mage lancevif puis que je joue Interdit en flashback, puis-je payer son coût de rappel et si oui, la carte reviens-t-elle dans ma main ?


descendant ascendant


Réponse(s)


1925 points

niuttuc - Chevalier - Le 09/11/2017

Alors réponse rapide, non, cela ne fonctionne pas. Le flashback précise que le sort est exilé à la place d'aller dans toute autre zone.

Par contre ce genre de synergie fonctionne avec Kess, mage insoumise du dernier produit commander, grâce à une formulation légèrement différente.

84 points

Ok merci, je ne peux donc pas rendre encore plus récursif interdit.

Répondre

Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.

Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


Il est difficile de garder la tête sur les épaules après vœu d'utopie. Ou après une rencontre avec un tranche-gorge.

— Les mémoires de Bud, pilier de taverne

Proposé par Drark Onogard le 23/04/2018

Le sondage du bas d'en bas de la page
Que des petites frappes à Croisetonnerre. Quel·le hors-la-loi aurait dû trainer ses bottes là-bas ?

Résultats (déjà 12 votes)