Deck champion du monde 2000/2008

Deck champion du monde 2000/2008

Deck champion du monde 2000/2008

Discussion ouverte par malone34 Le 06/11/2017

Discussion ouverte par malone34 Le 06/11/2017


malone34

Bonjour je souhaiterais savoir si les cartes des decks champions du monde ( bord d'orée et dos noir )

http://www.smfcorp.net/decks/champion.php?tn=Mondial

on une quelconque valeur ?

merci


descendant ascendant


Réponse(s)


2595 points

Vagabond - Mage - Le 06/11/2017

Je crois que se qui as de la valeur se sont surtout les deck complet. Se sont des cartes de collection pyisqu'elle ne peuvent être jouer dans aucun format. J'avais deux de ces decks et je les ai vendu 20$ chaque sur ebay

3 points

malone34 - Adorateur - Le 06/11/2017

je dois bien en avoir 8, mais......à l'époque pensant qu'il n'avait aucune valeur j'ai utiliser les carte pour me faire des decks pour jouer entre amis, et me suis servi des boite comme boite de rangement......mais il m'a semblé les voir beaucoup plus cher que 20$ sur ebay et priceminister

1163 points

Praetor - Spirite - Le 06/11/2017

Ca doit dépendre moi j'ai un Hall of Gemstone et elle ne vaux pas cher alors que d'autres comme Râtelier à parchemins valent une somme plus consequente.

133 points

Barbyturicks - Sentinelle - Le 09/11/2017

Magic Card Market est ton ami si tu vois avoir un aperçu des prix des cartes et des decks en entier ,)

Répondre

Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.

Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


À la base, la nécromancie était l'art de parler avec les morts, c'était une branche de magie bénéfique puisque ça permettait aux héritiers de retrouver le coffre caché dans la penderie de leur vieille grand-mère. Mais comme les morts ne sont pas bavards et qu'ils disent n'importe quoi quand ils le sont, certains ont préféré utiliser la nécromancie pour réveiller des morts et les envoyer se battre, ce qui permettait de lever une armée sans trop de problèmes de solde à payer. Maintenant, les meilleurs nécromanciens créent des barons zombies, des seigneurs vampires ou des liches, autrement dit des morts capables de parler. Comme quoi l'innovation, c'est souvent un retour au sources.

—Traité de magie nécromantique d'Ébyl

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Que des petites frappes à Croisetonnerre. Quel·le hors-la-loi aurait dû trainer ses bottes là-bas ?

Résultats (déjà 28 votes)