[Micro-FCC] Orazca

[Micro-FCC] Orazca

[Micro-FCC] Orazca

Discussion ouverte par Praetor Le 27/10/2017

Discussion ouverte par Praetor Le 27/10/2017


Praetor

Bon, le FCC officiel se fait tarder, du coup je relance un autre micro-FCC.

Sujet:Fin du suspense, Orazca a été découverte.Sauf qu'on a pas de carte représentative de ce lieu!
Votre mission (si vous l'acceptez) consiste donc à créer un terrain pour le représenter.

Et cette fois je donne des images:




par Titus Lunter




par Wesley Burt

Images de Magic story

Bonne chance!


descendant ascendant


Réponse(s)


84 points

Ok, je me lançe avec une mécanique inspirer du Monarque. (Je ne met que le texte, je suis nul pour faire des cartes)

Recto :
Terrain légendaire
Orcazca, mère de tout les rêves
Ajouter un mana de de la couleur de votre choix à votre réserve.

À chaque fois qu'une créature vous inflige des blessures de combat, son contrôleur acquiert le contrôle de Orcazca, mère de tout les rêves puis lui retire un marqueur quête.

Au début de votre entretien, si vous contrôlez Orcazca, mère de tout les rêves depuis le début de votre dernière étape de fin mettez un marqueur "quête" sur elle, puis si il y a au moins 7 marqueur "quête" sur elle, exilé là puis renvoyé là sur le champs de bataille transformé.


Verso :
Enchantement légendaire
Le Soleil Imortelle, réalisateur de tout les rêves.

Lorsque Le Soleil Imortelle, réalisateur de tout les rêves arrive sur le champs de bataille choisissez Ondin, Vampire, Dinosaure ou Pirate. Vous pouvez répétez ce processus pour chaque créature que vous contrôler au delà de cinq.

-Ondins : Les créatures que vous contrôlez ne peuvent pas être bloquer. Dégager les créatures que vous contrôler pendant l'étape de dégagement de chaque joueur

-Vampires : Au début de chaque étape de fin, vous gagner X point de vie, X étant le nombre de point de vie que vous avez perdu ce tour ci, diviser par deux, arrondi à l'inférieur. Les créatures que vous contrôler ont "Payer 3 point de vie, piocher une carte".

-Pirates : Au début de votre étape de fin, pour chaque créature ayant attaqué ce tour ci pioché une carte puis défaussé vous d'une carte. Jusqu'au début de votre prochaine étape de fin, la taille de main maximal de chaque adversaire est réduite de X, X étant le nombre de terrain ainsi défausser.

-Dinosaures : Chaque fois qu'une créature que vous contrôler subit des blessures de combat vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur une créature que vous contrôlez puis la faire se battre contre une créature ciblé que vous ne contrôler pas.

Vous pouvez lancer les sorts qui partage un type de créature avec un permanent que vous contrôlez sans payer leurs coûts de mana.

Edité 1 fois, dernière édition par Géniteur d'un plan inférieur Le 29/10/2017


Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


Tu penses, donc je te suis.

—Skwi-wi à Gérard de l'Akilékon

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Que des petites frappes à Croisetonnerre. Quel·le hors-la-loi aurait dû trainer ses bottes là-bas ?

Résultats (déjà 12 votes)