Elfe de Ilanowar engagé par l'adversaire.

Elfe de Ilanowar engagé par l'adversaire.

Elfe de Ilanowar engagé par l'adversaire.

Discussion ouverte par Metzrael Le 17/10/2017

Discussion ouverte par Metzrael Le 17/10/2017


Metzrael

Bonjour,

Si mon adversaire engage mon elfe de Ilanowar, avec une carte quelconque qui engage la créature ciblée, puis-je me servire de ce cet engagement pour produire le mana vert ?

Si la réponse est non, est ce que, en réponse au sort qui engage ma créature, je peux engager mon elfe pour produire du mana ?


descendant ascendant


Réponse(s)


1925 points

niuttuc - Chevalier - Le 17/10/2017

Alors, non et peut-être, respectivement.

Les capacités utilisant le symbole en tant que coût (comme d'ailleurs les capacités requérant l'engagement de créatures dégagées comme la Druidesse de l'héritage) doivent être activées pour fonctionner, et ne seront pas activées par n'importe quel engagement. Cependant, tu peux en effet activer la capacité de ta créature en réponse à son sort, (pour peu qu'il ne maintienne pas la priorité), si ta créature n'a bien évidemment pas le mal d'invocation (ie si tu la contrôle de façon continue depuis le début de ton précédent entretien).

5 points

Metzrael - Adorateur - Le 18/10/2017

Très clair, merci beaucoup niuttuc.

Au plaisir.

Répondre

Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.

Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


Peuh ! Tu crois me faire peur ? Regarde ça coco, maintenant j'ai une rune de garde blanche, tu peux y aller, je ne subirai plus jamais une blessure d'arme blanche !

Cadet impatient, dernières paroles

Proposé par Bleuz le 15/12/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Que des petites frappes à Croisetonnerre. Quel·le hors-la-loi aurait dû trainer ses bottes là-bas ?

Résultats (déjà 77 votes)