[Micro-FCC] Epée de Truc et de Machin

[Micro-FCC] Epée de Truc et de Machin

[Micro-FCC] Epée de Truc et de Machin

Discussion ouverte par Praetor Le 13/08/2017

Discussion ouverte par Praetor Le 13/08/2017


Praetor

Clos

Bonjour a tous!
Je me permet de créer cette "rubrique" micro-fcc, qui marche a peu près pareil mais avec une durée indeterminée.
Regles:

Spoiler: Montrer
Les micros-fcc ont une durée indeterminée (oui je l'ai déjà dis) et peuvent tour etre réalisés avec le SMF Funcard Maker 2 de Thaledric (GàL).Pour participer, creez simplement un commentaire avec en dessous la carte sur le sujet et croisez les doigts pour les votes.

Sujet:Avec l'épée de Donjons&Dragons, Winzard parodie le cycles des épées de Mirrodin.Votre mission, funcardeur, si vous l'acceptez, est de créer une épée parodiant aussi ce cycle.
Lorsque j'estimerait qu'il y a assez de funcards, je vous demanderais de voter et j'imprimerais la carte du gagnant avec le procédé de KopakA(GàL).
Bonne chance!


descendant ascendant


Réponse(s)


2123 points

Yamaël - Oracle - Le 13/08/2017

Bien sûr ! AVec polaisir

Epee de Grammaire et de Syntaxe
3 - equipe 2
La créature équipée a la protection contre le Sindhi et le Mandarin
Quand la créature éaquipée connecte, renvoyez le permanent présentant au moins une irrégularité ou une faute dans sa formulation ciblée dans la main de son propriétaire. Si vous faites ainsi, piochez une carte. (

Pas de TA car il n'y en a jamais sur les épées.

Liste des irrégularités:
Français :
Anglais :
etc...

66666 points

Vognar - Taverniers - Le 14/08/2017

Je poste l'idée pour pas qu'on me la pique, j'éditerai pour la carte :

Épée d'Alle et d'Oncules
Artefact : équipement <Mythique>
La créature équipée a la protection contre les véhicules motorisés et contre les plantes sessiles.
À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, exilez-la. Ajoutez deux manas d'une seule couleur à votre réserve. Renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin et attachez-lui l'Épée d'Alle et d'Oncules si possible.
Équipement
Un jour, Alle a offert son épée a Oncules. L'épée d'Alle est donc devenue l'épée d'Oncules. Malheureusement, ce dernier l'égara, perdant ainsi l'épée d'Alle.

Edité 3 fois, dernière édition par Vognar Le 14/08/2017

465 points

Heeran - Sanctifié - Le 14/08/2017

Epée de Sloubie et de patience.

Equipement : 50 bouts de bois de 2 pouces, 50 bouts de bois de 3 pouces, 50 bouts de bois de 4 pouces et ainsi de suite jusqu'à atteindre la taille de la pièce dans laquelle vous jouez. Mais vous pouvez aussi le faire pour .

La créature équipée à la protection contre tout ce qui n'est pas du pays de Galle.

A chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur choisissez l'un :
-Passer le tour.
-Scier en deux les 50 poutrelles de trente pieds.
-Relancer.
Si vous avez choisie relancer choisissez l'un :
-Doublette.
- Jeu carré.
- Jeu jeu.
- Joue le jeu.
- Jeu de piste.
- Jeu gagnant.
- Jeu boulin.
- Jouganou.
- Gagna.
- Catact.
- Tacate.
- Cacatac.
- Cagactaca.
- Ratatac mic.
- Chanter Sloubi.

1310 points

salocin1692 - Sorcier - Le 14/08/2017

Pas besoin de choisir d'image ni de s'occuper de la réa graphique?

1310 points

salocin1692 - Sorcier - Le 14/08/2017

Parce que j'aime pas qu'on me dise ce que je dois faire, voic une hache réalisée avec Photoshop :

Spoiler: Montrer
Titre : Axe of Blood and Metal
CdM :
Couleur : Incolore (artefact)
Type : Artifact — Equipment
Édition : comme d'hab, le masque du Dark Mogwaï (GàL)
Rareté : Rare mythique
Effets : Equipped creature gets +2/+2 and has protection from Vampires and from Barbarians.
Whenever equipped creature deals combat damage to a player, you can play a bass guitar solo. If you do, put six 6/6 black and red Demon creature tokens onto the battlefield.
Equip
Artiste : Pendleton Ward [parce que Marceline + Ax bass]& [le gars qui aura fait le fond de l'image une fois le tout photoshopé]
N° d'édition : **/**
Langue d'impression : ENG (parce que c'est plus classe d'avoir des majuscules dans le nom)
Copyright : comme d'hab


Je ferais un visu plus tard, là c'est l'heure de manger

Visu:


Edité 2 fois, dernière édition par salocin1692 Le 18/08/2017

1163 points

Praetor - Spirite - Le 14/08/2017

salocin1692 a dit :
Pas besoin de choisir d'image ni de s'occuper de la réa graphique?

Si tu gagne ca serait peut être mieux (a moins que tu ne préfère un dessin tout moche réalisé par moi ).

1163 points

Praetor - Spirite - Le 17/08/2017

Bon allez, je poste mon idée pour le fun:
Spoiler: Montrer
Épée de Mox et de Lotus
Artefact : équipement
La créature équipée gagne +2/+2 et a la protection contre les permanents générant du mana et les plantes.

À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, créez un jeton de créature 0/1 plante et ajoutez nu mana de la couleur de votre choix a votre réserve.

Équipement

1925 points

niuttuc - Chevalier - Le 17/08/2017

Ça avait commencé simple...


Épée de chat et de chien
Artefact: équipement
La créature équipée gagne +2/+2 et a la protection contre les Chats et les Chiens (de chasse).
Les créatures avec un marqueurs "chat" sur elles sont des Chat en plus de leurs autres types de créature.
Les Chiens de chasse et les créatures avec un marqueur "chien" sur elles sont des Chiens en plus de leurs autres types de créature.
A chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur "chat" sur une créature ciblée contrôlée par le joueur défenseur et un marqueur "chien" sur une autre créature ciblée contrôlée par un autre joueur. Puis, vous pouvez choisir un Chat et un Chien. Si vous faites ainsi, ils se battent.

Équipement

66666 points

Vognar - Taverniers - Le 17/08/2017

Je voulais faire la carte quand soudain et tout à coup, dans tout ce brouhaha, mon ordi grilla.

1163 points

Praetor - Spirite - Le 23/08/2017

Bon je laisse la fin de la semaine et je lance les votes

1163 points

Praetor - Spirite - Le 28/08/2017

OK votes lancés .

2123 points

Yamaël - Oracle - Le 29/08/2017

Bah je vais voter pour salocin1692, pour une raison évidente.

1895 points

Gochat - Chevalier - Le 30/08/2017

Je vote salocin, pour la même raison évidente.

1310 points

salocin1692 - Sorcier - Le 30/08/2017

Je vote niuttuc car c'est la seule non-hors sujet que j'arrive à imaginer tenir dans une carte standard. Et aussi parce qu'elle est koolio.


Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


- Vous vous demandez tous qui, après avoir volé un livre de sorts, a bien pu être surpris par ce vigile zélé et été forcé de tuer celui-ci pour le réduire au silence ?
Ce brave capitaine prééminent avait écarté de la liste des suspects le voleur de grimoire qui était engagé au moment des faits, ainsi que les chapardeurs de terrier qui venaient d'être invoqués, accusant le boggart exilé d'avoir fait le coup, tenant pour preuve le fait qu'il prétende ne se souvenir de rien.
Hors, n'en déplaise à la fierté de la milice, le boggart exilé ne pouvait être coupable, ayant été défaussé le tour précédent suite à une dispersion et un projectile piscidé. Plusieurs témoins ont dit avoir entendu à ce moment l'exclamation "Et pan dans la tronche !", ce qui corrobore cette version.
- Allons, vous déraisonnez, comment aurions-nous alors pu l'arrêter ?
- J'y viens. Comment pouvais-je alors résoudre ce mystère où tous les suspects ont un alibi ? Et bien en réalité l'un des alibis ne tient pas.
En effet, j'ai parlé à un fossoyeur qui m'a certifié que le corps du boggart exilé, qu'il avait reçu le tour précédent, a disparu du cimetière justement la nuit du meurtre.
Il est en outre tout à fait possible que le projectile piscidé ait été lancé suite à l'incursion d'un gredin complice du voleur, que j'affirme être... les chapardeurs de terrier.
- De mieux en mieux ! Je vous rappelle que les chapardeurs venaient d'arriver en jeu et qu'ils appartiennent au même camp que le boggart exilé.
- C'est en fait le boggart exilé lui-même qui a lancé le projectile piscidé sur son propre contrôleur juste avant d'être dispersé, ce qui lui a permis d'être défaussé. Au tour suivant, les chapardeurs de terrier ont donc pu utiliser leur capacité en arrivant en jeu et ont acquis la célérité, c'est ainsi qu'ils ont été bloqués par le malheureux vigile zélé qu'ils n'avaient pas prévu et qui les a surpris. Le boggart exilé a ensuite été simplement réinvoqué. Il ne pouvait pas se souvenir de quoi que ce soit, ayant perdu la mémoire en quittant le jeu.
- Ooooh !
- Et bien Sherh l'orque, je dois bien avouer que vous avez encore une fois résolu brillamment cette affaire !

—Les enquêtes de Sherh l'orque, Manigances boggartes

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Que des petites frappes à Croisetonnerre. Quel·le hors-la-loi aurait dû trainer ses bottes là-bas ?

Résultats (déjà 16 votes)