[La Crypte du Jeu Marseille] Programme de Juillet 2017

[La Crypte du Jeu Marseille] Programme de Juillet 2017

[La Crypte du Jeu Marseille] Programme de Juillet 2017

Discussion ouverte par lacryptedujeu Le 26/06/2017

Discussion ouverte par lacryptedujeu Le 26/06/2017


lacryptedujeu

Les vendredis lors de la Friday Night Magic : La Carte FNM du mois est "Rétro-ingénieur".

- Tournois Draft : Début 20h !
Tous les vendredis du mois. Sur l'édition Amonkhet, puis Age de la destruction / Amonkhet dès le 14/07. PAF : 10 euros. Lots : Redistribution des cartes rares (excepté pour les invocations qui seront pour ceux/celles qui les auront piquées) + cartes FNM.
- Tournois Standard : Début 18h !
Tous les vendredis du mois. PAF : Gratuit. Lots : cartes FNM.
- Tournois sur autres formats :
A la demande !

Open House Âge de la Destruction : Le 1er juillet
Venez découvrir Magic ! Initiations toute la journée jusqu'à 16h !
Puis Tournoi Standard gratuit à 16h en une manche gagnante. Avec cartes FNM.
Des cartes Terrains base Full-Art Foil seront distribuées aux novices !

Avant-Premières Âge de la Destruction : Les 8 et 9 juillet
Les infos sont par ici

Launch Party Hour of Devastation : Les 14, 15 et 16 juillet
3 drafts. Vendredi 20h, Samedi 14h et Dimanche 14h.
PAF : 9€.
Lots : Répartitions des cartes rares au classement, sauf pour les invocations qui seront pour ceux/celles qui les auront piquées + cartes Launch Party.

NOUS CONTACTER
Par téléphone : 0491482543 (du lundi au dimanche)
Sur notre page facebook


descendant ascendant


Réponse(s)


52 points

lacryptedujeu - Intendant - Le 07/07/2017

N'oubliez pas les Ap Age de la destruction qui ont lieu ce week-end !

Répondre

Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.

Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


À mon entretien, je suis content, je sacrifie mon mage du miroir pour lui mettre ses points de vie à 10. Avec mes neuf jetons illusions et Meloku le miroir voilé, je peux l'achever dans le tour. Sauf qu'il a fallu qu'il joue la capacité de son mage-miroir soratami afin de virer Meloku du jeu lors de la phase d'attaque ! Résultat, j'ai toutes mes créatures engagées et lui à 1 point de vie. À la fin de mon tour, tout content, il me montre son Kiki-Jiki, brise-miroir engagé. Je ne comprend pas, il a rien de vraiment sympa à copier qui puisse le sauver, je le tue au tour suivant sauf surprise. Mais là, il utilise son miroir panoptique pour lui mettre en Empreinte un déterrement, et le sort se résout à l'entretien. Je n'ai que le mage du miroir dans mon cimetière, il revient en jeu, donc il le copie, utilise sa capacité, et c'est moi qui suis à 1 !
Il m'attaque avec son mage-miroir, sauf que je joue un tisse-miroir dessus et que je transforme mon mage du miroir en un mage-miroir pour le bloquer. Il décide alors de jouer un sergent au sigille-miroir mais à la fin de son tour, je rejoue un tisse-miroir sur son sergent au sigille-miroir et je transforme mes neuf jetons en parfaites copies de son sergent. Avec 4 brume de paradoxe, je te laisse faire le calcul du nombre de jetons qui apparaissent. Euh, je t'ennuie ?

Johnny, combo player

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Que des petites frappes à Croisetonnerre. Quel·le hors-la-loi aurait dû trainer ses bottes là-bas ?

Résultats (déjà 41 votes)