Deck défi

Deck défi

Deck défi

Discussion ouverte par Eclop Le 28/03/2017

Discussion ouverte par Eclop Le 28/03/2017


Eclop

Bonjour a tous,
c'est notre premier post avec Mme,
nous sommes débutant avec une valise de questions
On avance pas a pas, en prenant les notes de nos problèmes en jeux (récurant^^)
pas de boutique a moins de 45Km et la moyenne d'age du village est de 78 ans, on est pas près de trouver d'autres joueurs tisuite

Nous avons donc acquis les deck défi Terrassez un dieu pour pouvoir varier, mais la difficulté est de trop, je pense que nous faisons des erreurs car sur l'internet il en ressort que le niveau est simple !

Je commencerai par ce cas ; le joueur attaque Xénagos avec une 6/6, Xénagos n'a pas de bloqueur dispo, il bloque lui même et devrais etre détruit , mais la carte stipule ;

Xénagos ascendu ne peut pas quitter le champ de bataille tant qu'un fêtard est sur le champ de bataille.
Quand Xénagos ascendu quitte le champ de bataille, chaque joueur gagne la partie.

Donc il est mis de côté ,exilé ou il ne se passe juste rien ? enfin c'est le flou...

Nous avons seulement testé avec le deck Nissa du Duel Deck Kaladesh, ce n'est peut etre pas adapté non plus.


descendant ascendant


Réponse(s)


6574 points

Rincevent - Mentor - Le 29/03/2017

Je ne connais pas ce deck défi, mais si Xénagos est détruit il meurt, donc il quitte le champ de bataille et ça signifie vous avez gagné non ?

149 points

Kentigerm - Sentinelle - Le 31/03/2017

Selon ce machin

Cliquez ici

et si j'ai bien compris

Si xenagos est tout seul, il meurt et donc vous gagnez la partie.

Si il y a une autre créature en jeu sous le contrôle de xenagos, il reste en jeu. (puisqu'il ne peut pas quitter le champ de bataille et que mourir c'est quitter le champs de bataille et puisque apparemment toutes les créatures sont des fêtard)

En gros, on peut considérer qu'il est indestructible tant qu'il y a une autre créature en jeu sous son contrôle.

Et, oui, j'ai crus comprendre qu'il était très dur ce deck défi. (fait pour être jouer avec jusqu'à trois carte de héros)

Répondre

Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.

Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


Ton heure viendra un jour. Tu seras à genou devant moi. Pleurant. Gémissant. Je ne t'épargnerai pas. Mes ailes noires masqueront à jamais ton soleil. Je m'abreuverai de ton âme, me baignerai dans ton sang et contemplerai l'abîme de ton regard implorant la pitié. Lentement, égoïstement.

—In Nomine Dark Mogwaïs, Livre 6, chapitre 6, chant 6

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Que des petites frappes à Croisetonnerre. Quel·le hors-la-loi aurait dû trainer ses bottes là-bas ?

Résultats (déjà 15 votes)