Amonkhet

Amonkhet

Amonkhet

Discussion ouverte par Ceejay Le 18/03/2017

Discussion ouverte par Ceejay Le 18/03/2017


Ceejay

Rien d'officiel encore, mais il y a ça qui circule...




Traduction approximative :
Crépuscule 2
Rituel
Détruisez toutes les créatures avec une force supérieure ou égale à 3

--
Rituel
Aube 3
Conséquence (ne jouez ce sort que depuis votre cimetière, exilez-le ensuite)
Mettez en jeu depuis votre cimetière toutes les cartes de créature de force inférieure ou égale à 2.




Je suis vraiment pas fan du template que je trouve très laid, mais la mécanique a l'air chouette. Je me dis qu'il y avait peut-être des manières moins moches de l'implémenter.


descendant ascendant


Réponse(s)


1925 points

niuttuc - Chevalier - Le 18/03/2017

C'est pas magnifique, mais par contre c'est fonctionnel, ça permet de laisser dépasser du cimetière les bas de cartes pour se rappeler de ce qu'on a en prenant moitié moins de place qu'étendre tout son cimetière.

Ce qui me fait tiquer un peu plus c'est que du coup la boîte de texte de la partie supérieure est minuscules, ce qui limite franchement les effets possibles (surtout en prenant en compte qu'il faut traduire la carte en Allemand ^^).

Edité 1 fois, dernière édition par niuttuc Le 18/03/2017

1310 points

salocin1692 - Sorcier - Le 19/03/2017

niuttuc a dit :
C'est pas magnifique, mais par contre c'est fonctionnel, ça permet de laisser dépasser du cimetière les bas de cartes pour se rappeler de ce qu'on a en prenant moitié moins de place qu'étendre tout son cimetière.

Ce qui me fait tiquer un peu plus c'est que du coup la boîte de texte de la partie supérieure est minuscules, ce qui limite franchement les effets possibles (surtout en prenant en compte qu'il faut traduire la carte en Portugais ^^).


Ou en tout cas une langue à consonance latine.

Pas fan non plus du design, ça fait très foutoir. M'enfin, faut faire avec ._.

1925 points

niuttuc - Chevalier - Le 19/03/2017

Non, je mentionne l'allemand parce que c'est la langue statistiquement qui prend le plus de place sur les cartes.

2595 points

Vagabond - Mage - Le 19/03/2017

Je trouve ça intéressant, mais inutile et laid.
C'est certain qu'il pouvait pas utiliser template que les splitcards qu'on connait déjà, car ça aurait pu porter a confusion.
Mais je crois pas que de faire 2 sorts avec une carte apporte vraiment quelque chose de différent qu'un nouvelle sorte de flashback pourrait apporter.
Peut-être est-ce qu'on verra des type de carte différent sur la même carte.
Genre une créature et éphémère...

678 points

Ceejay - Illuminé - Le 19/03/2017

Peut-être, mais alors bonjour la confusion sur le board si on commence à avoir des types différents...

1925 points

niuttuc - Chevalier - Le 27/03/2017





Du coup la déesse chat s'appelle Oketra.

678 points

Ceejay - Illuminé - Le 29/03/2017

Les Masterpieces (Invocations pour ce set) sont bien dégueulasses et illisibles...



Edité 1 fois, dernière édition par Ceejay Le 29/03/2017

1925 points

niuttuc - Chevalier - Le 29/03/2017

Well, j'aime pas forcément la mise en place sur celles-ci, mais ça fait plaisir qu'ils s'autorisent à s'éloigner autant d'une carte normale.

Edité 1 fois, dernière édition par niuttuc Le 29/03/2017

3431 points

météaur - Chancelier - Le 29/03/2017

ILS ONT TOTALEMENT FUMÉ !

Edité 1 fois, dernière édition par météaur Le 29/03/2017

860 points

Valàar - Prophète - Le 29/03/2017

Force of Will ?? Sérieusement ??

3431 points

météaur - Chancelier - Le 29/03/2017

Bin c'est ce que j'ai dit, ils ont fumés ^^

3431 points

météaur - Chancelier - Le 31/03/2017





Du coup Rhomas ça doit être un dieu vert.

Et autant je trouvais marrant le singe-chat de l'extension précédente, autant là c'est moins drôle s'ils mettent des chat/machin ... Si l'explication est que le dieu en question fait plein de mélange entre animaux ça me va, mais du coup les bandar n'ont aucune explication et sont juste une blague pas drôle.

1925 points
51 points

Emchy - Intendant - Le 31/03/2017

Haha, niuttuc, tu fais référence au choipeau dans Harry Potter ou je délire tout seul ? x)

Sinon ils viennent aussi de spoil les terrains bicolores avec le recyclage. Je trouve pas ça ouf mais je sent qu'ils vont nous faire des trucs bien sentis avec la défausse ...

51 points

Emchy - Intendant - Le 31/03/2017











1925 points

niuttuc - Chevalier - Le 04/04/2017





Notre première déesse, qui définit définitivement ce que seront les dieux dans le futur de magic: Créature conditionnelles, indestructible, pas chers pour le F/E, Une capa en plus.

Accessoirement, ces nouveaux dieux pilotent très bien les véhicules.




Source

Kefnet,

Créture: Dieu
Vol, Indestructible
Kefnet ne peut pas attaquer ou bloquer à moins que vous n'ayez 7 cartes en main ou plus.
: Piochez une carte. Vous pouvez renvoyer un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
5/5

Une 5/5 vol indestructible pour 3, et je peux garder mes contres en main? Sweet. Ah et en plus je peux piocher en fin de tour adverse si j'ai rien eu à jouer? Ah bon d'accord.

Edité 2 fois, dernière édition par niuttuc Le 04/04/2017

903 points

KatalCaine - Prophète - Le 04/04/2017







Depuis quand agony veut dire angoisse ?

Edité 1 fois, dernière édition par KatalCaine Le 04/04/2017

1925 points

niuttuc - Chevalier - Le 04/04/2017

Mais c'est qu'on a pas de mot en français pour traduire ce concept. Agony, par quoi voudrais-tu le traduire, hein? Agonie? Pffft!

2595 points

Vagabond - Mage - Le 04/04/2017

Vous pensez quoi de ce qu'on a vu jusqu'à maintenant ?
Aimez vous les concepts de cette édition ?

Je vous avoue que jusqu'à maintenant j'ai pas vue de carte vraiment "wow", mais j'aime bien les mécaniques jusqu'à présent. Étant un joueur edh et draft a l'occasion j'apprécie vraiment le côté "seconde utilité" des cartes.

149 points

Kentigerm - Sentinelle - Le 04/04/2017

Et, dieu merci, les traducteur de magic connaissent mieux leur boulot que le joueur lambda :

dictionary of cambridge

et comme c'est plus mental que physique (sur cette carte) on lui préférera angoisse :

dictionary of cambridge version traduction française

dans de rare cas on pourras le traduire par agonie, mais c'est plus une exception que la règle.
Maintenant que j'ai bien étalé ma culture, je vais acheter de la confiture, je n'en ait plus .

Répondre

Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.

Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


Slivoïde à aiguilles recherche Poupée de son pour érotisme vaudou. Liche infâme s'abstenir.

—Petite annonce dans la Gazette des Arpenteurs

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Que des petites frappes à Croisetonnerre. Quel·le hors-la-loi aurait dû trainer ses bottes là-bas ?

Résultats (déjà 28 votes)