Taille du classeur ?

Taille du classeur ?

Taille du classeur ?

Discussion ouverte par Danicela Le 12/03/2017

Discussion ouverte par Danicela Le 12/03/2017


Danicela

C'est normal que j'ai 163 cartes max à mettre dans mon classeur ?

Cela me parait bizarre comme limite, elle est pas très élevée non plus.

C'est un bug ou ?


descendant ascendant


Réponse(s)


6574 points

Rincevent - Mentor - Le 12/03/2017

Tu en avais 150 au départ et tu en as gagné treize en réalisant treize transactions.

16 points

Danicela - Adorateur - Le 16/09/2017

on est en 2017, je comprends pas pourquoi ce genre de limite a encore cours aujourd'hui, il vous manque de l'espace disque pour des lignes de base de données, ça prend autant de place que ça sur les disques durs actuels ?


Modérateur
666666 points

Modérateur

ylloh - Gourou - Le 18/09/2017

C'est aussi un choix de fonctionnement.

Avec 150 cartes on met que ce qu'on veut vraiment échanger. Si on met beaucoup plus les gens vont saisir leurs nanars et oublier de les mettre à jour ce qui risque d'entrainer une liste de cartes disponibles non représentative de la réalité et donc de lasser les utilisateurs qui vont abandonner le système.

Après on pénalise les consciencieux comme toi mais ils ne représentent qu'une infime partie des échangeurs.

Mais si tu me promets que tous les utilisateurs vont être bien sage, on pourra voir pour augmenter un peu

Répondre

Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.

Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


Dis dis dis, si je lance une Animation de mur sur mon Mur de cadavres, ça compte comme combo pour lancer des Résurrection gratuites à l'infini ?

Timmy, power gamer

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Que des petites frappes à Croisetonnerre. Quel·le hors-la-loi aurait dû trainer ses bottes là-bas ?

Résultats (déjà 13 votes)