[Mini FCC] Archer monté

[Mini FCC] Archer monté

[Mini FCC] Archer monté

Discussion ouverte par Yamaël Le 19/10/2016

Discussion ouverte par Yamaël Le 19/10/2016


Yamaël

Salut à tous,

appréciant fortement les FCC et ne voulant pas déroger au rythme des FCC "officiels" (toutes les deux semaines), je me permets de lancer un sujet de "mini FCC" (en fait deux, vous allez voir). Seulement pour ceux qui adorent faire des FC et qui ont envie de participer. Donc, évidemment, il n'y a rien à gagner, à part être mon assistant lors de la prochaine réu des mages

Voici l'illus :

Cliquez ici

Un simple Archer monté inspiré de TES, qui évoque couleurs et capacités sans rien imposer. Vous sentez-vous capables de faire une carte équilibrée et originale ?

(pas de date limite de participation).


descendant ascendant


Réponse(s)


2123 points

Yamaël - Oracle - Le 26/10/2016

Spoiler: Montrer




ça me paraît équilibré.

Edité 2 fois, dernière édition par Yamaël Le 31/10/2016

1366 points

Thaledric - Sorcier - Le 12/11/2016

Je viens tout juste de voir ce post...
Alors comme ça tu fais plein de FCC miniature ? Sans aucune récompense comme les vrais ?
Avec des sujets image et thème comme les vrais ? Mais c'est dingue ça semble plus vrai que nature ! :D

Voici ma participation !





En gros, c'est un archer qui tire des flèches enflammées. Du coup la cible une fois touchée commence à brûler, elle court dans tous les sens, et contamine de ce fait ses compagnons. Petit à petit le feu se propage dans toute l'armée de l'adversaire et bim badabim bim badadoum.
C'est une petite carte toute simple faite juste avec le SMF Funcard Maker 2, et j'ai mis le SE Magic 2013 parce que je savais franchement pas quoi mettre.
Comme c'est une petite carte toute simple et un peu rigolote elle est simplement unco, et j'ai hésité à la faire coûter que . Mais bon c'est pas une méga-bête-de-la-mort-qui-tue.

Voilà voilà ! J'espère que ça vous plaît !

2123 points

Yamaël - Oracle - Le 14/11/2016

Sympa ! Non, il n'y a rien à gagner. Attendons de voir si d'autres funcardeurs amateurs seront inspirés ou si je suis le seul (avec toi) à trouver le rythme trop lent

465 points

Heeran - Sanctifié - Le 15/11/2016

Elle est noir, sa vous étonne de ma par?


2123 points

Yamaël - Oracle - Le 16/11/2016

Duel deck : Facts vs. Souls.

J'avoue je n'avais pas imaginé un rituel du tout. Tu aurais dû utiliser les manas neigeux.

Est-ce que l'on peut s'en servir pour blesser des joueurs ? Je pense que répartir les blessures entre les créatures suffit.

2123 points

Yamaël - Oracle - Le 18/02/2018

Les FCCs étaient moins populaires quand j'ai posté ça, je vois qu'il y a beaucoup de participations par rapport à avant... Je vais essayer de m'y remettre. Pour ce mini FCC je le déclaire terminé et je m'auto-proclame vainqueur.


Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


Oui j'en avais marre que les gens me prennent toujours pour un cadet impatient, alors je suis rentré chez les Boros et désormais je me sens vraiment plus important ! En plus j'ai bien plus de chance de gloire que si j'étais resté un simple civil ! Tiens, regardez ! Un frêle Éteigneur de réverbères dans cette ruelle sombre ! Il va regretter d'avoir croisé mon chemin !
Recrue au teint frais lors de son premier jour de patrouille, dernières paroles.

Proposé par Praetor le 18/08/2019

Le sondage du bas d'en bas de la page
Que des petites frappes à Croisetonnerre. Quel·le hors-la-loi aurait dû trainer ses bottes là-bas ?

Résultats (déjà 30 votes)