[SET] SMF Legends

[SET] SMF Legends

[SET] SMF Legends

Discussion ouverte par Gochat Le 20/07/2012

Discussion ouverte par Gochat Le 20/07/2012


Gochat

MOUAHAHAHAHAHAHA !!!! Ahem, ça reprend. La série déjà existante est republiée ; plus j'ai fait la carte de Voggy. Je n'arrivais pas à trouver un nom cohérent, par contre j'étais à peu près sûr au niveau des effets. J'ai un poil augmenté le coût de la capa d'Evan histoire de mettre du noir. Pour info, la carte la plus lourde est météaur - 164 Mb. Tout est en HD (sauf tokens) avec MSE.



Arwen :

Spoiler: Montrer



Avec TOKEN


Evandar :
Spoiler: Montrer



Avec TOKEN


Météaur :
Spoiler: Montrer



Faudrait que je fasse Nyx aussi...


Moi :
Spoiler: Montrer



Me suis dit allez - pour le fun. Comme ça, j'ai une nouvelle carte perso aussi.
Bon. Désolé Vognar d'avoir une image aussi ressemblante à la tienne, mais je n'ai rien trouvé de plus convenable. Pour le changement de zone, ça fonctionne bien si Krisys bouge de la bibliothèque vers le cimetière ?
Si oui, longévité powa. Commander solo powa aussi.


Nyx :
Spoiler: Montrer



Avec TOKEN


Rhesus :
Spoiler: Montrer




Riff :
Spoiler: Montrer



Come to the dark side, we have cookies


Rincevent :
Spoiler: Montrer




Smaug :
Spoiler: Montrer



Qu'on voit plus trop d'ailleurs...


Telenna :
Spoiler: Montrer



Qu'on ne voit plus vraiment non plus d'ailleurs... Où passent nos sectateurs ?


Thorgor :
Spoiler: Montrer




Vognar :
Spoiler: Montrer




Thaledric :
Spoiler: Montrer



descendant ascendant


Réponse(s)


66666 points

Evandar - Seigneur Elfe - Le 20/07/2012

Pour la dernière carte, seconde capacité : "[...] un jeton de créature [...]"

C'est peut-être légèrement trop puissant aussi, une 2/2 par tour pour 3... Peut-être monter à 4 ?

Sinon, j'aime bien le T.A. de Voggy =D

Pour Telenna, elle va devenir maman, alors c'est le bordel et elle a plus de temps (surtout vu la situation... compliquée de son couple au moment ou ils ont appris la grossesse).

Pour Smaug, je dirais que la boisson l'a enfin achevé. On s'y attendait tous un peu... :P

Edité 1 fois, dernière édition par Evandar Le 20/07/2012

1895 points

Gochat - Chevalier - Le 20/07/2012

Evandar a dit :
Pour la dernière carte, seconde capacité : "[...] un jeton de créature [...]"

Non mais ça c'est si jamais il cesse d'être une créature...
Bon okay un oubli de m****. Je corrige ça.
Pour la puissance... Howlpack Alpha quoi. Mais bon c'est bleu, et ça a une mignonne petite capacité qui peut faire piocher 3 pour s'il y en a 3 sur le terrain... Donc admettons 4 mana. Sachant qu'il nous a démontré à plusieurs reprises que ses réerves de mana étaient immences, ça devrait aller.

Edité 2 fois, dernière édition par Gochat Le 20/07/2012

1310 points

salocin1692 - Sorcier - Le 20/07/2012

Spoiler: Montrer
Les fonds verts me paraissent bien sombres... Les F/E boxs des cartes gold (même bicolores) doivent être gold. Et celles des cartes hybrides doivent être incolores. Les manas des CdM sont trop gros également.
= MSE Hi-Res sur base du psd de FPM
Sinon, super boulot ^^

TA de Vognar : Chaque
TA de Riff : De la réflexion
Et j'ai un doute pour l'accent de requièrt du TA d'Arwen.

Toujours pour Riff : [...] vous pouvez choisir l'un - Piochez une carte ; ou [...]
Smaug : [...]arrive sur le champ de bataille, il inflige [...]

Mais bon, ce ne sont que des fautes de frappes :]

1895 points

Gochat - Chevalier - Le 20/07/2012

Merci
C'est fou tout ce qu'on peut faire comme fautes de frappe...

Pour le MSE HiRes, bah je vois les fichiers de boîte PT, mais je ne vois pas où c'est marqué lesquels utiliser dans quel cas, du coup voilà quoi ^^'

Edité 1 fois, dernière édition par Gochat Le 20/07/2012

1895 points

Gochat - Chevalier - Le 20/07/2012

All fixed. Dommage qu'on ne puisse pas mettre d'espaces tous seuls dans la barre de type. Parce que les types qui touchent, même d'1/2 pixel le SE, ça rend moins bien.
Et effectivement, je me disais aussi que les cadres P/T de ce style avaient un truc bizarre...

66666 points

Vognar - Taverniers - Le 21/07/2012

...

...






WT... ?

Mmh, je n'aurai jamais pensé me représenter comme ça. Mais finalement, joli travail

Vandale a dit :
C'est peut-être légèrement trop puissant aussi, une 2/2 par tour pour 3... Peut-être monter à 4 ?

Je ne sais pas à quoi fait référence Vandale ici parce que je n'ai pas vu la première version, mais telle que je vois la version finie, ça me semble un peu lent et/ou cher, non ?

Vandale a dit :
Sinon, j'aime bien le T.A. de Voggy =D

Étrangement, cela ne m'étonne pas...

Edité 1 fois, dernière édition par Vognar Le 21/07/2012

1895 points

Gochat - Chevalier - Le 21/07/2012

En fait je pense que je vais réduire le coût de mana de base à 2, la force à 1 et le cout de clonage à 3. Comme ça on augmente un peu la vitesse, sans le rendre excessivement agressif.
Edit : Done.
WiP : version anglaise des cartes avec un set pour OCTGN 3, pour ceux qui voudraient se jouer/ jouer les autres membres de la secte comme commander/ suicide blocker.

Edité 1 fois, dernière édition par Gochat Le 21/07/2012

1895 points

Gochat - Chevalier - Le 21/07/2012

Ces traductions vous semblent correctes ?










Il y a peut-être un poil trop de virgules par contre ^^'
Edit : enlevé une virgule toute moche à Rhesus.

Edité 1 fois, dernière édition par Gochat Le 21/07/2012

66666 points

Vognar - Taverniers - Le 21/07/2012

Gochat a dit :
Il y a peut-être un poil trop de virgules par contre ^^'

D'après mes souvenirs lointains et brumeux de cours d'anglais, il me semble que les américains n'affectionnent pas tant les virgules.

2123 points

Yamaël - Oracle - Le 21/07/2012

Pour Rincevent il faut ajouter que les cartes sont exilées ensuite, sinon on fait manamorphose et on pioche sa bibliothèque... Sur Rhesus, je dirais Rover Lord (c'est Rover qui qualifie Lord, puisque Rhesus est plus Lord que Rover) et surtout non-equipment avec un tiret.

1895 points

Gochat - Chevalier - Le 21/07/2012

Yamaël a dit :
Pour Rincevent il faut ajouter que les cartes sont exilées ensuite, sinon on fait manamorphose et on pioche sa bibliothèque...

Effectivement, je n'y avais pas pensé. Mais je serais plutôt d'avis à exiler temporairement. Merci en tout cas
Edit : En fait non, pas de temporaire. J'aurais bien voulu, mais le volume de texte rend a carte illisible.

Yamaël a dit :
Sur Rhesus, je dirais Rover Lord (c'est Rover qui qualifie Lord, puisque Rhesus est plus Lord que Rover) et surtout non-equipment avec un tiret.

Pour Rover Lord, tu as raison, je l'ai fait un peu à la va-vite.
Pour le tiret, après une brève recherche, j'aurais tendance à dire que ça devrait plutôt être "nonequipment", comme "nonblack" ou n"nonartifact" sur Doom blade et Droit à la gorge.

Edité 1 fois, dernière édition par Gochat Le 21/07/2012

1895 points

Gochat - Chevalier - Le 21/07/2012

Gochat a dit :
Yamaël a dit :
Pour Rincevent il faut ajouter que les cartes sont exilées ensuite, sinon on fait manamorphose et on pioche sa bibliothèque...

Effectivement, je n'y avais pas pensé. Mais je serais plutôt d'avis à exiler temporairement. Merci en tout cas
Edit : En fait non, pas de temporaire. J'aurais bien voulu, mais le volume de texte rend a carte illisible.

Yamaël a dit :
Sur Rhesus, je dirais Rover Lord (c'est Rover qui qualifie Lord, puisque Rhesus est plus Lord que Rover) et surtout non-equipment avec un tiret.

Pour Rover Lord, tu as raison, je l'ai fait un peu à la va-vite.
Pour le tiret, après une brève recherche, j'aurais tendance à dire que ça devrait plutôt être "nonequipment", comme "nonblack" ou n"nonartifact" sur Doom blade et Droit à la gorge.


Edit 1 :
Comme ça c'est mieux ?









+Ajout MOI :D

Edit 2 :
Gros bug psychique irremarqué : au lieu de traduire "force" par "power", je l'ai traduite par "strength" T.T All fixed.

Edit 3 :
Reclassage par ordre alphabétique pour plus de commodité.

Edité 2 fois, dernière édition par Gochat Le 21/07/2012

66666 points

Evandar - Seigneur Elfe - Le 21/07/2012

Tiens, au fait : Il ne faudrait pas mettre le pièt sur Thorgor ?

Pour le prix qu'il coûte, ça pourrait...

3431 points

météaur - Chancelier - Le 21/07/2012

Gochat a dit :
Faudrait que je fasse Nyx aussi...


Je me suis heurté au problème de l'image quand j'ai voulu faire Nyx, il est tellement "magicien basique" que personne ne fait d'image comme ça.

1895 points

Gochat - Chevalier - Le 21/07/2012

Evandar a dit :
Tiens, au fait : Il ne faudrait pas mettre le pièt sur Thorgor ?

Pour le prix qu'il coûte, ça pourrait...

Mouais... De toutes manières c'est déjà une mauvaise idée de le bloquer.

1895 points

Gochat - Chevalier - Le 21/07/2012

météaur a dit :
Gochat a dit :
Faudrait que je fasse Nyx aussi...


Je me suis heurté au problème de l'image quand j'ai voulu faire Nyx, il est tellement "magicien basique" que personne ne fait d'image comme ça.

Je sais pas... Une image conviendrait dans ça ? Il est plutôt magie bleue, non ?
Cliquez ici
Cliquez ici
Cliquez ici

Parce qu'on est pas trop a courant de son apparence (en tout cas tu n'as pas créé de fiche sur le nouveau forum, et la flemme de chercher dans l'ancien x')), et niveau magie, on sait juste qu'il manipule la magie du temps ( ?), de l'espace ( ?) et de la Taverne (+?).

3431 points

météaur - Chancelier - Le 21/07/2012

Moi je le vois très bleu, plus dans le contrôle (en mode "je peux tout faire et toi tu me regarde") , mais qui peut manier toute les couleurs si besoin est, et habituellement ça tombe sur le rouge.

La troisième convient assez pour une version du tavernier.

De toute façon il a bien changé depuis sa première présentation, donc pas la peine de chercher (Pour la magie c'est effectivement temps et espace mais je vois le temps comme et espace comme )

1895 points

Gochat - Chevalier - Le 21/07/2012

Voilà, une idée débile pour Nyx. Et mise en place de spoilers pour éviter de surcharger.
Je me sens ultra-productif aujourd'hui. Faut arrêter, ça va devenir de la production industrielle à force T.T

Edité 3 fois, dernière édition par Gochat Le 21/07/2012

3431 points

météaur - Chancelier - Le 21/07/2012

Je suis parfaitement d'accord, c'est totalement débile.

J'adore !

1895 points

Gochat - Chevalier - Le 21/07/2012

Aurais-je réussi à satisfaire la clientèle ?
Bon par contre, une petite hésitation : sur les capas de l'artefact, est-ce que je devrais mettre celle avec un coût bleu avant celle au coût rouge ? Bon après c'est du détail.


Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


Assassin de la polis !! Nyx la polis !!
Écrabouilleur de polis, texte d'ambiance refusé

Proposé par Lord Rhesus le 17/03/2015

Le sondage du bas d'en bas de la page
Que des petites frappes à Croisetonnerre. Quel·le hors-la-loi aurait dû trainer ses bottes là-bas ?

Résultats (déjà 79 votes)