Nouveau Funset : le Pacte Maudit

Nouveau Funset : le Pacte Maudit

Nouveau Funset : le Pacte Maudit

Discussion ouverte par Yamaël Le 25/06/2016

Discussion ouverte par Yamaël Le 25/06/2016


Yamaël

Salut, après le succès bien mérité de "Empire de l'Aube", je vous propose sa séquelle :

LE PACTE MAUDIT
les 195 Clauses
(psd à faire)


Ce funset est composé d'un seul bloc centré sur la couleur . Il devrait comprendre 195 cartes, sans terrains de base. Il exploite des mécaniques telles que : les coûts alternatifs et supplémentaires ainsi que les sorts avec la Fusion ; les Auras ainsi que quelques nouveautés et bien entendu les effets propres au . Un certain nombre de cartes sont légèrement "borderline" niveau règles, donc je vais essayer de faire ça le plus proprement possible. Le SE ne détermine pas la rareté, mais je vous l'indiquerai quand nécessaire. Le set est entièrement en anglais. Bien entendu, je suis ouvert à toutes vos suggestions (commentaires ou cartes).

"Le Pacte Maudit : Les 195 Clauses" est un funset destiné aux joueurs ayant une longue expérience de Magic et souhaitant tester un challenge qui brise les règles elles-mêmes. L'une de ses spécifités est de proposer davantage de cartes . Par exemple, le terrain de base "Ville" produit R, ou 1R si vous ne contrôlez que des terrains de base de type Ville. En fait, le choix à faire est de splasher ou pas.

Voici les trois premières cartes :









descendant ascendant


Réponse(s)


2123 points

Yamaël - Oracle - Le 25/06/2016

Spoiler: Montrer


















































Edité 2 fois, dernière édition par Yamaël Le 26/07/2016

2123 points

Yamaël - Oracle - Le 25/06/2016

Une mythique :
Spoiler: Montrer



*smiles*

Edité 2 fois, dernière édition par Yamaël Le 15/08/2016

2123 points

Yamaël - Oracle - Le 19/08/2016

Methos: genre ça?

Spoiler: Montrer


TA alternatif : "J'ai décidé que tu serais masochiste !"
~ Acolyte de la Secte des 6000 Fleurs, à l'une de ses victimes.


Et j'ajoute: "Après 5 ou 6 années passées à me demander si Dieu pouvait être absent, ou moi faire erreur au sujet de Sa Volonté, et tant d'autres questions, et après avoir finalement trouvé les meilleures réponses possibles à toutes ces questions et en fait à tout ce qui aurait pu menacer ma confiance en moi, je finis par découvrir que ces réponses ne m'avaient apportées aucun soulagement... Et que tout ce que j'avais cru trouver en suivant cette voie, je l'avais en réalité purement et simplement perdu à jamais."
~ Yamaël, au sujet de la philosophie de la Voie des 6000 Fleurs.

Edité 1 fois, dernière édition par Yamaël Le 20/08/2016

66666 points

Vognar - Taverniers - Le 19/08/2016

C'est moi où la Clause of Authenticity est limite pour le site ? Je veux pas faire mon prude, mais on a des jeunes, par ici...

Se tirer une balle dans le pied aussi...

Edité 1 fois, dernière édition par Vognar Le 19/08/2016

2123 points

Yamaël - Oracle - Le 19/08/2016

Vognar a dit :
C'est moi où la Clause of Authenticity est limite pour le site ? Je veux pas faire mon prude, mais on a des jeunes, par ici...

Se tirer une balle dans le pied aussi...


Je suis pas modo. Quand j'ai l'intention d'insister, je le signale, donc si je ne le fais pas, c'est que c'est open pour suppression.

*smiles*


Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


Nan mais pas de problème les gars, elle m'a dit qu'elle amenait une capote.

Cadet impatient, dernières paroles

Proposé par Methos the great le 21/08/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Que des petites frappes à Croisetonnerre. Quel·le hors-la-loi aurait dû trainer ses bottes là-bas ?

Résultats (déjà 99 votes)