Votre PIRE partie

Votre PIRE partie

Votre PIRE partie

Discussion ouverte par valàar Le 12/12/2014

Discussion ouverte par valàar Le 12/12/2014


valàar

Ne vous est-il jamais arrivé de jouer un match avec votre jeu favori, et, qu'à l'issue d'une manche, vous ayez envie de déchirer chacune des cartes qui le constituent une à une? Que vous perdez une manche non pas parce que vous jouez mal, mais parce que votre jeu même se foutait de vous?
Eh bien si oui, sachez que ce topic vous permettra d'exprimer votre frustration.
Attention, cela se fait sous un oeil bienveillant et il est STRICTEMENT interdit de se moquer. Parce que le color death contre un jeu troll, ça arrive à tout le monde.


descendant ascendant


Réponse(s)


153 points

totoboy - Guide - Le 12/12/2014

Lors d'un PQT en scellé, je finis premier assez facilement, avec un beau 5-0.
Je fais un draft plus que correct, de l'avis des autres membres du top 8, qui ont vu mon pack.
Résultat : mana full + mana death (classique) plié en 5 minutes...
PAN !

2123 points

Yamaël - Oracle - Le 12/12/2014

Une partie bien nulle: je jouais avec le deck Sorciers de Saha, un deck que je ne connaissais pas et avec plein de synergies entre les sorciers. Lui jouait saprobiontes, je crois. La partie commençait à durer et était un peu bloquée puisqu'il plus il posait de saprobiontes, plus je posais de sorciers pour les engager et en clair personne pouvait prendre l'avantage. Finalement, après une bonne demi-heure, il arrive à prendre le dessus et à me battre et là il me dit "mais en fait ça fait quatre heures que tu pouvais me tuer en utilisant ta sentemage astucieuse". Ah bé oui, mais avec trouzmillions de sorciers différents sur la table, je l'avais un peu oubliée celle-là... Magic ça craint quand tu joues des cartes que tu connais pas...

860 points

Valàar - Prophète - Le 12/12/2014

Dur.
Ma pire partie, c'était en T2 il y a de cela quelques mois.
je jouais à l'époque un Mardu aggro (avant la sortie de KtK) et il tournait plutôt pas mal.
Jusqu'à un match contre un mono aggro ou tout est parti en vrille.
Je tire une main sympa avec le défaut de n'avoir qu'un seul terrain.
connaissant mon jeu, j'ai pris le risque de garder, pensant avoir au moins un terrain dans les prochains tour.
résultat, je n'ai pu sortir que 2 caqueteur rakdos et un loyaliste de la légion de tout le match, dont mon adversaire a joyeusement pris le contrôle grâce à 3 domestication, les trois seules de son jeu soit dit en passant. Le seul terrain que j'aie pioché de la partie, c'était quand c'était déjà plié, genre 20-2, plein de bêtes-que dalle etc.

3431 points

météaur - Chancelier - Le 18/12/2014

Je joue un deck combo qui a bien marché pendant les partis d'entraînement, mais malgré un nombre de piocheur énorme, je ne trouve aucun élément de ma combo et je perd lamentablement alors que l'autre n'a qu'une 3/3 jouée au tour 6 ... Fin de partie, je retourne mon deck ... dans les dix dernières cartes de mon deck, je trouve tout les exemplaires de ma combo, bien empilés les uns sur les autres.

2595 points

Vagabond - Mage - Le 21/01/2015

Partie qui c'est déroulé entre deux de mes amis.
Le premier joue un mono-noir dévotion et le second un genre de hatebear naya.
Le deuxieme joueur n'a pas une main terrible :des terrains et deux loxodon smiter mais décide de la garder. Lors du premier tour le joueur mono-noir joue une inquisition, est obligé de faire défausser un smiter qui vient en jeu gratuitement. 5 tour pkus tard, ce smiter met fin a la partie.

Répondre

Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.

Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


Tant va la cruche à l'Elémental d'eau qu'il la brise tout de suite parce que maisheu ça fait mal ce truc.

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Que des petites frappes à Croisetonnerre. Quel·le hors-la-loi aurait dû trainer ses bottes là-bas ?

Résultats (déjà 93 votes)