Les Ultimatums du Sphinx : fin ou renouveau ?

Les Ultimatums du Sphinx : fin ou renouveau ?

Les Ultimatums du Sphinx : fin ou renouveau ?

Discussion ouverte par Pit142857 Le 04/06/2014

Discussion ouverte par Pit142857 Le 04/06/2014


Pit142857

Depuis plus d'un an, j'ai réussi (avec l'aide de certains membres, notamment au début) à vous proposer tous les mois ce qu'on a appelé les Ultimatums du Sphinx. Si vous ne connaissez pas, il s'agit de situations dans lesquelles vous avez un tour pour remporter la partie, un peu comme les défis du Lotus Noir ou des jeux Duels of Planeswalkers. Vous pouvez cliquez ici pour voir une exemple.

Mais en un an, mon inspiration et mon enthousiasme se sont peu à peu dissipé, jusqu'à ce jour où ils ont quasiment disparu. De là m'est venu l'envie de me retirer.

Cependant, ça serait quand même dommage que les Ultimatums s'arrêtent pour autant. Du coup, je propose de céder le flambeau à qui veut bien. Celui ou ceux qui voudraient continuer les Ultimatums pourront faire absolument ce qu'ils veulent de cette "chronique", et s'ils le désirent, je pourrais, notamment au début, les aider en testant leurs défis ou en dessinant les situations par exemple.

Donc à tous ceux qui ont envie de créer des défis, qui en ont déjà créés, ou qui ont simplement envie d'aider, n'hésitez pas à laisser un commentaire. Selon le nombre de réponses, on verra ce qu'on ferra : s'il n'y a personne, ce sera la fin des haricots des Ultimatums, et sinon, ils pourront continuer !


descendant ascendant


Réponse(s)



Modérateur
666666 points

Modérateur

ylloh - Gourou - Le 04/06/2014

Les plus belles performances sont celles qui durent. Merci en tout cas pour cette très bonne série d'article.

Malheureusement je doute qu'on ait un preneur. Toutes les bonnes séries d'article ont pris fin avec leur auteur. Les bonnes volontés sont rares et dans la plupart des cas les gens préfèrent consommer ou critiquer plutôt que de se lancer dans un processus créatif.

Si quelqu'un est motivé pour me prouver le contraire, je n'attends que ça

170 points

laithbut - Guide - Le 05/06/2014

Quel dommage j'attendais avec impatience chaque édition...
Voila qui va manquer au site...
Un défi de connaissance régulier était excellant, motivant et rafraichissant.

Je me serais bien proposer mais je n'arrive déja pas à les résoudre, je n'ai pas le niveau désolé...

J'espere qu'il y aura un repreneur...

Répondre

Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.

Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


Grat grat... grat grat grat... Aaaah, saletés ! Ça suffit, je m'en vais trouver ce fameux traqueur de poux.

Cadet impatient, dernières paroles

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Que des petites frappes à Croisetonnerre. Quel·le hors-la-loi aurait dû trainer ses bottes là-bas ?

Résultats (déjà 34 votes)