Warhammer 40,000

Warhammer 40,000

Warhammer 40,000

Discussion ouverte par ylloh Le 06/06/2022

Discussion ouverte par ylloh Le 06/06/2022


ylloh

Deux titans emblématiques du jeu sur table se retrouvent dans une collaboration inédite ! Avec Warhammer 40,000 entrez dans le champ de bataille de la guerre sans fin du futur : qu'il s'agisse d'envoyer une escouade des forces de l'Imperium sur le terrain, de ressusciter les Nécrons tombés au combat, de rassembler une horde de Tyranides ou d'exploiter la puissance chaotique du Warp, les fans seront servis.

Space Opera et Fantasy peuvent-ils faire bon ménage ?

Toutes les informations ici.


descendant ascendant


Réponse(s)


86 points

Luten von tabbad - Fanatique - Le 08/10/2022

Bonjour je voulais avoir une reponse sur une carte .
Est ce que lorsque je joue le maitre des essaims (en tant que commandant)Le Maître des Essaims il arrive avec 2 marqueurs +1/+1 ou ce n'est qu'a partir de la deuxième fois.
Magiquement vôtre

Edité 1 fois, dernière édition par Luten von tabbad Le 08/10/2022

10169 points

Drark Onogard - Sacrifié - Le 08/10/2022

Au moment où il arrive sur le champ de bataille, tu l'as déjà lancé : si c'est ton commandant, il arrive donc dès le premier coup avec deux marqueurs.

86 points

Luten von tabbad - Fanatique - Le 09/10/2022

Merci beaucoup pour ta réponse cela le rend plus fort même si je pense que je vais jouer avec magus lucea kaine qui ma l'air plus forte

Répondre

Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.

Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


Notably, the part of myriad that makes you exile the creature tokens at end of combat is a triggered ability. This means that the ability will trigger, but you won't exile the tokens when it resolves. Since the tokens also have myriad, attacking with each of them will cause that myriad ability to trigger, causing the Master to, well . . . multiply.
— Perle de l'Oracle, The Master, Multiplied

Proposé par Patmol25 le 06/12/2023

Le sondage du bas d'en bas de la page
Que des petites frappes à Croisetonnerre. Quel·le hors-la-loi aurait dû trainer ses bottes là-bas ?

Résultats (déjà 37 votes)