limitation de cartes classeur avec places dispo

limitation de cartes classeur avec places dispo

limitation de cartes classeur avec places dispo

Discussion ouverte par herial Le 03/09/2017

Discussion ouverte par herial Le 03/09/2017


herial

bonjour ,

j'essaye d'ajouter des cartes a mon classeur il me reste 48 place et 102 utilisé , ce qui est étrange vu que j'ai prêt de 80 échanges actif réussi sans souci ,sauf un qui n'a soit disant pas reçu ces cartes (y en avait pour moins de 10e)

que faire que faire ? je m'était un peu lasser de CA a cause de se problème ou je n'avait pas eu de réponses ,mais maintenant j'ai envie de mettre a profit mes tas de cartes et de finir mes commander mais je suis un peu limité


descendant ascendant


Réponse(s)


48 points

herial - Partisan - Le 08/09/2017

personnes ?

6574 points

Rincevent - Mentor - Le 08/09/2017

Je vois 195 places affichées dans ton classeur et ça a l'air effectif puisqu'il y a 10 pages de cartes, chaque pages ayant 20 entrées sauf la dernière qui en a 15.

48 points

herial - Partisan - Le 13/09/2017

voila le message quand j'essaye de rajouter une carte
:

Vous avez atteint votre quota de place disponible.

48 points

herial - Partisan - Le 13/09/2017

ps les chiffre était pas bon j'avait des carte a rafraîchir pas prise en compte mais toujours pareil avec 197 cartes dans le classeur et 48 places dispo

16 points

Danicela - Adorateur - Le 16/09/2017

on est en 2017, je comprends pas pourquoi ce genre de limite a encore cours aujourd'hui, il vous manque de l'espace disque pour des lignes de base de données, ça prend autant de place que ça sur les disques durs actuels ?

48 points

herial - Partisan - Le 16/09/2017

je pense que c est plus pour bloquer des nouveaux arnaqueurs ou autre genre

48 points

herial - Partisan - Le 04/10/2017

bon bah toujours rien de neuf toujours bloqué c est desagreable ..


Modérateur
666666 points

Modérateur

ylloh - Gourou - Le 04/10/2017

J'ai répondu sur un autre sujet :

ylloh a dit :
C'est aussi un choix de fonctionnement.

Avec 150 cartes on met que ce qu'on veut vraiment échanger. Si on met beaucoup plus les gens vont saisir leurs nanars et oublier de les mettre à jour ce qui risque d'entrainer une liste de cartes disponibles non représentative de la réalité et donc de lasser les utilisateurs qui vont abandonner le système.

Après on pénalise les consciencieux comme toi mais ils ne représentent qu'une infime partie des échangeurs.

Mais si tu me promets que tous les utilisateurs vont être bien sage, on pourra voir pour augmenter un peu


Maintenant c'est tellement gentiment demandé, que j'ai poussé la limite à 200 cartes, assure-toi qu'elles soient bien à jour :p

16 points

Danicela - Adorateur - Le 08/10/2017

Merci pour l'augmentation. (une petite augmentation pour la liste de recherche aussi ? )

1163 points

Praetor - Spirite - Le 08/10/2017

Danicela a dit :
Merci pour l'augmentation. (une petite augmentation pour la liste de recherche aussi ? )

Nan t'a raison ca peut être une bonne idée

48 points

herial - Partisan - Le 17/10/2017

ouah c'est bien j ai refait le test je peut mettre des cartes dans mon classeur d échange lol

maintenant c est dans mon classeur de recherche que je ne peu plus plol


et merci :D

Edité 1 fois, dernière édition par herial Le 17/10/2017

Répondre

Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.

Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


J'ai senti les derniers soupirs de son coeur entre mes doigts resserrés, j'ai vu sa dernière larme glisser le long de ma lame et se fracasser contre ma haine... Impie, ton âme renaîtra dans Sa foi !

—In Nomine Dark Mogwaïs, Livre 6, chapitre 6, chant 6

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Que des petites frappes à Croisetonnerre. Quel·le hors-la-loi aurait dû trainer ses bottes là-bas ?

Résultats (déjà 37 votes)