Snake path

Snake path

Snake path

Discussion ouverte par kafkasim Le 25/10/2016

Discussion ouverte par kafkasim Le 25/10/2016


kafkasim

Bonjour a tous, je solicite votre aide!
Mon beau-frère joue un pré-construit le snake path édition Kamigawa avec quelque boost biensur.

Moi qui n'a pas de pré-construit pro je me denandais si vous auriez des sugestions pour le vaincre?
Donnez-moi des idées !

Merci


descendant ascendant


Réponse(s)


6574 points

Rincevent - Mentor - Le 26/10/2016

Il y a eu plein de préconstruits, donc ça ne nous dit pas forcément grand-chose. Enfin je suppose qu'il s'agit d'un deck tribal serpent, avec pas mal de capacités disant qu'une créature ayant subit des blessures ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.

Un deck de ce type est assez classique donc plutôt que de jouer des cartes ou des stratégies particulièrement adaptées je te conseillerai de monter toi-même un deck ayant sa propre stratégie, basé sur un autre type de créature ou totalement autre-chose. Cela me paraît plus intéressant qu'un deck conçu pour pourrir le sien.

Mais bon, sinon je dirai quand-même que les decks tribaux n'aiment généralement pas les rasages de table du genre de jour de condamnation.
Ruines des An-zerrins est assez vachard aussi.

2595 points

Vagabond - Mage - Le 26/10/2016

Ton beau-frère a donc un deck mono vert.
Je te conseil donc un deck noir, qui est probablement la couleur qui déteste le plus le vert.
Voici quelques cartes qui nuisse directement au vert.
soul reap
slay
self-inflicted wound
putrefaction
perish
nature's ruin
eastern paladin
dunerider outlaw
deathmark
deathgrip

Il y a aussi extinction qui est pas mal contre un deck basé sur un type de créature

19 points

kafkasim - Adorateur - Le 26/10/2016

voici le snake path

Cliquez ici

en gros il n'a pas eu besoin de plus de 5 tours pour détruire 2 adversaire et grimper a plus de 30 PV..

j'aime bien l'idée du noir pour la destruction plus directe de cartes. sinon j'ai bien sur pensé a conterspell bleue.

mes circles of protection me sont bien utile mais le dit beau-frère ne veux pas jouer si je les utilise :P donc en règles communes d'avant match on proscrit quelques cartes..

133 points

Barbyturicks - Sentinelle - Le 27/01/2017

kafkasim a dit :
mes circles of protection me sont bien utile mais le dit beau-frère ne veux pas jouer si je les utilise :P donc en règles communes d'avant match on proscrit quelques cartes..


Tu peux aussi dire à ton beau-frère qu'il y a une carte qui s'appelle naturalisation qui existe en 150 éditions différentes et qu'il suffirait qu'il en mette 4 dans sa réserve pour ne plus avoir peur de tes cercles de protection...


Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


Traducteur A : Bon, prochaine carte : Serra Redeemer.
Traducteur B : Jusque là on a traduit beaucoup d'anciennes légendes, j'opte pour Serra la rédemptrice.
Traducteur A : T'es sûr ? J'ai l'impression qu'il y a un truc qui cloche.
Traducteur B : Mais oui fais moi confiance je connais mon travail.
Traducteur A : Ok j'envoie ça du coup... celle d'après c'est Serra Paragon.
Traducteur B : ...
Traducteur B : Et merde.

—Splendeurs et misères des traducteurs de Magic, édition anniversaire

Proposé par Praetor le 08/10/2022

Le sondage du bas d'en bas de la page
Que des petites frappes à Croisetonnerre. Quel·le hors-la-loi aurait dû trainer ses bottes là-bas ?

Résultats (déjà 13 votes)