[C16] Commander 2016

[C16] Commander 2016

[C16] Commander 2016

Discussion ouverte par niuttuc Le 24/10/2016

Discussion ouverte par niuttuc Le 24/10/2016


niuttuc

Les premières informations depuis l'annonce sont tombées et on en a un tas.

Les cinq decks quadricolores seront centrés sur des thèmes:
Aggression pour le , Chaos pour le , Croissance pour le , Altruisme pour le et Artifice pour le .

Les decks contiendront 4 creatures légendaires : une qui a les 4 couleurs, deux dans les couples de couleurs ennemies, et une dans le couple de couleurs alliées, toutes ces bicolores ayant le Partenaire, une nouvelle capacité permettant d'avoir deux commandants, s'ils ont tout deux le Partenaire. La taxe est gérée individuellement, ainsi que les blessures de commandants. L'identité couleur du deck est l'union des deux identités couleurs, et le reste du deck ne fait que 98 cartes.

Une autre capacité, le Undaunted qui réduit le coût d'un sort de par adversaire.

Je laisse des gens qui lisent les articles en français mettre les images des premiers spoilers.


descendant ascendant


Réponse(s)


-1 points

Kandiru - Déchu - Le 24/10/2016













Source

Edité 1 fois, dernière édition par Kandiru Le 24/10/2016

3431 points

météaur - Chancelier - Le 24/10/2016

Kandiru ... On a dit de mettre les image FR ...

Mais au moins t'as mis la bonne source.

Sinon je kiffe vraiment Atraxa, je crois qu'elle me permettrait de refaire mon deck arpenteur en étant mon commandant.

1925 points

niuttuc - Chevalier - Le 24/10/2016

Ouais, et le fais que ce soit l'"enfant" des 4 praetors joue pour elle.

Oh, hello Blasphemous act à l'envers.




Ou comment rentabiliser la prolifération d'une horreur phyrexianne.

Edité 1 fois, dernière édition par niuttuc Le 24/10/2016

6574 points

Rincevent - Mentor - Le 25/10/2016

Ah, ils m'en ont encore piqué une: Cliquez ici.

Edité 2 fois, dernière édition par Rincevent Le 25/10/2016

-1 points

Kandiru - Déchu - Le 25/10/2016

météaur a dit :
Kandiru ... On a dit de mettre les image FR ...

Mais au moins t'as mis la bonne source.


Je mets les versions que je trouve sur le site de wizard ... quand je l'ai posté la VF n'était pas encore dispo

3431 points

météaur - Chancelier - Le 25/10/2016

Kandiru a dit :
météaur a dit :
Kandiru ... On a dit de mettre les image FR ...

Mais au moins t'as mis la bonne source.


Je mets les versions que je trouve sur le site de wizard ... quand je l'ai posté la VF n'était pas encore dispo


Si, tu prend les liens des images et tu change le grand EN en FR

-1 points

Kandiru - Déchu - Le 25/10/2016

météaur a dit :
Kandiru a dit :
météaur a dit :
Kandiru ... On a dit de mettre les image FR ...

Mais au moins t'as mis la bonne source.


Je mets les versions que je trouve sur le site de wizard ... quand je l'ai posté la VF n'était pas encore dispo


Si, tu prend les liens des images et tu change le grand EN en FR


c'est ce que j'ai fait mais ça n'a pas fonctionné ... après j'ai eu des soucis de connection toute la soirée d'hier

-1 points

Kandiru - Déchu - Le 25/10/2016

Vu sur mkm en plus de cette Source



































3431 points

météaur - Chancelier - Le 26/10/2016





Personne a dit :
À l'âge antique, les humains de la région appelée à devenir la plus importante polis de Theros étaient gouvernés par Agnomakhos, un archonte tyrannique et immortel. Non maîtrisé pendant des générations, son pouvoir grandissait au fur et à mesure qu'il bâtissait son puissant empire. Kynaios et Tiro, unis par leur affection mutuelle et leur amour de la liberté, se dressèrent pour le défier. Les gens se rallièrent à leur cause, et Agnomakhos fut vaincu. La polis de Mélétis fut érigée sur les ruines de l'empire d'Agnomakhos comme symbole de liberté et d'illumination, et les habitants choisirent Kynaios et Tiro pour en être les gardiens.


Mais non ils sont pas gay, pas du tout, il lui caresse amoureusement les cheveux dans la joie de la victoire, c'est tout.

j'ai rien contre eux ... Mais bon, ils aurait put faire Agnomakhos quand même. Surtout qu'avec leur mécanique de partenaire ils auraient put séparer les deux gus.

-1 points

Kandiru - Déchu - Le 26/10/2016

















et :



un renfort pour Titania ?!

Source

66666 points

Vognar - Taverniers - Le 26/10/2016

Kynaios et Tiro de Mélétis

La carte est assez marrante en tout cas, elle me fait penser à un Zedruü au Grandcœur qui ramperait. Le vert est une bonne addition à un Group Hug ou à un Politics.

3431 points

météaur - Chancelier - Le 26/10/2016





Ok, je fais renaître mon deck arpenteur, cette carte est a écrit dedans : "Vous avez gagné la partie"

1925 points

niuttuc - Chevalier - Le 27/10/2016

Ouais, moi ça me donne envie de monter un Atraxa superfriends.

66666 points

Vognar - Taverniers - Le 27/10/2016




J'ai déjà en tête un Voltron Narset-like avec des phases de combat supplémentaires (Assaut implacable), des tours supplémentaires (Distorsion temporelle) et de la Double Initiative, j'en frissonne d'avance

1925 points

niuttuc - Chevalier - Le 27/10/2016

"Oooh, tout mes sorts on 4 fois la Cascade".




Source
D'un point de vue purement d'espérance, c'est mieux qu'un disque de Nevinyrral, ça s'active le tour ou ça arrive. Des fois.




Source

En cadeau, voici des gobelins. Non, ne lisez pas les petites lignes, c'est pas important.

Edité 2 fois, dernière édition par niuttuc Le 27/10/2016

6574 points

Rincevent - Mentor - Le 29/10/2016

Route migratoire:
"Finalement, ce serait mieux si la migration programmée qu'on voulait rééditer avait le recyclage de terrain de base, non ?"

5568 points

Skyion - Mentor - Le 29/10/2016

Sur la réédition de Ghaveh, gourou des spores, l'erreur "créature équipée" n'a pas été corrigée. Navrant

465 points

Heeran - Sanctifié - Le 30/10/2016

Vous avez vu la nouvelle Yawgmoth's will?

678 points

Ceejay - Illuminé - Le 30/10/2016

Skyion a dit :
Sur la réédition de Ghaveh, gourou des spores, l'erreur "créature équipée" n'a pas été corrigée. Navrant

Ça fait carrément pas pro, en effet...

2595 points

Vagabond - Mage - Le 01/11/2016

D'après vous lequel des decks est le plus intéressant a acheter ?
Je penche pour Yidris même si point de vue couleur j'aurais choisit Kynaios mais je trouve les g÷n÷ral pototenciel pas si intéressant.
Atraxa est probablement un deck que les gens vont s'arracher mais je reste indécis

Répondre

Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.

Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


Noir c'est noir, c'est l'Abandon de l'espoir...

—Croustimax le pas-né

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Que des petites frappes à Croisetonnerre. Quel·le hors-la-loi aurait dû trainer ses bottes là-bas ?

Résultats (déjà 63 votes)