problème liste de recherche

problème liste de recherche

problème liste de recherche

Discussion ouverte par Ralzarek66 Le 06/10/2015

Discussion ouverte par Ralzarek66 Le 06/10/2015


Ralzarek66

Bonjour,

Les sectateurs n'arrivent pas à accéder à ma liste de recherche et je ne sais pas pourquoi...

Qui peut m'aider ?


descendant ascendant


Réponse(s)


1310 points

salocin1692 - Sorcier - Le 06/10/2015

Le problème doit venir de "les sectateurs" dont tu fais allusion, car j'ai aucun problème pour voir ta liste de recherche et tout le tintouin (Windows Phone).

Par contre, t'es mignon et tu changes ta signature : elle casse le forum XD

Edité 6 fois, dernière édition par Evandar Le 06/10/2015

62 points

Ralzarek66 - Intendant - Le 06/10/2015

D'accord ! Merci Salocin1692 !

Répondre

Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.

Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


Traducteur A: BON! Lim-Dûl's Hex! Que fait-on?
Traducteur B: C'est littéralement "Maléfice de Lim-Dûl", y'a pas à se casser les noix...
Traducteur A: Oui mais un maléfice peut-il vraiment appartenir à quelqu'un? En soi, quand on dit "Maléfice de Lim-Dûl", on implique qu'il lui appartient... Alors que c'est plutôt un concept auquel Lim-Dûl a apporté une touche personnelle, non? Pourquoi pas Maléfice selon Lim-Dûl? Je veux pas être à cheval sur les détails mais...
Traducteur B: ... tu l'es quand même. Bon, c'est quoi la prochaine?

-Splendeurs et misère des traducteurs de Magic.

Proposé par The Mighty Chicken le 09/11/2020

Le sondage du bas d'en bas de la page
Que des petites frappes à Croisetonnerre. Quel·le hors-la-loi aurait dû trainer ses bottes là-bas ?

Résultats (déjà 34 votes)