[FCC]Image

[FCC]Image

[FCC]Image

Discussion ouverte par Screamer Le 30/06/2012

Discussion ouverte par Screamer Le 30/06/2012


Screamer

Désolé pour le retard mais comme précisé dans un autre topic je suis en vacances et de plus mon pc portable viens de lâcher donc on sort le tél mais c'est pas pratique, donc nous avons deux participations pour cette FCC.

Vognar a dit :
Spoiler: Montrer




Je suis dans une période Archenemy, et comme l'image m'inspirait bien, j'ai fait une machination ! Quand on la met à exécution, on donne un 'ros dragon à chaque adversaire, mais on gagne ensuite un dragon par tour. Dangereux et à double tranchant, potentiellement très puissant. Le genre de cartes que j'aime

Bon courage à tous (mais votez pour moi, j'ai des cookies ) !



salocin1692 a dit :
Voici ma participation à ta FCC :]
(dans le spoiler)

Spoiler: Montrer




Voici ma participation à la FCC de Screamer.
Pour la réalisation, j'ai utilisé le psd de Scyth (utilisation du côté nuit) et l'image de la FCC, que j'ai un peu modifié pour faire le fond. Bon, ok, j'ai également utilisé et modifié à loisir un fichier de yanachan (deviantart) pour faire le truc dans le cercle, et c'est d'ailleurs ce qui demande une explication.

En effet, toutes les cartes avec ce symbole sont des cartes "draconniques", de la même manière que je concidère les cartes avec le soleil de "diurnes", et celles avec la lune de "nocturnes". L'avantage d'être une carte draconnique ? Bah, rien, si il n'y a pas de cartes qui agissent en interaction avec.

Voici un exemple de carte draconnique qui interagit avec les cartes draconniques : Cliquez ici pour la voir (j'ai utilisé le même procédé pour le fond)

Pour les capacités, bien que d'autres ont pu voir la déesse hindoue qui est présente, j'ai préféré jouer avec les dragons et le fait qu'il y ait une légende sur l'image. On a donc un tuteur de dragon pour . Ou un pose-légende pour le même coût. Et en ajoutant , on peut même aller chercher un dragon légendaire et le poser. D'où la rareté de la carte.

Artiste inconnu, car mes recherches sur l'artiste n'ont rien données, et que si l'identité de l'artiste a été révélée, j'ai envoyé cette participation trop tôt.

Sur ce, bon vote :]


Fin des votes Jeudi 05 Juin. Bon vote à tous


descendant ascendant


Réponse(s)


1028 points

Methos the great - Spirite - Le 30/06/2012

Je vais voter pour celle de vognar, j'aime bien l'effet quitte ou double potentiellement bourrin 'puis john smith cé le méyeur décinateure éveure.

1310 points

salocin1692 - Sorcier - Le 30/06/2012

C'est John Smith l'illustrateur ????? pourquoi personne ne me l'a dit ???
J'hésite... je fais une v1.1 en changeant l'Artiste inconnu par John Smith ou pas ?

6574 points

Rincevent - Mentor - Le 30/06/2012

En fait ce n'est pas John Smith mais Jean Dupont... à moins que ce soit Gus Lambda, en fait je ne sais plus. A. Nonyme peut-être. Ou Kelly Lustrateur ?

Je vais voter salocin1692 parce qu'il n'a pas écrasé l'image, malgré le fond assez terne et le fait que j'aurait trouvé plus logique de limiter l'effet à un dragon légendaire.

66666 points

Vognar - Taverniers - Le 30/06/2012

Rincevent a dit :
En fait ce n'est pas John Smith mais Jean Dupont... à moins que ce soit Gus Lambda, en fait je ne sais plus. A. Nonyme peut-être. Ou Kelly Lustrateur ?

Ou plus simplement Jean Sérien ?

Résumé des votes a dit :
Moi : 1
Pas moi : 1

1310 points

salocin1692 - Sorcier - Le 06/07/2012

Et le vainqueur est... bah personne ^^
Faut attendre que Screamer face plouf plouf ou je peux abandonner de suite ?

66666 points

Vognar - Taverniers - Le 06/07/2012

salocin1692 a dit :
Et le vainqueur est... bah personne ^^
Faut attendre que Screamer face plouf plouf ou je peux abandonner de suite ?

Pour abandonner, tu peux voter pour moi... :roll:

1032 points

justepourrir(e) - Spirite - Le 06/07/2012

salocin1692 a dit :
Et le vainqueur est... bah personne ^^
Faut attendre que Screamer face plouf plouf ou je peux abandonner de suite ?

Si tu n'abandonnes pas, je vote pour ta carte. Sinon bah tant pis.

1310 points

salocin1692 - Sorcier - Le 07/07/2012

...j'abandonne ^^ c'est trop dur de supporter le poids de la victoire
Moi a dit :
Moi = 1
Vogny = 2

Bravo à l'intrépide Vognar pour sa bravoure et son courage face au sadique et fourbe salocin1692 :]

66666 points

Vognar - Taverniers - Le 07/07/2012

Oué, j'ai gagnéé ! Nouveau sujet sous peu.

2123 points

Yamaël - Oracle - Le 08/07/2012

Moi j'avais fait ça mais c'était trop nul alors je l'ai pas postée.





J'ai oublié de mettre "du mana coloré ou des points de vie".
Une petite référence à Cali, le chanteur de Perpignan que j'aime bien, même si c'est pas le cas de tout le monde.

La déesse Kâlî:





Et une référence à un groupe que j'adore qui s'appelle Kaly Live Dub:





Je voulais aussi faire Shiv, le mari de Kali dans la religion hindoue mais je n'ai pas eu d'idée.

Petit intermède culturel. Dans la religion hindoue, Kali représente la destruction alors que son mari Shiv est pacifiste et représente l'amour. C'est plutôt étonnant vu qu'en France on associe généralement l'amour à la femme mais chez les hindous c'est l'inverse apparemment.[/intermède culturel].


Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


La raison des plus nombreux est toujours la meilleure. Un troupeau de moutons enragés se vont, désaltérant, dans le courant d'une rivière souillée. Un loup solitaire survint, atteint de déshydratation, et que la soif en ces lieux attirait. "Qui vous rend si hardis de troubler mon breuvage ?" dit cet animal plein de rage malavisée. "Vous serez châtiés de votre témérité !" Là-dessus les moutons l'écrasent et puis le mangent, sans autre forme de procès.

—Fable des veilleurs de la fontaine

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Que des petites frappes à Croisetonnerre. Quel·le hors-la-loi aurait dû trainer ses bottes là-bas ?

Résultats (déjà 117 votes)