[FrF]Fate Reforged

[FrF]Fate Reforged

[FrF]Fate Reforged

Discussion ouverte par Mavsk Le 01/09/2014

Discussion ouverte par Mavsk Le 01/09/2014


Mavsk

Voilà l'annonce du second set du bloc : Fate Reforged


descendant ascendant


Réponse(s)


123 points

totordu21 - Sentinelle - Le 01/09/2014

Peut être le retour des dragons qui sait

3431 points

météaur - Chancelier - Le 01/09/2014





C'est pas Ugin derrière Sarkhan, ça ressemble beaucoup beaucoup plus à Bolas

123 points

totordu21 - Sentinelle - Le 01/09/2014

On dirait qu'il a choisi entre le tyran et le fantôme

-1 points

Kandiru - Déchu - Le 01/09/2014

les cornes sont différentes ... j'opte pour Ugin ... en plus le nom de l'extension "destin reforgé" laisse a penser que Sarkhan va trouver ce qu'il cherche ... soit il a changé sont destin soit il a changé le destin de son plan ...

358 points

user-14081 - Emissaire - Le 02/09/2014

C'est pas Bolas. Les cornes sont différentes et il y a une "boule" qui flotte entre ses cornes. J'opte également pour Ugin. Probablement un Plaineswalker.

Cela semble plus logique, Sarkhan trouve ce qu'il cherche et Ugin entre en scène. C'est Bolas qui va faire une tête !

66666 points

Thorgor - Prince Démon - Le 02/09/2014

On sait qu'il y a des histoires de voyage dans le temps dans le bloc, alors on peut imaginer que Sarkhan a trouvé une Delorean un moyen de libérer/sauver rétroactivement Ugin en faisant des bidouilles avec le continuum espace-temps.
Ce qu'il y a de bien avec les histoire de voyages dans le temps et de mondes parallèles c'est qu'on peut faire presque n'importe quoi, ça reste quand même cohérent à la fin.

Edité 2 fois, dernière édition par Thorgor Le 03/09/2014

-1 points

Kandiru - Déchu - Le 03/09/2014

en regroupant toutes les infos obtenus par chacun je suis arrivé a cette conclusion

Khan of Tarkir : présente le monde Tarkir actuel ... avec ses clans et ses guerres et son absence de dragons.

Fate Reforged : je suppose que Sarkan trouve un moyen de retourné dans le passé pour "reforger son destin" ou le destin de Tarkir ou le destin de notre énigmatique Ugin ... ou les trois à la fois ...

Guidé par Ugin ; Sarkan retourne dans le passé pour faire en sorte que les dragons volent encore dans le ciel de Tarkir pour l'éternité.

3ème : on sait que cette 3ème extension ne sera pas Wedge ... donc soit on assiste au combat de Sarkan pour sauvé les dragons de Tarkir dans le passé ... soit ce combat est mené dans Fate reforged et on assiste au retour de Sarkan dans le présent ... un nouveau Tarkir sans clan (plus de wedge) ou des clans différents ... avec des dragons (si Sarkan réussi dans le passé) ou sans (si il a échoué).

est ce que mes hypothèses sur la storyline vous semble probables ...???

Edité 3 fois, dernière édition par Kandiru Le 03/09/2014

3431 points

météaur - Chancelier - Le 03/09/2014

Bon j'arrive pas a retrouver l'article et le nouveau site de Magic est vraiment mal foutu.

Mais il y a un article qui dit en gros que le premier set c'est Kot et que le deuxième set est en fait un voyage dans le temps vers le troisième set. C'est pour ça que le deuxième set sera drafté en même temps que le troisième.

Par contre ils ne précisait pas si c'est un voyage à rebours ou en avant dans le temps.

-1 points

Kandiru - Déchu - Le 03/09/2014

du coup ça confirmerai plus ou moins mon intuition ... Si sarkan doit voyager dans le temps ce sera vers le passé à coup sur ... le nom du set est explicite "destin reforgé" pour reforgé un destin il faut revenir en arrière ... non ???

et ce voyage dans le temps explique pourquoi on draftera pas Kot avec le 3ème set ... problème temporel ...

Edité 1 fois, dernière édition par Kandiru Le 03/09/2014

3431 points

météaur - Chancelier - Le 03/09/2014

Je l'ai retrouvé : source

Article a dit :
Ethan et Shawn (avec une poignée d'autres membres de l'équipe R&D pour les aider) ont passé en revue une série d'idées. Et si la première et la dernière extension étaient des endroits différents et que l'extension du milieu était le véhicule, par exemple un bateau, qui les amenait du premier au second ? Et si la première et la dernière extension étaient des mondes différents en conflit et que l'extension du milieu était le lieu où ils se rencontraient pour se battre ? Et si la première et la dernière extension étaient le même endroit mais séparés par de longues années ? Ethan et Shawn ont eu tout un tas d'idées variées. Pour chacune, je leur ai posé le défi de déterminer de quoi le bloc aurait l'air si c'était en effet le cas.

Après avoir exploré de nombreuses idées différentes, nous en avions trouvé une qui semblait parfaite—le voyage dans le temps. Cela expliquait pourquoi le bloc fonctionnait de cette manière, mais mieux encore, cela donnait à chaque extension une identité et créait une relation unique entre chaque combinaison d'extensions. Mais savoir que le bloc allait être une histoire de voyage dans le temps n'était que le premier pas.

6574 points

Rincevent - Mentor - Le 03/09/2014

Bolas a supprimé Ugin, c'est pour ça que ce dernier a posé un lapin à Sorin sur Zendikar au moment de refaire le rituel qui emprisonnait les Eldrazi.

Sorin, visiteur solennel, cherche à le retrouver, d'où sa présence sur Tarkir. La découverte de la dépouille du dragon est pour lui une amère révélation, il imagine déjà en conséquence les plans dévorés un par un par les Eldrazi.

Mais Ugin existe toujours sous forme spirituelle, il guide Sarkhan jusqu'au Nexus d'Ugin dans le but de revenir au temps où il était encore du monde de manière à changer son propre destin et par là le destin du multivers.

On en sait pas en revanche ce que Bolas attend des Eldrazi dont il a voulu la libération, peut-être qu'après avoir dévoré un monde ils font un gros caca cosmique recelant une grande puissance magique que le dragon veut récupérer, soit pour l'ingérer de manière à l'assimiler, soit pour l'épandre comme lisier dans le but de fertiliser un plan de sa création.

3431 points

météaur - Chancelier - Le 26/09/2014

Sinon, j'ai eu une théorie.

Dans FrF, Sarkhan réunit les Khan, Sorin, plus un autre arpenteur (je dirais bien Karn, mais je suis pas sur qu'ils aimeraient quinze mille arpenteur incolore) et arrive a voyager dans le temps.

Du coup on se retrouve avec des Sultaï dominés par des humains, des Abzan qui vole les enfants des Mardu parce qu'ils savent pas comment on fait des bébé. Des Mardu qui sont affaiblis parce qu'ils savent pas trop comment les battre, et des Temur et Jeskaï qui sont un peu isolationistes.

Chaque Khan va reprendre en main son ancien clan pendant que Sorin, Sarkhan et l'autre arpenteur mystère vont aider Ugin qui agonise. Ugin est soigné, il voit le bordel qu'il se passe sur Tarkir sans les dragon et décide de les réveiller.

Troisième extension qui est un reflet de la première. Certains dragons ont fait alliance avec les clans et ont exterminé les autres et les cinq clans sont dominés par les descendants de ses dragons. Sarkhan devient un arpenteur qui déteste les dragons et veut tous les tuer, Sorin un arpenteur contaminé par les eldrazi, Ugin est toujours vivant.

Fin ouverte, prochain plan c'est Zendikar pour voir le bordel que c'est dans cette temporalité ou Ugin est venu et comment Sorin a été contaminé. Arrivée de la Lithomancienne un peu en retard.

112 points

tsubasa1404 - Sentinelle - Le 26/09/2014

Dernier article de storyline
Temur vampire a dit :
« Les anciens disent qu'une tempête de dragons était cause de célébrations. Nous vénérons la mémoire des dragons. Leur esprit de sauvagerie est la raison pour laquelle les Temur survivent. Mais d'autres disent que les dragons sont devenus avides et corrompus, et que le Dragon-esprit nous a donné la magie pour les combattre. Maintenant que tous les dragons sont morts, nous nous combattons les uns les autres. »


Je ne pense pas que l'on verra Nahiri (la Lithomancienne) ce bloc-ci, il faut déja qu'on voit Ugin, ça sera bien, ensuite on attendra encore 2 ou 3 blocs avant de la rencontrer.
Sinon, je pense qu'il faut pas que trop de monde voyage dans le temps en même... temps, et les khans ne le feront certainement pas, puisque le bloc n'est pas wedge, donc même si l'on n'en refait pas de nouvelles cartes, leur implication au niveau de l'histoire de voyage dans le temps à mon avis serait quasiment nulle.

My theory :
Par contre, que Sarkhan se retrouve dans le passé lors d'un combat entre Nicol Bolas et Ugin... why not!
D'autant plus que qui mieux que Nicol Bolas pour être à l'origine de corruption de dragons ^^

Je table sur le fait que, malheureusement, Sarkhan y laisse la vie si Ugin survit/revient dans le présent ; Ugin peut par contre mourrir tout de même, non sans avoir expliqué à Sorin s'il est venu avec/après Sarkhan quelques trucs de sa magie pour vaincre les Eldrazi... ou à Sarkhan après tout.
(et Sorin peut ne pas avoir revu le moins du monde Ugin.. et pendant que Sorin cherche tout de même Nahiri, Sarkhan cherche Sorin, ou bien Nahiri de son propre côté)
Car à mon avis les Eldrazi sont de bien trop bons méchants, si on retrouve Ugin juste comme ça, le dénouement est bien trop idéal et probable.

(Pis, si l'on a une carte d'Ugin, pourquoi pas une carte de Nicol Bolas... mh, niveau couleurs ça ferait ptètre un peu trop de planeswalkers noirs-rouges dans un seul bloc.. dommage je voudrais bien mais j'y crois pas trop-trop ma fois :( )

2595 points

Vagabond - Mage - Le 26/09/2014

Si Ugin est multi-color je crois qu'il serait a l'opposé de Nicol Bolas en gardant le rouge, car c'est quand même un dragon et que ghostflame est le seul sort incolor. Ugin serait donc "

Edité 1 fois, dernière édition par Vagabond Le 26/09/2014

66 points

UltraGoule - Intendant - Le 28/09/2014

Je suis assez de l'avis de Météaur, je vois bien FrF incolore mais la troisième un peu en mode miroir mais avec des dragons. Depuis le début je me dis que c'est bien téléphoné... Pourquoi pas un nouveau type de bilandes (comme on voit les dépouilles sur les fetch). En tout cas dans l'une ou l'autre j'imagine bien que Nicol le gros boloss va venir faire la bise à Ugin ^^

3431 points

météaur - Chancelier - Le 28/09/2014

Nicol ne va pas venir tout de suite. En fait, j'ai peur qu'il ne vienne pas. S'ils font un nicol qui n'est pas ça va pas plaire. S'ils font pas un nicol surpuissant pour un cout astronomique, ça va pas plaire. Et s'ils font tout ça, ça risque quand même de pas plaire. Alors plutôt que de se mouiller, je pense qu'ils ne vont pas refaire nicol.

Ensuite ma théorie c'était pour faire naître un Sarkhan qui veut détruire tout les dragons. Je pense que c'est la seule solution d'évolution du personnage. Parce que son but ultime, vénérer un dragon ... Je pense pas beaucoup de personnes se retrouvent en lui.

112 points

tsubasa1404 - Sentinelle - Le 28/09/2014

Pour l'évolution de Sarkhan j'avais une autre théorie, le fait que l'esprit d'Ugin réside en Sarkhan...
Que son esprit n'y survive pas ça serait pas tout à fait impossible ; en tout cas on aurait du coup Ugin existant pour vaincre les Eldrazi, mais dans un corps bien plus faible qu'au temps où il les avait scellés (surtout que la Restauration a eu lieu entre temps).

S'il vient à avoir pour but d'annihiler tous les dragons (pas juste ceux du passé de Tarkir), en tout cas son ancien patron ne le laissera pas faire quand ils se retrouveront

-1 points

Kandiru - Déchu - Le 01/10/2014

Je suis d'avis qu'on ne verra pas Nicol Bolas ... mais la question est : "Est ce qu'on verra Ugin en arpenteur ?" dans Fate Reforged ? ou dans la 3ème extension du bloc ?

Sarkhan va retourné dans le passé (surement chercher Ugin) et certainement avec Sorin ... est ce qu'un 3ème arpenteur va les accompagner ??? ou va s'opposer à eux ??? qui et pourquoi sont les clés ...

Nissa ; par rapport à Sorin ?

Tezzeret par rapport à Bolas et Sarkhan ?

Ugin ? un peu tôt ...

un autre arpenteur ? un nouvel arpenteur ? On a eu le droit à 2 nouveaux arpenteurs dans le bloc Théros (Xénagos & Kiora) donc pourquoi pas un nouvel arpenteur dans FRf et Ugin dans la 3ème extension ... ?!

3431 points

météaur - Chancelier - Le 01/10/2014

Nissa si elle se pointe devant Sorin vu le coup qu'elle lui a fait elle va se faire péter la tronche.

Ensuite comme arpenteur on a l'éternel Jace qui va bien faire son coming back un jour, MaRo est trop amoureux de lui pour le laisser coincé sur Ravnica.

Sinon les possible venue

Ajani est un peu coincé sur Théros et il va essayer de sortir Elspeth du monde des mort (ou alors il sait qu'il y a une machine temporelle sur Tarkir et il va venir)

Nicol joue avec son canard en plastique dans son bain et enclenche la phase 8754783 bis alinéa C de son plan pour dominer le multivers (non il vient pas, mais il a tout prévu quand même)

Garruk a maintenant un hédron dans le crane, la clé pour ouvrir la machine a remonter le temps ?

Gidéon a pas réussi à sauver des gens sur Zendikar et a démontré a nouveau son incompétence sur Ravnica. Il veut peut être faire de Tarkir son prochain ratage ?

Karn a de grande possibilité de venir, après tout c'est un expert dans le temps. Peut-être va-t-il emmener un Tefeiri humain.

Tout ce qui est incolore peut appeler Tezzeret, qui veut peut être empêcher Sarkhan de voyager dans le temps.

Vraska n'a plus rien sur Ravnica, peut-être qu'elle cherche un nouveau terrain de jeu.

-1 points

Kandiru - Déchu - Le 01/10/2014

j'adorerai voir Karn pointé le bout de son nez ... et du coup on pourrai avoir Tezzeret et Ugin dans la dernière extension ...

pour Jace il vient juste de déclarer vouloir s'occuper de Ravnica donc pas de retour pour le moment ...
(et trop de Jace, tue le Jace.)

Vraska ... pourquoi pas ... mais pourquoi Tarkir ?

Gidéon ... heu ... non y en a marre du boulet ...

Koth est devenu quoi ???

Ral Zarek ? Domri Rade ?

Répondre

Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.

Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


"L'invocateur malin n'invoque jamais de canard dans les donjons."

- Conseils pour la Descente dans le donjon facile.

Proposé par Arwen le 24/08/2021

Le sondage du bas d'en bas de la page
Que des petites frappes à Croisetonnerre. Quel·le hors-la-loi aurait dû trainer ses bottes là-bas ?

Résultats (déjà 37 votes)