[FCC] : Colorist zombies

[FCC] : Colorist zombies

[FCC] : Colorist zombies

Discussion ouverte par Gochat Le 18/11/2012

Discussion ouverte par Gochat Le 18/11/2012


Gochat

Que deux participations...

LeKalonien a dit :
Bonjour à Gochat et aux autres, voici ma participation :





Bon, avec les remarques du FCCI, je voulait être original, et pas me contenter du thème, mais aussi du commentaire qui va avec :
Gochat a dit :
Faites comme vous voulez, mais avec le FCCI le mana noir commence à me rendre malade.

et si ma FC était aussi malade du mana noir ?
Ben voilà, ce qui nous donne une vache-zombie ()
Le TA nous explique en quelques sortes la capacité.

Pour ce qui est du coup de mana, de la rarté et de la FE, c'est plus délicat :
Elle fait 7/7 mais gagne -1/-1 pour chaque marais sur le champ de bataille, il ne fallait donc pas un coût de mana trop élevé sous peine qu'il y ait déjà 7 marais sur le champ de bataille ; et vu que je trouve qu'il y a quand même pas mal d'archétypes récents noirs, elle est unco.

Voilà bon commentaires !


Skyion a dit :






Version en grand format

Salut à vous

L'idée de base de cette funcard m'est venue très vite : une fille zombie avec une couleur fun jouable (rose). J'avais déjà utilisé ce fond par le passé, j'ai dû le retravailler pour l'occasion (car il n'était pas à la taille de mon modèle actuel).

Pour les capacités. Et bien ... disons que toute créature qui la croise sur le champ de bataille succombe à son charme et a une envie irrépressible de se zombifier pour elle. Et après, elle termine son numéro pour attirer la créature dans votre camp. Héhé !

Et je parachève l'oeuvre avec un débordement. Ça fait longtemps, que je voulais en faire un.

C'est tout pour cette fois. N'oubliez pas de voter pour moi

Skyion l'archange


Vous avez jusqu'au dimanche 25 pour voter.


descendant ascendant


Réponse(s)


66666 points

Vognar - Taverniers - Le 18/11/2012

Dites-moi pas que c'est pas possible ! J'ai oublié d'envoyer ma carte !! Crétin !!!

Bon, et ben, bien joué aux deux participants. Je vote Skyion.

Spoiler: Montrer
Ma carte, tout de même, mais je rappelle que vous NE pouvez PAS voter pour moi :



6574 points

Rincevent - Mentor - Le 19/11/2012

Je vote pour celle de Skyion.

427 points

Asone - Combattant d'élite - Le 19/11/2012

Mon vote ira à Skyon. LeKalonien, ta carte vraiment trop forte, il suffit de ne pas jouer noir et de la jouer en side contre ceux qui ne joue pas noir. Si personne ne joue noir, tu as une 7/7 pour 3.

846 points

LeKalonien - Apôtre - Le 19/11/2012

OK, je reconnais qu'elle est trop forte en unco, mais la version finale est rare, et, franchement, c'est moins fort que Nyxathide, dans un deck défausse, elle est juste surpuissante.

Vote, pour, ben, pas trop le choix : je vote pour l'homme aux ailes blanches.

427 points

Asone - Combattant d'élite - Le 19/11/2012

LK a dit :
c'est moins fort que Nyxathide,

Là, je ne suis pas d'accord.
Pour rendre Nyxathide puissant il faut l'intégrer dans un pack basé sur sa synergie.
Tandis que ta carte, elle, il suffit de la jouer dans un pack avec du bleu, et sans noir en side si jamais l'adversaire joue du noir. Par contre Nyxathide, lui, se joue main deck, sans prendre compte du jeu de ton adversaire. Voilà qui fait toute la puissante de ta carte. Je ne sais pas si je me suis bien exprimé mais j'espère que tu as compris ce que je veux dire.

846 points

LeKalonien - Apôtre - Le 19/11/2012

Asone a dit :
LK a dit :
c'est moins fort que Nyxathide,

Là, je ne suis pas d'accord.
Pour rendre Nyxathide puissant il faut l'intégrer dans un pack basé sur sa synergie.
Tandis que ta carte, elle, il suffit de la jouer dans un pack avec du bleu, et sans noir en side si jamais l'adversaire joue du noir. Par contre Nyxathide, lui, se joue main deck, sans prendre compte du jeu de ton adversaire. Voilà qui fait toute la puissante de ta carte. Je ne sais pas si je me suis bien exprimé mais j'espère que tu as compris ce que je veux dire.

Oui, maintenant c'est clair, coût de mana , c'est bon ?

5568 points

Skyion - Mentor - Le 19/11/2012

LeKalonien a dit :
Vote, pour, ben, pas trop le choix : je vote pour l'homme aux ailes blanches.


Bah, pas trop le choix non plus ^^ je vote LeKalonien.

846 points

LeKalonien - Apôtre - Le 19/11/2012

Skyion a dit :
LeKalonien a dit :
Vote, pour, ben, pas trop le choix : je vote pour l'homme aux ailes blanches.


Bah, pas trop le choix non plus ^^ je vote LeKalonien le garçon aux oreilles pointues.

Merci
PS.: Il faut un espace en et les :

66666 points

Thorgor - Prince Démon - Le 19/11/2012

On a le droit de voter pour Voggy ou il est hors concours ?
Si non, mon vote va à l'emplumé.

LK, désolé mais pour le coup c'est viscérale : déjà que j'aime pas les cartes qui punissent l'adversaire lorsqu'il joue une couleur (tout petit déjà, je détestais Tsunami), une carte qui punit tous les joueurs sauf ceux qui jouent une couleur, je trouve que c'est vraiment pousser le bouchon un peu trop loin.

6574 points

Rincevent - Mentor - Le 20/11/2012

En plus ce n'est pas très logique comme sont des couleurs alliées. (ni de voir un bovidé 7/7, même zombie. Ni de voir un zombie carrément "allergique" aux marais, de plus les buffles d'eau préfèrent théoriquement les eaux stagnantes à la haute mer).

Je verrai bien pour une 2/2 traversée des îles et survivance avec "Le Buffle d'eau trouble est un zombie noir en plus de ses autres couleurs et types et a la traversée des marais tant qu'il a au moins un marqueur +1/+1 sur lui."

Bon je sais, ça n'a plus grand-chose à voir.

66666 points

Vognar - Taverniers - Le 20/11/2012

Thorgor a dit :
On a le droit de voter pour Voggy ou il est hors concours ?
Si non, mon vote va à l'emplumé.

Faudra demander à Gochat lors de son passage hebdromadaire, mais je pense pas.

1895 points

Gochat - Chevalier - Le 24/11/2012

Vognar a dit :
Thorgor a dit :
On a le droit de voter pour Voggy ou il est hors concours ?
Si non, mon vote va à l'emplumé.

Faudra demander à Gochat lors de son passage hebdromadaire, mais je pense pas.

En théorie, j'avais dit dans le Flood que si jamais tu postais ta carte en commentaire on pourrait voter pour toi, mais bon, vu que personne ne lit mon flood...

LeKalonien a dit :
Asone a dit :
LK a dit :
c'est moins fort que Nyxathide,

Là, je ne suis pas d'accord.
Pour rendre Nyxathide puissant il faut l'intégrer dans un pack basé sur sa synergie.
Tandis que ta carte, elle, il suffit de la jouer dans un pack avec du bleu, et sans noir en side si jamais l'adversaire joue du noir. Par contre Nyxathide, lui, se joue main deck, sans prendre compte du jeu de ton adversaire. Voilà qui fait toute la puissante de ta carte. Je ne sais pas si je me suis bien exprimé mais j'espère que tu as compris ce que je veux dire.

Oui, maintenant c'est clair, coût de mana , c'est bon ?

Perso j'aurais dit, pour le rendre politiquement correct, il faudrait AU MOINS mettre la présence d'au moins un marais sur le champ de bataille comme condition pour le jouer.

Edité 1 fois, dernière édition par Gochat Le 24/11/2012

66666 points

Thorgor - Prince Démon - Le 24/11/2012

Gochat a dit :
En théorie, j'avais dit dans le Flood que si jamais tu postais ta carte en commentaire on pourrait voter pour toi, mais bon, vu que personne ne lit mon flood...

C'est vrai qu'entre mettre un message dans le flood et le mettre ici, directement sur le sujet concerné, il était plus judicieux de le mettre dans le flood... >_>

5568 points

Skyion - Mentor - Le 26/11/2012

Gochat, je t'en supplie ! décide-toi à me déclarer vainqueur. J'ai trop hâte de poster un nouveau sujet.

846 points

LeKalonien - Apôtre - Le 26/11/2012

Skyion a dit :
Gochat, je t'en supplie ! décide-toi à me déclarer vainqueur. J'ai trop hâte de poster un nouveau sujet.

VITE Gochat !!! Dépeches-toi à me nommer vainqueur, on ne sait pour quelle raison

Non, en fait tu peux le poster, Gochat a dit que c'est clôturé le 25, on est le 26 ; tu peux poster.

5568 points

Skyion - Mentor - Le 26/11/2012

alors ... HOURRA \o/

Je vais tout de suite poster ce sur quoi vous allez devoir plancher.


Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


Darien, King of Kjeldor : Who are you ?
The Knights : We are the Knights Who Say... Nix !
Darien, King of Kjeldor : No ! Not the Knights Who Say Nix !
The Knights Who Say Nix : The same ! We are the keeper of the sacred words, Nix, Leng and Mwôôôôônvuli !
Darien, King of Kjeldor : Those who hear them seldom live to tell if it is truth or tale !
The Knights Who Say Nix : The Knights Who Say Nix demand a sacrifice.
Darien, King of Kjeldor : Knights Who Say Nix, we are but simple travellers who seek Timmy, Power Gamer who lives beyond this wood...
The Knights Who Say Nix : Nix ! Nix ! Nix !
Darien, King of Kjeldor : Negate, Negate, Negate!
The Knights Who Say Nix : Nix ! Nix ! Nix !
Darien, King of Kjeldor : No, no ! Please, no more !
The Knights Who Say Nix : We shall say Nix again to you if you do not appease us.
Darien, King of Kjeldor : But what is it you want ?
The Knights Who Say Nix : We want... an ooze garden !!

—The Monty Pythons and the Sol Grail

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Que des petites frappes à Croisetonnerre. Quel·le hors-la-loi aurait dû trainer ses bottes là-bas ?

Résultats (déjà 132 votes)